[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 14 juin 2019, 09:56

Sochaux a moins d'argent à trouver que Nnancy et un joueur estimé à plus de 4 millions €. Donc je ne vois pas pourquoi le père Perrin écrit ça : "On savait que Sochaux pouvait être en difficulté, c’est certain. Plus qu’à Nancy d’ailleurs, mais je n’ai pas non plus tous les éléments du dossier sochalien."

Je pense que les deux clubs seront repêchés.

mangel

Messagepar mangel » 14 juin 2019, 11:37

Dr.Oetker a écrit : C'est un peu facile non l'argument "on a les structures d'un club de L1" ? Comment on fait nous ?
Budget de 18M contre 11M de recettes dixit Rousselot.."la place de Nancy est en L1, Nancy en L2 c'est une anomalie"plus mégalomane tu meurs...bref ça fait donc 7M à trouver , et d'après lui encore 3M à trouver pour la saison suivante, sachant qu'ils ne bénéficieront plus de l'aide aux clubs relégués de L1, que les droits TV sont "faméliques" par rapport à la L1...c'est pourquoi leur "standing" va les mener à une catastrophe...je les vois mal attirer des "pointures "lors d'un prochain mercato, et pour ce qui me concerne, je ne les pleurerai pas; remember 2012! :metzch:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 juin 2019, 12:00

Dr.Oetker a écrit : C'est un peu facile non l'argument "on a les structures d'un club de L1" ? Comment on fait nous ?
Metz est remonté tout de suite. Et avant la dernière remontée, Metz avait fait quelques gros transferts, il me semble.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 14 juin 2019, 13:07

Bhoys a écrit :
Metz est remonté tout de suite. Et avant la dernière remontée, Metz avait fait quelques gros transferts, il me semble.
Apres avoir bouché les trous avec les transferts de Diagne, Koulibaly, Mané, il restait quand même un réservoir de joueurs issus du CF et de GF comme Sakho, N'Doye, N'Sor, Bussman, N'Gaboto, N'Dour, Metanire, Bouna Sarr, etc, qui chaperonnés par Greg Proment et A.Cartier étaient de taille à faire remonter le club immédiatement. Ce qui est loin d'être le cas de l'ASNL.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 14 juin 2019, 13:07

Bhoys a écrit :
Ca fait quand même 15 ans qu'on fait le yo-yo, avec une periode de 6 saisons consécutives en ligue 2, national puis ligue 2. Et on n'a jamais connu de telles difficultés malgré un centre de formation toujours performant et l'académie Génération Foot.

mangel

Messagepar mangel » 14 juin 2019, 16:52

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 juin 2019, 16:56

Mon dieu, les "pauvres" ……..

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 juin 2019, 17:03

A votre bon cœur Msieurs dames .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 juin 2019, 17:05

alain0157 a écrit :

Mon dieu, les "pauvres" ……..
Quand il s'agit de notre dame de Paris, c'est quand même plus facile de trouver de l'argent :oops:

mangel

Messagepar mangel » 14 juin 2019, 17:08

Attends tu compares les nan...iens et Notre Dame? Je ne savais pas qu'ils avaient une aussi considérable valeur patrimoniale, qu'ils étaient mondialement connus aussi... :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »