Pour moi c'est simple. Je m'ennuie avec le foot International-n'est pas important.
De tout facon. l'equipe Ecossais est le pire je me rappelle.
J'attends Celtic v barca
Le foot national contre le foot International
-
- DCD
Re: Le foot domestique contre le foot Internationale
Je ne regarde pas le foot international (Ligue des champions, matchs amicaux et de qualification équipe national) sauf les matchs de l'équipe de France en phases finales de championnat d'Europe des Nations et la coupe de Monde.
- matt92
Ca fait bien longtemps que les matchs de l'équipe de france (sans majuscule) ne m'intéressent plus. Je ne me reconnais plus dans sa composition et sa mentalité.
- Jupiter
Cette équipe est risible !matt92 a écrit :Ca fait bien longtemps que les matchs de l'équipe de france (sans majuscule) ne m'intéressent plus. Je ne me reconnais plus dans sa composition et sa mentalité.
- smetz5000
Re: Le foot national contre le foot International
Entre l'équipe d'Ecosse et le championnat d'Ecosse, tu dois bien te faire ***** quand meme.scotty a écrit :Pour moi c'est simple. Je m'ennuie avec le foot International-n'est pas important.
J'attends Celtic v barca
Et pour Celtic vs Barça, ce sera le tarif maison : 0-5 avec un quadruplé de Messi.
- hatchayak
j'aurai pu écrire éxactement le même commentaire...pourtant avec la coupe du monde 98 et l'euro 2000, je vibrais comme tout le monde...je n'ai même pas regardé le match hier soir...et apparemment j'ai bien fait...matt92 a écrit :Ca fait bien longtemps que les matchs de l'équipe de france (sans majuscule) ne m'intéressent plus. Je ne me reconnais plus dans sa composition et sa mentalité.
je reste passionné par le foot en général, mais ça fait des années que mon

- Luca57
"Je m'ennuie avec le foot International-n'est pas important." Pas compris...scotty a écrit :Pour moi c'est simple. Je m'ennuie avec le foot International-n'est pas important.
J'attends Celtic v barca
"l'équipe Écossais est le pire je me rappelle." Je vais méditer là dessus moi...
-
un écossais supporter du fc metz fait l'effort d'écrire en francais sur ce forum et tu trouves à redire?
va te cacher... :marteau: :nul:

- Luca57
Merci d'aller voir les matchs à Avignon l'ami, qui plus est dans ce superbe stade qu'est le Parc des Sports. :roll:beren a écrit :un écossais supporter du fc metz fait l'effort d'écrire en francais sur ce forum et tu trouves à redire?![]()
- Luca57
Au temps pour moi puisque je ne savais pas qu'il était étranger ( heureusement d'ailleurs ).