Pas pire qu'au match aller en tout cas où les Français pouvaient se faire découper sans que l'arbitre ne dise rien ...gigi57 a écrit :Très bon match du corps arbitral, hier soir.

Pas pire qu'au match aller en tout cas où les Français pouvaient se faire découper sans que l'arbitre ne dise rien ...gigi57 a écrit :Très bon match du corps arbitral, hier soir.
Découper ?Billou Grenat a écrit :Pas pire qu'au match aller en tout cas où les Français pouvaient se faire découper sans que l'arbitre ne dise rien ...gigi57 a écrit :Très bon match du corps arbitral, hier soir.
Pourquoi?gigi57 a écrit : Pauvre France...
Totalement ridicule.gigi57 a écrit :Le carton rouge adressé aux Fédérations
Les sanctions disciplinaires automatiques, mises en place par diverses Fédérations (football, rugby, basket…), sont sur le point de disparaître.
Vous avez bien lu : un carton rouge ne pourra plus entraîner de conséquence directe comme une suspension !
Pauvre France...
Je crois que tu vis dans un monde bien à toi...Billou Grenat a écrit :Quelle mauvaise foi DCD ! Tu es d'un ridicule à vouloir toujours essayer de me "moucher" contre vents et marées ... :nul:
T'as pas dû voir le match aller pour parler comme ça car avant que l'ukrainien prenne son carton rouge, il y a eu de très nombreuses agressions non sifflées de la part des ukrainiens et en plus ils se permettaient de narguer et provoquer sous les yeux de l'arbitre ! Par contre l'arbitre sifflait très facilement dès qu'un français effleurait un adversaire et que ces derniers en bonnes danseuses faisaient de beaux plongeons comme celui ridicule sur le pénalty ! Je pense que tu dois être le seul en France à ne pas avoir vu cette parodie d'arbitrage ...
C'est à toi ou à ton club de faire la démarche si tu trouve la sanction injustifiée...Namien a écrit : Pourquoi?
J'aurai trouvé juste qu'on m'auditionne et que je puisse m'expliquer pour le carton rouge que j'ai pris pour une raison complètement absurde...
Dans ce cas, là, on peut ouvrir le même débat sur tout ce qui concerne les contraventions dressés en cas d'infraction au code de la route.Mimiche a écrit :Les arguments d'Occansey :
"les suspensions automatiques ne respectaient pas l’article n°8 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen étant donné que cet article rappelle que l’individualisation des peines est un élément fondamental. Or, comment faire du cas par cas en ne prévoyant pas la possibilité d’offrir un débat contradictoire."
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo et 99 invités