Coupe de France
-
Re: Coupe de France
Le tacle est un geste technique cher Bisounours, il faut savoir le maitriser
- sup'demetz
Ce que très peu de joueurs savent faire visiblement...Guitz57 a écrit : Le tacle est un geste technique cher Bisounours, il faut savoir le maitriser
- nerolf55
- Modérateur
Si c'est le cas, j'espère que les clubs amateurs encore en lice auront un "avantage" pour la saison prochaine ou quelque chose dans le styleFox a écrit : On se dirige vers une saison sans Coupe de France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1200387
- DCD
Ne serait-ce pas une première depuis 1918 ?
- Hooper
Oui, à noter qu'en 1992 elle n'est pas allé à son terme (Drame de Furiani).DCD a écrit : Ne serait-ce pas une première depuis 1918 ?
-
Reprise du foot amateur (adulte) le 15 décembre.
Le 6e et 7e tour de la coupe de France pourront donc se tenir
-
Ben non. Faut au moins une prépa de plusieurs semaines avant de reprendre la compétition... En sachant qu'il y a les fetes Noël. En bref, c est bien mort.uLs a écrit : Reprise du foot amateur (adulte) le 15 décembre.
-
On aurait pu imaginer exceptionnellement une coupe de France sans les clubs pros cette saison vu que leur calendrier ne le permet plus ...Fox a écrit : On se dirige vers une saison sans Coupe de France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1200387
Je suis persuadé que le foot amateur aurait apprécié .. on aurait juste supprimé la place dédié à la coupe d’Europe et le tour était joué ...
On aurait eu une finale inédite au stade de France en deux clubs amateurs .. cela aurait été grandiose je pense ...
Mais non ... vaut mieux tout stopper ....quel manque de respect pour tous les clubs qualifiés ... et dire qu’ils doivent payer pour y participer ...
- Saulcy'd'hiver
Alors ça c'est une super idéekikopol a écrit : On aurait pu imaginer exceptionnellement une coupe de France sans les clubs pros cette saison vu que leur calendrier ne le permet plus ...
Je suis persuadé que le foot amateur aurait apprécié .. on aurait juste supprimé la place dédié à la coupe d’Europe et le tour était joué ...
On aurait eu une finale inédite au stade de France en deux clubs amateurs .. cela aurait été grandiose je pense ...
Mais non ... vaut mieux tout stopper ....quel manque de respect pour tous les clubs qualifiés ... et dire qu’ils doivent payer pour y participer ...

- nerolf55
- Modérateur
Pas bête, en attendant elle est pas officiellement annulée, vu que Papy Le Graët fait de la résistanceSaulcy'd'hiver a écrit :Alors ça c'est une super idéekikopol a écrit : On aurait pu imaginer exceptionnellement une coupe de France sans les clubs pros cette saison vu que leur calendrier ne le permet plus ...
Mais non ... vaut mieux tout stopper ....quel manque de respect pour tous les clubs qualifiés ... et dire qu’ils doivent payer pour y participer ...![]()