Bisounours a écrit :
Je ne sais pas si certains sont coach comme moi (j’entraine des U11) mais l’intelligence artificielle c’est super. ChatGPT est mon coach assistant depuis le début du printemps et mes gamins progressent plus vite
Pas étonnant. Cet outil est incroyable.
En parlant de jeunes. J’ai assisté au tournoi de U10 de mon club cette semaine.
Il y’a vraiment des « éducateurs » à la ramasse.
Le tournoi a été arbitré par des adolescents, lors d’un match. Le jeu est prolongé car le ballon est parti dans le lycée qui fait face au stade. Le jeune siffle un penalty. (Justifié ou non peu importe).
Le coach a fait un scandale et a menacé de partir du tournoi si l’on faisait tirer le penalty.
J’ai beau lui avoir expliqué le règlement. (Partie prolongée quand un penalty est sifflé …)
Il n’a rien voulu savoir, son seul argument étant « Les français n’aime pas les Luxembourgeois »
Les parents s’y sont mis aussi comme si l’on jouait une finale de CDM (Je rappelle que c’est un tournoi U10.)
Ben figurez vous qu’ils se sont barrés par fierté en oubliant que ce tournoi est fait pour faire plaisir aux enfants…
Quelle tristesse.
Ça fait une paire d’année que je n’ai pas arbitré des matchs de jeunes, je pense qu’avec les parents autour j’en serai incapable .