Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
grenattitude

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar grenattitude » 25 janv. 2014, 20:32

gigi57 a écrit :Les plaintes, les questions, les constatations, les critiques, les nouveautés, les innovations et tout ce qui concerne l'arbitrage.

C'est ici !
Ah les plaintes et les critiques c'est donc ici !!
Ben ca tombe bien
Première plainte: les post de gigi57, et une critique concernant l'humour souvent très lourd de ces derniers :-(

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 janv. 2014, 12:59

Tu peux aussi m'ajouter en ignoré si je te dérange.

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2014, 17:16

Un arbitrage honteux aujourd'hui :

"Pour moi il y a clairement un péno en première mi-temps sur Jeannot (et je suis bien situé sur cette action), quand à parler d'arbitrage correct du charlot de Rainville (on peut rentrer dans les détails mais ça va être super long, Louis a manqué clairement de jugeote mais enfin si l'arbitre avait fait son boulot sur les fautes et l'antijeu messois sur lui en début de match ça aurait changé beaucoup de choses)"

Comme d'habitude on se fait voler :

"Que Metz ait joué son jeu, pas de problème là dessus. Ils sont handicapés des pieds mais clairement, ils sont très solides, en confiance et tactiquement au point. En revanche, Rainville nous a baisé tout le match. Il nous a privé du derby et je lui chie à la gueule... Marre de se faire baiser par les arbitres !!!! En amateur, il ne serait jamais sorti vivant du match. "

Un manque criant de psychologie :

"De retour du stade, très très énervé contre le trio arbitrale qui a été nul. On a joué à 10 contre 12! Quand je lis que l'arbitrage a été correct, je n'arrives pas à en croire mes yeux. Non mais franchement vous avez vu ce match:
Aucun dialogue, direct il met des cartons pour tenir le match car il se chie dessus (ok les 2 jaunes de Louis sont légitimes mais un peu de diplomatie pour ne pas tuer un derby aurait été bien), des fautes messines trop peu souvent sifflées, un but refusé sur un hors jeu litigieux, un arbitre de touche (devant virage4) à la ramasse, 3 min de temps additionnel (6 chgts + le tps passé au sol par les messins)...
Un arbitrage comme celui-ci est à me dégoutter du foot pour tjs."

La théorie du complot :

"Par contre, il se fait déboiter par Rocchi juste avant, et y a rien, une remontrance. C'est en ça que c'est scandaleux. Son expulsion en soit ne l'est pas, les deux fautes méritent jaune, clairement. Mais 2min avant, toujours ce bon vieil N'doye lui met une claque, Rainville le voit, dit à Louis qu'il le voit, mais ne met pas jaune. Et il sort le jaune juste après pour Louis.
Tu rajoutes à ça les 3min de temps additionnel, mais quelle blague sérieux. Il a déjà passer 2min à parler avec Correa, 2min avec je sais plus qui dans la surface de Nancy blessé qui voulait pas sortir etc
Cet arbitrage de m**** sérieux."

La théorie du complot 2 :

"Il y avait clairement un plan destiné à faire dégoupiller Louis et un des gros problème de l'arbitrage cet après-midi (et c'est loin d'être le seul) c'est qu'il en a été complice (comme par exemple lorsque le mec le sèche à nos 25 mètres pour empêcher le contre et qu'il ne prend pas de jaune)"

Les insultes :

"L'arbitre est une vraie chagasse qui a privilégié ses semblables. "

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2014, 17:34

J'arrête là ! Mais au final, un arbitre est toujours le responsable d'une défaite dès qu'il y a une action litigieuse...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 mars 2014, 17:41

Fallait pas s'attendre à autre chose de leur part !! :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2014, 17:56

Sur le fond, cela me rappelle notre fofo.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mars 2014, 18:34

Je pensais qu’un arbitre ne donnait pas un carton à un joueur
qui est au sol, il attend qu’il se relève.
Vrai ou faux ?

roma57

Messagepar roma57 » 01 mars 2014, 19:48

DCD a écrit :Sur le fond, cela me rappelle notre fofo.
:mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 mars 2014, 23:09

DCD a écrit :J'arrête là ! Mais au final, un arbitre est toujours le responsable d'une défaite dès qu'il y a une action litigieuse...
C'est devenu la mode du on gagne au mérite, on perd de la faute de l'arbitre.

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2014, 09:05

C'est drôle quand même :

"A froid je me dis quand meme que l'arbitre a fait des grosses erreurs , entre le pénalty et le rouge oublié sur Rocchi qui aurait pu nous etre fatal si on s'était pris un but à la C** , Cuvilier qui devait se faire expulser et Jeannot aussi parce-que ses simulations il y a un moment il y en a ras-le-bol ( et j'oublie un corner inexistant a quelques minutes de la fin qui auraient pu nous faire mal ). Bref , cet arbitre a tout fait pour donner une chance à Nancy de revenir au score et encore heureux qu'il a expulsé Jeff Louis au bout de son 4ème attentat sur notre valeureux Mayoro Ndoye qui pour moi est l'un des hommes clés du match."

Revenir à « Planète Foot »