[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Straight Outta Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Straight Outta Metz » 04 mai 2019, 13:49

Quasi 40 points d’avance sur les éternels second de la Lorraine
Champion de France
Montée acquise
J’ai bien peur Qu’on aille là bas en claquettes ...,
Trop d’humiliation tue l’humiliation

DCD

Messagepar DCD » 04 mai 2019, 14:00

dan62 a écrit :
nerolf55 a écrit :

J'ai pas fait tous les calculs mais je vois pas comment ils pourraient être sauvés avant leur match à Béziers si on venait à les taper :yes:

Bon,après,c'est sûr qu'en fonction des résultats de Sochaux et des autres équipes à égalité,la situation sera pas la même quand même
Les dirigeants sochaliens sont convoqués au tribunal de commerce dans les prochains jours et à la dncg un peu plus tard. Apparemment c'est cuit s'ls ne vendent pas pour 5 millions d'ici là. La retrogadation administrative , déjà prononcée, devrait être confirmée, le Red star serait le second à descendre et Béziers jouera les barrages. Nancy ne sautera pas au plafond pour autant.......leur reserve et les u19 sont en position de descente en championnat régional à 4 matches de la fin.
Le problème sochalien est que son actionnaire principale (Techpro) serait impossible à sauver financièrement et que même la vente de joueur pour 5 millions €, afin de combler le trou devant la DNCG, devrait être suivi de la reprise du club par un nouvel actionnaire.

Peugeot est attendu comme le messie.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 mai 2019, 14:05

Irphaeus a écrit : vous rigolez mais si on était à leur place, pas sure que vous seriez content de devoir faire une haie d'honneur à l'équipe de Nancy, donc on peut aussi très bien les comprendre s'ils ne la font pas cette haie d'honneur, perso ça me choquerai pas et je ne vois pas en quoi ça les ridiculiserai, par contre ils manqueraient l'occasion de montrer qu'il ont un bon état d'esprit malgré tout. En attendant bravo à eux aussi parce que revenir de l'enfer où ils étaient tombés ce n'était pas gagné du tout, d'ailleurs on était dans la même situation la saison précédente en ligue 1 et on a pas su s'en sortir nous ...
Oui, mais on est pas dans leur situation, et c'est tant mieux. Les champions c'est NOUS, ceux qui montent en L1 c'est NOUS, ceux qui leur ont mis 3-0 à l'aller c'est encore NOUS.
Alors qu'ils se prosternent. La Lorraine est GRENAT et qu' ils aillent pleurer sur leur place Stanislas si ça leur chante....
:metzch: :metzch: :metzch:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 mai 2019, 15:13

Guitz57 a écrit :
alain0157 a écrit : LE SUMMUM de …. finalement je ne sais quoi …. :-(

Aujourd'hui, 10h34

Hognon est dans son rôle de médiocre...Et ce rôle il le tient bien. Vendredi pour la première fois de ma vie, je vais siffler un ex nancéen à l'annonce de son nom. Pas parce qu'il est à Metz, d'autres on fait le voyage dans un sens comme dans l'autre, mais parce qu'il s'est barré de Nancy alors que nous l'avons grâcement nourri ces dernières années pour finir à la tête de l'equipe pro et y faire un travail de médiocre comme on n'a pu le constater. Certains vont me dire qu'il n'a pas volé cette place et que c'est la faute à JR oui ok. Mais quand on a eu la main tendu par son club formateur et nourricier, on ne se barre pas comme un voleur dans les conditions ou notre club se trouvait et surtout pas dans à Metz. Et puis je n'oublie pas ses commentaires avant et après le match aller emprunt de dédain pour l'ASNL et donc pour nous et ça, ça ne passe. Il fait parti au même titre que certains joueurs de la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis ces deux dernières saisons.
Donc c'est avec un réel plaisir que je le sifflerais vendredi prochain.
Moi qui suit les conf d'avant et apres match, je me rappelle pas qu'il ait dit quoi que ce soit de mal sur les banlieusards

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 mai 2019, 15:15

Guitz57 a écrit :
alain0157 a écrit : LE SUMMUM de …. finalement je ne sais quoi …. :-(

Aujourd'hui, 10h34

Hognon est dans son rôle de médiocre...Et ce rôle il le tient bien. Vendredi pour la première fois de ma vie, je vais siffler un ex nancéen à l'annonce de son nom. Pas parce qu'il est à Metz, d'autres on fait le voyage dans un sens comme dans l'autre, mais parce qu'il s'est barré de Nancy alors que nous l'avons grâcement nourri ces dernières années pour finir à la tête de l'equipe pro et y faire un travail de médiocre comme on n'a pu le constater. Certains vont me dire qu'il n'a pas volé cette place et que c'est la faute à JR oui ok. Mais quand on a eu la main tendu par son club formateur et nourricier, on ne se barre pas comme un voleur dans les conditions ou notre club se trouvait et surtout pas dans à Metz. Et puis je n'oublie pas ses commentaires avant et après le match aller emprunt de dédain pour l'ASNL et donc pour nous et ça, ça ne passe. Il fait parti au même titre que certains joueurs de la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis ces deux dernières saisons.
Donc c'est avec un réel plaisir que je le sifflerais vendredi prochain.
Moi qui suit les conf d'avant et apres match, je me rappelle pas qu'il ait dit quoi que ce soit de mal sur les banlieusards
Oui mais le forum des pauvres quoi !!

moms68

Messagepar moms68 » 04 mai 2019, 15:22

Aller un petit match nul et une haie d'honneur comme ceci l'Asnl en ressortira digne ,moi je vois tout ça avec les yeux d'un Haut-Rhinois , j'aimerai que Nancy se maintienne et qu'ils fassent une belle haie d'honneur aux champions!! :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 04 mai 2019, 17:21

Bonne blague sur le forum des nan....s:"Metz : 2156 matchs en L1 pour 33% de victoires, 27% de nuls et 40% de défaites
Nancy : 1132 matchs en L1 pour 33% de victoires, 27% de nuls et 40% de défaites (en rajoutant les 530 matchs de L1 du FC Nancy, on arrive au même bilan)"
Trop drôle leur constat: il leur manque juste 1024 matchs pour revendiquer les même stats :mrgreen: et alors l'ajout du FC N...y qui a été purement et simplement rayé de la carte, c'est encore bien pire qu'une saison en National et à mourir de rire...sacrés banlieusards à jamais les seconds...

gg67

Messagepar gg67 » 04 mai 2019, 18:23

ils ont banni l'abruti de service mais apparement ça se reproduit...

moms68

Messagepar moms68 » 04 mai 2019, 18:29

Leur réserve viens de perdre a domicile est donc relégable mais en R1 ! :-@

mangel

Messagepar mangel » 04 mai 2019, 18:37

gg67 a écrit : ils ont banni l'abruti de service mais apparement ça se reproduit...
Il y a pléthore d'a...chez eux il y a beaucoup à faire!

Revenir à « Planète Foot »