[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar nerolf55 » 14 mars 2025, 08:53

champ d'or a écrit : bye bye les clubs néerlandais. :bye:
Mais également les clubs portugais et belges :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40223.html

Mornay

Messagepar Mornay » 14 mars 2025, 10:17

franz a écrit :
Mornay a écrit :

Pouhahaha n'importe quoi. Relie peut-être le nombre de penos obtenus avec le nombre de ballons touchés dans la surface, regarde le tableau des xg et des xpts... Normal que Liverpool obtienne plus de penos vu qu'ils dominent quasi systématiquement outrageusement leur adversaire et font le siège de leur surface.

Donc tout le monde complote pour que Liverpool gagne la PL en oubliant Salah sur des phases arrêtées (sur lesquelles il ne marque jamais :mrgreen: )

Fan d'Arsenal encore déçu ?
Y a qu'à voir la réaction de Salah quand il n'a pas obtenu le penalty contre Paris pour sa grossière simulation parce qu'il s'est fait effleurer accidentellement le visage.
En PL il l'aurait obtenu direct.

Je n'ai aucune sympathie pour les joueurs comme Messi et Salah sur qui personne n'ose défendre car le simple fait de les approcher est déjà synonyme de faute. L'histoire a quand même prouvé plus d'une fois que ces joueurs sont arbitrés différemment. Le problème, c'est qu'à la fin on retient que le vainqueur, et pas la façon dont il a gagné.

D'ailleurs c'est marrant, sur la double confrontation avec Paris, avec un arbitrage équitable, on a vu Liverpool exister pendant 30 minutes tout au plus. Étonnant pour un club qui roule sur le meilleur championnat du monde.
Ok, donc fan d'Arsenal ! En même temps quand un club en transition, avec un nouveau coach en remplaçant un qui a siégé 9 ans, on comprend l'aigreur quand on soutient un club dont l'entraîneur en place depuis 5 ans n'est parvenu à rien en championnat...

Ce qui étonnant c'est que tu ne relèves pas qu'en première période contre Paris, il peut tomber sur un tacle de Pacho ou Mendes qui lui érafle la cheville, mais qu'il choisit de frapper et de continuer son action. Sans doute parce que ça ne colle pas au récit que tu t'es inventé.

De toute manière, un joueur qui subit un contact dans la surface, ça râle plus que ça ne râle pas, par définition, pas besoin d'être Salah pour ça.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 18 mars 2025, 20:37

Je suis devant Real Madrid-Arsenal, en LDC F. La pelouse est dans un état scandaleux. Et le niveau des gardiennes est à pleurer...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 08 avr. 2025, 22:46

Arsenal est en train de poutrer le Real 3 à 0 dont deux coups francs magnifiques de Rice.
Il reste encore 15/20mn.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 08 avr. 2025, 22:53

Je ne les pensais pas à ce niveau.
Le Real s'est effondré en second période.

BobLeRouge

Messagepar BobLeRouge » 08 avr. 2025, 22:56

Ce Kyllian (Kilian ? Kylian ? Kilien ?) Mbappé, il est bourré de qualités mais, des matchs que j'ai eu l'honneur de visionner du fond de mon canapé, je constate que toutes les équipes où il évolue souffrent d'un certain déséquilibre. Comme cela se fait-il ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 avr. 2025, 22:58

Sebathan a écrit : Je ne les pensais pas à ce niveau.
Le Real n'est pas du tout équilibré, quand tu défends à 8 ou 9 c'est compliqué et tu fais des fautes inutiles, plus d'espace se créer et le collectif se retrouve en difficulté.

Ça me rappelle le PSG avec Mbappé Neymar et messi dans le déséquilibre.

Et pourtant il y'a un grand courtois côté Real et l'arbitre a été gentil avec les madrilènes (faute non sifflé et pas de jaunes sur des actions d'anti jeu avec Bellingham par exemple).

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 avr. 2025, 23:03

Sebathan a écrit : Je ne les pensais pas à ce niveau.
Pas un ballon en seconde période pour le petit ange

flamingo

Messagepar flamingo » 09 avr. 2025, 09:11

BobLeRouge a écrit : Ce Kyllian (Kilian ? Kylian ? Kilien ?) Mbappé, il est bourré de qualités mais, des matchs que j'ai eu l'honneur de visionner du fond de mon canapé, je constate que toutes les équipes où il évolue souffrent d'un certain déséquilibre. Comme cela se fait-il ?
Le PSG ira plus loin sans Mbappé que le Réal avec...

Je serai ravi si le PSG gagne la LDC sans Mbappé... :-P

Kent'

Messagepar Kent' » 09 avr. 2025, 09:32

L'effectif du Real a été construit n'importe comment. Pas de joueur capable de faire le liant au milieu à part Modric qui n'est plus capable d'enchaîner, et à contrario une multitude de joueurs offensifs que t'es quasiment obligé d'aligner - Mbappe, Bellingham, Vinicius et à un degré moindre Rodrygo en sachant que derrière t'as encore Valverde et Endrick - et qui t'obligent à mettre en place une animation profondément déséquilibrée.

Hier, le Real se retrouve à jouer une intensité de Premier League avec un 424 où les quatre de devant ne font aucune course sans ballon et ne participent pas au repli. Et défensivement, cette équipe n'a rien d'impressionnant donc t'as une ligne de 4 derrière qui a pris des vagues pendant 90 minutes.

Score logique.

Revenir à « Planète Foot »