Mais également les clubs portugais et belges :champ d'or a écrit : bye bye les clubs néerlandais.![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40223.html
Mais également les clubs portugais et belges :champ d'or a écrit : bye bye les clubs néerlandais.![]()
Ok, donc fan d'Arsenal ! En même temps quand un club en transition, avec un nouveau coach en remplaçant un qui a siégé 9 ans, on comprend l'aigreur quand on soutient un club dont l'entraîneur en place depuis 5 ans n'est parvenu à rien en championnat...franz a écrit :Y a qu'à voir la réaction de Salah quand il n'a pas obtenu le penalty contre Paris pour sa grossière simulation parce qu'il s'est fait effleurer accidentellement le visage.Mornay a écrit :
Pouhahaha n'importe quoi. Relie peut-être le nombre de penos obtenus avec le nombre de ballons touchés dans la surface, regarde le tableau des xg et des xpts... Normal que Liverpool obtienne plus de penos vu qu'ils dominent quasi systématiquement outrageusement leur adversaire et font le siège de leur surface.
Donc tout le monde complote pour que Liverpool gagne la PL en oubliant Salah sur des phases arrêtées (sur lesquelles il ne marque jamais)
Fan d'Arsenal encore déçu ?
En PL il l'aurait obtenu direct.
Je n'ai aucune sympathie pour les joueurs comme Messi et Salah sur qui personne n'ose défendre car le simple fait de les approcher est déjà synonyme de faute. L'histoire a quand même prouvé plus d'une fois que ces joueurs sont arbitrés différemment. Le problème, c'est qu'à la fin on retient que le vainqueur, et pas la façon dont il a gagné.
D'ailleurs c'est marrant, sur la double confrontation avec Paris, avec un arbitrage équitable, on a vu Liverpool exister pendant 30 minutes tout au plus. Étonnant pour un club qui roule sur le meilleur championnat du monde.
Le Real n'est pas du tout équilibré, quand tu défends à 8 ou 9 c'est compliqué et tu fais des fautes inutiles, plus d'espace se créer et le collectif se retrouve en difficulté.Sebathan a écrit : Je ne les pensais pas à ce niveau.
Le Real s'est effondré en second période.
Pas un ballon en seconde période pour le petit angeSebathan a écrit : Je ne les pensais pas à ce niveau.
Le Real s'est effondré en second période.
Le PSG ira plus loin sans Mbappé que le Réal avec...BobLeRouge a écrit : Ce Kyllian (Kilian ? Kylian ? Kilien ?) Mbappé, il est bourré de qualités mais, des matchs que j'ai eu l'honneur de visionner du fond de mon canapé, je constate que toutes les équipes où il évolue souffrent d'un certain déséquilibre. Comme cela se fait-il ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois et 102 invités