[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Whiteganda81

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Whiteganda81 » 09 avr. 2025, 23:22

sup'demetz a écrit : On aime ou on n'aime pas le PSG, mais franchement cette année c'est une sacré machine.
Domination dans tous les domaines, maîtrise complète du match.
Faut pas avoir joué 50 ans au football pour le voir, ou alors faut faire preuve d'une réelle mauvaise foi.
Entièrement d'accord avec toi !!!

Et niveau physique, ils écrasent leurs adversaires et les usent !!!

Et le talent des offensifs fait vraiment la différence, ils ne dépendent que d'une seule individualité égocentrique, clairement un vrai collectif agréable à regarder quand on aime le foot.

pilch

Messagepar pilch » 09 avr. 2025, 23:25

Gene Hunt a écrit : Premier match de Paris que j'ai l'occasion de voir cette saison ...C'est assez déprimant.... Ça manque totalement de percussion et de prise de risque, mention spéciale à Vitinha. C'est toujours comme ça ou c'est juste que en face c'est un triple bus ?
Enfin il y avait clairement moyen de faire beaucoup mieux

Bon là c'est un peu mieux :-)
C'est vrai que c'était assez stérile quand Villa était regroupé dans ses 25 mètres. Mais ça défendait franchement bien en face.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 avr. 2025, 23:34

sup'demetz a écrit :
Sebathan a écrit : Villa n'a fait que défendre, score logique.
7 défenseurs avec le gardien sur les attaques parisiennes.
Paris a parfaitement joué le coup. Au match retour les anglais seront obligés d'attaquer. Dembélé, Kvara et Doué pourraient faire un carton.
C'est clair qu'ils vont avoir des espaces contrairement à l'aller où Villa n'a absolument rien fait même à 2-1, ils espéraient clairement en rester là pour ne pas avoir trop à se livrer non plus au retour.
Maintenant je ne suis pas trop d'accord sur le parfaitement joué le coup, vu la faiblesse de l'adversaire et/ou la façon dont il a joué il y avait moyen d'en mettre un ou deux de plus et en tout cas d'essayer de plus percuter, de prendre plus de risques quitte à perdre plus de balles dans leur 16 mètres, en plus ça aurait eu le mérite de les amener à plus se découvrir

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 avr. 2025, 23:48

Gene Hunt a écrit :
sup'demetz a écrit :

7 défenseurs avec le gardien sur les attaques parisiennes.
Paris a parfaitement joué le coup. Au match retour les anglais seront obligés d'attaquer. Dembélé, Kvara et Doué pourraient faire un carton.
C'est clair qu'ils vont avoir des espaces contrairement à l'aller où Villa n'a absolument rien fait même à 2-1, ils espéraient clairement en rester là pour ne pas avoir trop à se livrer non plus au retour.
Maintenant je ne suis pas trop d'accord sur le parfaitement joué le coup, vu la faiblesse de l'adversaire et/ou la façon dont il a joué il y avait moyen d'en mettre un ou deux de plus et en tout cas d'essayer de plus percuter, de prendre plus de risques quitte à perdre plus de balles dans leur 16 mètres, en plus ça aurait eu le mérite de les amener à plus se découvrir
Quand une équipe est en 1/4 de finale de LDC, elle n'est pas faible , arrêtez avec cet argument bidon ! Vila est venue clairement pour défendre sans jouer, et contrer quand ils le pouvaient sauf que Rashford est tombé sur des vrais défenseurs. Ils ont été punis par plus forts c'est tout.
Certains se gargarisaient parce qu'ils voyaient le PSG se faire atomiser par les Reds, on a vu.
Pareil contre Aston Vila, on a vu même si c'est pas encore fait.
Les mêmes attendent déjà les demies parce que ce sera le Barça. Et ben on verra et s'ils sont éliminés ils feront toujours partis des 4 meilleurs clubs d'Europe n'en déplaise aux marseillais et consors.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 10 avr. 2025, 00:48

Euh ... alors déjà je te trouve un peu vindicatif
Et pour ma part je n'ai pas dit que Villa est faible, j'ai dit qu'ils l'avaient été sur ce match, ils ont été nuls.
Et j'ai aussi essayé de dire que en face Paris aurait pu faire mieux et pourquoi, sinon je m'en fous je ne suis ni pour ni contre Paris, et même en l'occurrence je suis pour car ça me fait plaisir de voir Emery perdre.
Voilà voilà

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 avr. 2025, 02:01

Arsenal - Real Madrid 3-0
Deux superbes buts sur coup franc !
https://www.youtube.com/watch?v=78uvkOI ... AL%2BSport

(Un des commentateurs a presque la même voix que Thierry Roland !? ) :gne:

flamingo

Messagepar flamingo » 10 avr. 2025, 09:08

Il est clair que Paris est meilleur sans Mbappé. C'est le collectif qui est mis en avant. Leur maitrise est effectivement impressionnante.
Leur défaut reste leur rigueur défensive, ça a faillit leur coûter cher..

A l'inverse du Réal qui n'est qu'une somme d'individualité offensive, sans milieu de terrain pour les soutenir...

Paris peut gagner la LDC cette année.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 10 avr. 2025, 09:38

flamingo a écrit : Il est clair que Paris est meilleur sans Mbappé. C'est le collectif qui est mis en avant. Leur maitrise est effectivement impressionnante.
Leur défaut reste leur rigueur défensive, ça a faillit leur coûter cher..

A l'inverse du Réal qui n'est qu'une somme d'individualité offensive, sans milieu de terrain pour les soutenir...

Paris peut gagner la LDC cette année.
Le Barça est très costaud également, et il y aura sans doute Arsenal avant...

Mais oui, cela peut être leur année...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 avr. 2025, 10:38

Gene Hunt a écrit : Euh ... alors déjà je te trouve un peu vindicatif
Et pour ma part je n'ai pas dit que Villa est faible, j'ai dit qu'ils l'avaient été sur ce match, ils ont été nuls.
Et j'ai aussi essayé de dire que en face Paris aurait pu faire mieux et pourquoi, sinon je m'en fous je ne suis ni pour ni contre Paris, et même en l'occurrence je suis pour car ça me fait plaisir de voir Emery perdre.
Voilà voilà
Excuse moi si j'ai été un peu direct.
Mais l'éternel argument de dire que si Paris gagne c'est parce que les autres sont faibles, ça m'agace.
Heureusement que Paris gagne pour le classement UEFA, si on devait compter sur Marseille, Nice ou Lyon, on serait mal barré.
Du coup, vivement la semaine prochaine et le match retour.

fabrice

Messagepar fabrice » 10 avr. 2025, 11:11

sup'demetz a écrit : Les mêmes attendent déjà les demies parce que ce sera le Barça. Et ben on verra et s'ils sont éliminés ils feront toujours partis des 4 meilleurs clubs d'Europe n'en déplaise aux marseillais et consors.
En demie, ce ne sera pas le Barça... ce sera Arsenal ou Real (si Paris passe)

Revenir à « Planète Foot »