Lorange a écrit :atlantis973 a écrit :
Que les deux aillent demander à Conte plutôt, y a qu’a la Juve qu’on a vu un grand Pogba et qui progressait. Après s’il faut se contenter de ce qu’il a fait hier, ma foi...
C'est sûr, s'il faut se contenter d'un but et d'une passe décisive et d'une presse unanime à son sujet hier...Mais bon, c'est la presse française, donc incompétente.
On m'a dit que Conte demande 4 buts et 5 passes décisives pour chaque joueur à chaque match. Info, intox ?
T'as vu son match d'ensemble ou comme d'hab tu t'arrêtes aux feuilles de match ? Il a fait des coups d'éclat, parce qu'il a le talent pour les faire, surtout contre une équipe pareille. Ca fait 4 ans que le mec est censé devenir le métronome de cette équipe, 4 ans qu'il l'est pas (en même temps.... bref), à tel point qu'on se demandait s'il allait être titulaire en fonction de la progression de Tolisso ou Rabiot. A tel point qu'il joue même plus les gros matchs à Manchester, pas titulaire à l'aller et au retour contre Séville, pas titulaire contre Liverpool....
Pogba, c'est un peu Verratti, c'est un problème. Si je dois me taper le c** par terre qu'un mec plein de qualités comme lui chope pour une fois un 7/10 dans un match amical contre la Russie et que ça suffise à dire qu'il est formidable, c'est ta grille de lecture, mais c'est pas la mienne.