Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sepi1975 » 19 sept. 2021, 18:07

Bobsaintclair a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Je vois bien le club rappeler Mikautadze durant la saison comme le club avait fait pour Udol y’a 4-5 ans
On peut récupérer un joueur en prêt à n'importe quel moment de la saison?
Pas n'importe quand, juste lors de la période des transferts.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Bobsaintclair » 19 sept. 2021, 18:10

sepi1975 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
On peut récupérer un joueur en prêt à n'importe quel moment de la saison?
Pas n'importe quand, juste lors de la période des transferts.
Metci

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 20 sept. 2021, 01:11

Evargalo a écrit :
Sovak a écrit : Quel plot le central gauche sur l'action :gne:
Lesoleil est beaucoup trop statique. À croire que c'est Copernic le coach de Antwerp.
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sang_grenat » 20 sept. 2021, 01:13

Expatrié12 a écrit : J'espère que Niane regarde mikauthadze pour apprendre à se déplacer sur le terrain
Je vais peut-être en choquer certains mais je trouve Mikautadze supérieur à Niane. Il est beaucoup plus complet et comprend mieux le jeu ce qui fait que c'est plus facile de l'intégrer dans une équipe, enfin, dans certaines équipes...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 20 sept. 2021, 11:06

Oui en Jupiler league je suis d'accord! ;-)

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bounty55 » 20 sept. 2021, 11:18

comment peut-on affirmer sérieusement que Mikautadze n'aurait pas réussi cette année en L1, à moins d'être devin ?
avec les quelques pauvres minutes qu'on lui a permis de jouer ...

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 20 sept. 2021, 11:32

sang_grenat a écrit :
Expatrié12 a écrit : J'espère que Niane regarde mikauthadze pour apprendre à se déplacer sur le terrain
Je vais peut-être en choquer certains mais je trouve Mikautadze supérieur à Niane. Il est beaucoup plus complet et comprend mieux le jeu ce qui fait que c'est plus facile de l'intégrer dans une équipe, enfin, dans certaines équipes...
Le souci c'est qu'il ne faut pas le comparer à Niane, mais à De Préville qui évolue dans son registre.

On a prêté Mikautadze en sachant que De Préville arrivait, et qu'il était donc barré.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar santamaradona » 21 sept. 2021, 08:17

bounty55 a écrit : comment peut-on affirmer sérieusement que Mikautadze n'aurait pas réussi cette année en L1, à moins d'être devin ?
avec les quelques pauvres minutes qu'on lui a permis de jouer ...
Peut-être en le voyant tous les jours à l'entraînement.

Sinon, comment peut-on affirmer sérieusement que Mikautadze aurait réussi cette année en L1, à moins d'être devin ?
Et qu'il n aurait pas perdu une année de post formation sur le banc au lieu d'être titulaire en D1 belge

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jahstrad » 21 sept. 2021, 10:55

De Preville et Mikau, je suis persuadé qu’on aurait vu du jeu, des mouvements et combinaisons bien sympas…

Vraiment compliqué à comprendre cette décision…de la technique, des bons appuis, l’esprit du heu, du déplacement et placement c’est se tirer une balle dans le pied sue de s’en priver.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2021, 13:33

santamaradona a écrit :
bounty55 a écrit : comment peut-on affirmer sérieusement que Mikautadze n'aurait pas réussi cette année en L1, à moins d'être devin ?
avec les quelques pauvres minutes qu'on lui a permis de jouer ...
Peut-être en le voyant tous les jours à l'entraînement.

Sinon, comment peut-on affirmer sérieusement que Mikautadze aurait réussi cette année en L1, à moins d'être devin ?
Et qu'il n aurait pas perdu une année de post formation sur le banc au lieu d'être titulaire en D1 belge
Dans ce cas on ferme le centre de formation et on arrête de miser sur des jeunes. Si Mikautadze qui a franchi toutes les étapes une à une pour arriver en équipe pro n'a pas droit à sa chance, c'est qu'on ne veut pas la lui donner.

Nos jeunes doivent toujours montrer 7j/7 et 90 minutes par match qu'ils sont irréprochables pour qu'on approuve leur niveau. Et pendant ce temps là on prend des joueurs "à développer" d'autres horizons, qu'on juge sur 3 ou 4 fulgurances dans une maigre carrière, de type Ambrose, Adama Traoré (le malien de Tiraspol), Boahène, Marvin Gakpa,... c'est clairement pas plus rentable.

Seraing doit servir d'étape dans le plan de carrière pour nos éléments les plus talentueux, pas de voie de garage pour envoyer un max de jeunes pros pas au niveau (mais qui rapporte des points au classement des cdf) ou de purgatoire quand le coach choisit ses têtes.

Si Mikautadze performe en D1 belge il ne reviendra pas ici. Il sera vendu au plus offrant et ce sera tant mieux le concernant.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités