Wezee a écrit : But du Paris FC, bon bah voilà... rideau
Wezee a écrit : Annecy a égalisé ! Alors peut-être ! Et si le PFC flanchait et qu'on allait accrocher le top 2 dès les prochaines journées ?![]()

Wezee a écrit : But du Paris FC, bon bah voilà... rideau
Wezee a écrit : Annecy a égalisé ! Alors peut-être ! Et si le PFC flanchait et qu'on allait accrocher le top 2 dès les prochaines journées ?![]()
J'ai pourtant essayé le doigt mouillé mais .... pas de vent ce soir.DCD a écrit :Wezee a écrit : But du Paris FC, bon bah voilà... rideauWezee a écrit : Annecy a égalisé ! Alors peut-être ! Et si le PFC flanchait et qu'on allait accrocher le top 2 dès les prochaines journées ?![]()
![]()
Ouai 2-1 pour les parigotsWezee a écrit : Annecy a égalisé ! Alors peut-être !
Et si le PFC flanchait et qu'on allait accrocher le top 2 dès les prochaines journées ?![]()
Je me blâme moi mêmepatrick57 a écrit :Ouai 2-1 pour les parigotsWezee a écrit : Annecy a égalisé ! Alors peut-être !
Et si le PFC flanchait et qu'on allait accrocher le top 2 dès les prochaines journées ?![]()
Bon ils ne flanchent paspatrick57 a écrit :Je me blâme moi mêmepatrick57 a écrit :
Ouai 2-1 pour les parigots![]()
Si on ne ramène pas les 3 points d'Amiens la saison est finie pour nous.sebastien57950 a écrit : ça se complique à cet instant les 2ère places...
déjà espérons gagner demain...
C'est toi, beaulier, t'es revenu ?curioni a écrit :Si on ne ramène pas les 3 points d'Amiens la saison est finie pour nous.sebastien57950 a écrit : ça se complique à cet instant les 2ère places...
déjà espérons gagner demain...
On sera décrochés.