Pourquoi ? Ils disent quoi?Grenadier a écrit : L’équipe 21 c’est un mauvais squetch
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
Moyen en 1ère période ? J'en veux bien des prestations moyennes comme celle là chez noussang_grenat a écrit : Kanté était moyen en première MT mais là il est énorme

C'était le meilleur sur le terrain avec Rabiot, en 1ère et aussi en 2ème mi-temps.
J'aimerais bien voir ses stats à la récupération..
- sang_grenat
Moyen par rapport à ce qu'il peut faire. J'ai pas dit mauvais mais quelques passes râtées et moins de récup qu'en 2ème. Il se joue malgrés tout le titre d'homme du match avec Rabiot.rand57 a écrit :Moyen en 1ère période ? J'en veux bien des prestations moyennes comme celle là chez noussang_grenat a écrit : Kanté était moyen en première MT mais là il est énorme
C'était le meilleur sur le terrain avec Rabiot, en 1ère et aussi en 2ème mi-temps.
J'aimerais bien voir ses stats à la récupération..
- _Chris.
Honnêtement je ne regarde quasiment jamais, mais j’écoute parfois 5 min en zappant, c’est absolument incroyable le niveau sur ce plateau. Entre fils de, coachs n’ayant jamais rien fait ni prouvé et ne retrouvant pas de clubs et journalistes à la ramasse. Je ne comprends absolument pas pourquoi Ludo Obraniak est allé là bas alors qu’il était sur RMCGrenadier a écrit : L’équipe 21 c’est un mauvais squetch
- champ d'or
Parce que Carine Galli ?
Quoi que, elle aussi devient fielleuse

Quoi que, elle aussi devient fielleuse
- sup'demetz
Vous n'avez pas encore compris que ces intervenants jouent chacun un rôle pour créer un débat ?
Comme sur ce forum, vous aurez droit à un grand numéro d'acteur lors du prochain France Suède, n'en doutez pas.
Comme sur ce forum, vous aurez droit à un grand numéro d'acteur lors du prochain France Suède, n'en doutez pas.
- ouragan
En même temps quand je vois tous ceux qui criaient au scandale contre la Finlande, il y en a qui devraient moins fanfaronner.....
- nerolf55
- Modérateur
Deschamps qui fait les éloges de Rabiot, qui l'eut crû il y a ne serait-ce qu'il y a 1 an?
En même temps, gros match de sa part hier même si je pense que j'arriverais jamais à le blairer
En même temps, gros match de sa part hier même si je pense que j'arriverais jamais à le blairer

- mangel
Clair que les deux compos d'équipe n'avaient strictement rien à voir...hier soir je me croyais en 2018 et c'était plaisant!ouragan a écrit : En même temps quand je vois tous ceux qui criaient au scandale contre la Finlande, il y en a qui devraient moins fanfaronner.....

- Bobsaintclair
Des numéros de série B et même si ne ne regarde presque plus mais à chaque fois que je zappe dessus je trouve que c'est de pire en pireGrenadier a écrit : L’équipe 21 c’est un mauvais squetch