Ca me rappelle des amicaux contre des équipes de jeunes luxembourgeoises lors de mon passage à Thionville... Il n'y avait pas de juge de touche... juste un central... Je ne raconte même pas la mauvaise fois de ce dernier, dès que son équipe était menée..Kent' a écrit :Ca remonte mais j'ai le souvenir d'un Tournoi Benjamins organisé par mon club à l'époque où j'étais de cette catégorie, avec plutôt du beau monde. On jouait contre la Jeunesse d'Esch, on ouvre le score sauf qu'ils n'avaient pas la même règle du H-J que nous. Au Luxembourg, même sur demi-terrain, c'est la ligne médiane qui fait foi. Bon, pas comme si les règles avaient été rappelée avant le début du tournoi.gigi57 a écrit :
Bref, caca nerveux, menaces de quitter le tournoi.. On nous a annulé but ce qui nous avait fait terminer 2° de notre groupe et mis sur un tableau autrement plus compliqué que si on avait fini premier.

Par contre les installations de Dudelange, Esch ou du RCFU... à faire pâlir le FC Metz d'avant Frescaty...