Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 07 mai 2025, 11:35

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit :
Ca remonte mais j'ai le souvenir d'un Tournoi Benjamins organisé par mon club à l'époque où j'étais de cette catégorie, avec plutôt du beau monde. On jouait contre la Jeunesse d'Esch, on ouvre le score sauf qu'ils n'avaient pas la même règle du H-J que nous. Au Luxembourg, même sur demi-terrain, c'est la ligne médiane qui fait foi. Bon, pas comme si les règles avaient été rappelée avant le début du tournoi.

Bref, caca nerveux, menaces de quitter le tournoi.. On nous a annulé but ce qui nous avait fait terminer 2° de notre groupe et mis sur un tableau autrement plus compliqué que si on avait fini premier.
Ca me rappelle des amicaux contre des équipes de jeunes luxembourgeoises lors de mon passage à Thionville... Il n'y avait pas de juge de touche... juste un central... Je ne raconte même pas la mauvaise fois de ce dernier, dès que son équipe était menée.. :bravo: :slip:

Par contre les installations de Dudelange, Esch ou du RCFU... à faire pâlir le FC Metz d'avant Frescaty... :love:

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 mai 2025, 14:24

Fleury vient de récupérer 2 points sur tapis vert ce qui fait maintenant +8 sur le second.

Une victoire demain et ils auront 2 pieds et demi en R3.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 mai 2025, 14:28

gigi57 a écrit : Fleury vient de récupérer 2 points sur tapis vert ce qui fait maintenant +8 sur le second.

Et qui condamne quasiment votre B à la D2.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 07 mai 2025, 15:20

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Fleury vient de récupérer 2 points sur tapis vert ce qui fait maintenant +8 sur le second.

Je vois que les infos vont vite.. rien n'est fait... je le répète.. Sur les 4 derniers matchs il nous reste 3 des favoris du début de saison..dont un qui est à nos trousses en dernier, et un qui veut sans aucun doute nous taper demain .. 8 mai pas férie au Luxembourg.. Donc nous avons en plus de notre blessé depuis Gravelotte, 3 absents importants.. On se battra avec nos valeurs... ... Alors wait and see...

Kent'

Messagepar Kent' » 07 mai 2025, 15:22

Vieux CA Messin a écrit :
Kent' a écrit :

Je vois que les infos vont vite.. rien n'est fait... je le répète.. Sur les 4 derniers matchs il nous reste 3 des favoris du début de saison..dont un qui est à nos trousses en dernier, et un qui veut sans aucun doute nous taper demain .. 8 mai pas férie au Luxembourg.. Donc nous avons en plus de notre blessé depuis Gravelotte, 3 absents importants.. On se battra avec nos valeurs... ... Alors wait and see...
Vous jouez une réserve en roue libre dimanche..

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 07 mai 2025, 15:42

Kent' a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Vous jouez une réserve en roue libre dimanche..
Elle joue le maintien... donc pas en roue libre.. 3 descentes dans notre groupe

Plantières quasi acté..
Et après??? St Julien doit récupérer 5 points probablement donc ça changera la donne..

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 mai 2025, 16:53

Kent' a écrit :

Ce n’est pas une surprise.
Notre B de l’an dernier est 1ere en R3.
Notre B de cette année est à sa place. Pas au niveau de la D1.

Sinon je confirme, St Ju devrait récupérer leur 5 points.

Peu probable a la vue de votre saison que vous fassiez moins d’un 4/12 en 4 matchs .

Kent'

Messagepar Kent' » 07 mai 2025, 17:19

gigi57 a écrit : Sinon je confirme, St Ju devrait récupérer leur 5 points.

Peu probable a la vue de votre saison que vous fassiez moins d’un 4/12 en 4 matchs .
Si tel est le cas, le groupe B sera sacrément serré derrière avec cinq équipes en 3 points et deux places restantes dans la charrette. Et en bas comme en haut, encore pas mal de confrontations directes qui vont valoir leur pesant de cacahuètes.

Pas inquiet pour Fleury. La réserve de dimanche n'est pas renforcée puisque la A n'a pas encore assurer la montée en R2, en atteste la claque reçue à Saint-Ju le w-e dernier. Et Marly n'a plus le droit à l'erreur alors qu'ils ont encore Saint-Ju et Novéant à jouer.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 07 mai 2025, 17:27

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Sinon je confirme, St Ju devrait récupérer leur 5 points.

Si tel est le cas, le groupe B sera sacrément serré derrière avec cinq équipes en 3 points et deux places restantes dans la charrette. Et en bas comme en haut, encore pas mal de confrontations directes qui vont valoir leur pesant de cacahuètes.

Pas inquiet pour Fleury. La réserve de dimanche n'est pas renforcée puisque la A n'a pas encore assurer la montée en R2, en atteste la claque reçue à Saint-Ju le w-e dernier. Et Marly n'a plus le droit à l'erreur alors qu'ils ont encore Saint-Ju et Novéant à jouer.
Marly a déjà perdu à Noveant. ils ne les joues plus... :slip:
Ils vont à Gandrange demain qui n'a plus rien à jouer...

Et il nous faut 5 points...4 peuvent ne pas suffire en cas de défaite lors du dernier match contre Marly

GaHn

Messagepar GaHn » 08 mai 2025, 12:47

En observant les différentes poules des clubs amateurs, il y a également une belle "aventure" dans le nord mosellan en R2 :
après vérification, il s'agit du club de Hettange-Grande dans le poule D de R2, qui est en tête de son groupe à 3 journées de la fin avec 44 points.

Son dauphin actuel Freyming-Merlebach compte 36 points mais un match en moins de joué (toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence :mrgreen: ) : dauphin que ce club de Hettange-Grande devra recevoir d'ici la fin de saison. (Re-Toute ressemblance avec des faits...etc.....)

Une telle accession serait historique pour ce club nord mosellan. A suivre de près.

Revenir à « Planète Foot »