Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar alain0157 » 23 mai 2022, 16:04

fcm60 a écrit :
PPR a écrit : José Jeunechamps est évoqué dans le RL du jour pour devenir l'entraineur de Seraing.
et c'est Philippe Gaillot qui a mené les discussions et lui a fait signer son contrat.
Seraing rerend l'entrainement le 9 juin et debutera dans la foulée un stage à Frescaty.....
Avec quels joueurs ??
Et Metz reprend quand ? (15 - 20 juin ?)

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar fcm60 » 23 mai 2022, 17:30

alain0157 a écrit :
fcm60 a écrit :

et c'est Philippe Gaillot qui a mené les discussions et lui a fait signer son contrat.
Seraing rerend l'entrainement le 9 juin et debutera dans la foulée un stage à Frescaty.....
Avec quels joueurs ??
Et Metz reprend quand ? (15 - 20 juin ?)
Les clubs de ligue 2 reprennent toujours dans les eaux là. 1ere journee le 30 juillet.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar alain0157 » 23 mai 2022, 17:37

fcm60 a écrit :
alain0157 a écrit :

Et Metz reprend quand ? (15 - 20 juin ?)
Les clubs de ligue 2 reprennent toujours dans les eaux là. 1ere journee le 30 juillet.
Il faut que ça bouge rapide en coulisse !

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 19:18

gepeto a écrit :
Ravachol a écrit :
Merci pour tes retours.

Qu'as tu pensé de la 2e partie de saison de Jallow, après la CAN? (Je précise que j'ai vu la plupart des matchs avant janvier et que je l'ai trouvé constant à un très bon niveau, offensivement, bien sûr, mais il semble aussi avoir progressé dans le repli défensif)
D'accord avec toi ! c'est un super joueur ! D'ailleurs il a brillé également en sélection nationale en marquant aussi mais il c'est blessé las bas... Il a manqué beaucoup en fin de saison car je crois qu'il a raté genre 12 ou 13 matches du a sa blessure au genou malheureusement.

Seraing devrait nommé son nouvel entraineur fin de semaine. Je ne sais pas si c'est Metz ou Seraing qui la choisit mais en tout cas je suis assez content ! On parle de reprendre un ancien coach du Standard josé jeunechamps qui connait très bien la D1 belge. il ne se prend pas pour une star et il est passé par metz aussi. C'est le genre de coach dont seraing a besoin. Content si c'est lui qui remplace jean louis garcia :bravo:

https://lameuse.sudinfo.be/949694/artic ... q3zSYLBTbc
Tu peux nous parler de votre ancien coach qui est pressenti à Metz stp

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar fcm60 » 23 mai 2022, 21:47

alain0157 a écrit :
fcm60 a écrit :

Les clubs de ligue 2 reprennent toujours dans les eaux là. 1ere journee le 30 juillet.
Il faut que ça bouge rapide en coulisse !


Guère le choix, enlèves les retours de pret et les fins de contrat et le stage à frescaty dans 2 semaines se fera au baby foot.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 24 mai 2022, 10:06

Au final j’espère que Greg sera nommé adjoint

Il passe bien avec les jeunes et vu Seraing est en quelque sorte notre post formation, ça lui permettrait d’apprendre tout en bénéficiant de son savoir faire

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cris57 » 29 mai 2022, 11:21

D'après un article payant d'un site belge. Le président de seraing songerait a tout arrêter et à quitter le club.
Si quelqu'un a des infos.
Ca bouge dans les 2 clubs dans l'organigramme

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar fcm60 » 29 mai 2022, 17:00

Cris57 a écrit : D'après un article payant d'un site belge. Le président de seraing songerait a tout arrêter et à quitter le club.
Si quelqu'un a des infos.
Ca bouge dans les 2 clubs dans l'organigramme
Le journal " le soir " en parle tout comme du nouveau directeur sportif qui serait commun aux 2 clubs et ne se nommerait pas Gaillot. Beaucoup de madame Irma dans la presse quelle soit belge ou francaise.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 29 mai 2022, 18:12

fcm60 a écrit :
Cris57 a écrit : D'après un article payant d'un site belge. Le président de seraing songerait a tout arrêter et à quitter le club.
Si quelqu'un a des infos.
Ca bouge dans les 2 clubs dans l'organigramme
Le journal " le soir " en parle tout comme du nouveau directeur sportif qui serait commun aux 2 clubs et ne se nommerait pas Gaillot. Beaucoup de madame Irma dans la presse quelle soit belge ou francaise.
Il y en a beaucoup sur le forum aussi! :oops:

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Carrass' » 29 mai 2022, 21:32

fcm60 a écrit :
Cris57 a écrit : D'après un article payant d'un site belge. Le président de seraing songerait a tout arrêter et à quitter le club.
Si quelqu'un a des infos.
Ca bouge dans les 2 clubs dans l'organigramme
Le journal " le soir " en parle tout comme du nouveau directeur sportif qui serait commun aux 2 clubs et ne se nommerait pas Gaillot. Beaucoup de madame Irma dans la presse quelle soit belge ou francaise.
Je suis vraiment pas certain qu'un directeur sportif commun soit la meilleure chose pour faire progresser les 2 clubs mais on va faire confiance si tel est le cas ..


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : San et 139 invités