Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 03 oct. 2021, 17:47

Nico a écrit :
Chriss200 a écrit :

:bravo: Il va garder le ballon, le signé et l'offrir à FA
Est il moins fort qu’Ali Cho qui est titulaire à 17ans a Angers?
Je suis vraiment triste qu’on ne l’ait pas garder cette saison. Ca sera pour l’an prochain !
C'est pas moi que tu vas convaincre, je le suis depuis la réserve, j'étais surexcité en présaison à l'idée d'avoir une attaque Niane/Mikautadze. Mais apparemment chez nous il faut de l'expérience pour être titulaire :-X

On le reverra pas, vu la qualité du joueur il aura des belles offres en fin de saison et j'espère pour lui qu'il les saisira

Il était déjà suivi la saison dernière

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2021, 17:48

C'est fini ! Superbe victoire, construite, méritée. Les trois joueurs forts qui en ressortent sont tous messins !

lil
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2015, 08:30

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar lil » 03 oct. 2021, 17:49

Ravachol a écrit : Ça fait vraiment plaisir à voir, une équipe qui n'arrête pas de jouer quand elle mène et qui a une animation offensive vraiment variée
A noter aussi l'excellent travail de Jordi Condom qui fait du très bon boulot avec les moyens à disposition.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2021, 17:50

TressorMoreno57 a écrit :
Nico a écrit :

Est il moins fort qu’Ali Cho qui est titulaire à 17ans a Angers?
Je suis vraiment triste qu’on ne l’ait pas garder cette saison. Ca sera pour l’an prochain !
Moi je me pose pas cette question...

Je me dis plus pourquoi on l'a laissé partir alors que c'est 10 fois plus fort qu'un de preville..
10 fois plus fort que De Préville, carrément ? (mais alors pourquoi l'avoir laissé partir? Tu as une explication ? Le joueur a dit récemment dans la presse belge qu'il aurait aimé rester et s'imposer)
Dernière modification par Ravachol le 03 oct. 2021, 17:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 03 oct. 2021, 17:50

lil a écrit :
Ravachol a écrit : Ça fait vraiment plaisir à voir, une équipe qui n'arrête pas de jouer quand elle mène et qui a une animation offensive vraiment variée
A noter aussi l'excellent travail de Jordi Condom qui fait du très bon boulot avec les moyens à disposition.
Qu'il ne fasse surtout pas capoter le projet... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2021, 17:51

lil a écrit :
Ravachol a écrit : Ça fait vraiment plaisir à voir, une équipe qui n'arrête pas de jouer quand elle mène et qui a une animation offensive vraiment variée
A noter aussi l'excellent travail de Jordi Condom qui fait du très bon boulot avec les moyens à disposition.
C'est sur (après, pour la défense il a encore du taf, Djedje a largement le niveau pour être titulaire en DC, et au poste d'arrière droit faut arrêter avec Sambu, c'est juste catastrophique, encore aujourd'hui)

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Maillotgrenat.com » 03 oct. 2021, 18:37

Le projet Seraing est devenu aussi important que le projet fc Metz. A court terme il est plus facile de jouer la coupe d'Europe voir la ligue des champions avec Seraing qu'avec Metz. On en aurait rigolé il y a 2 ou 3 ans, mais à l'instant t, c'est une grande réussite pour seraing et Serin.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 03 oct. 2021, 18:40

Ravachol a écrit :
lil a écrit :
A noter aussi l'excellent travail de Jordi Condom qui fait du très bon boulot avec les moyens à disposition.
C'est sur (après, pour la défense il a encore du taf, Djedje a largement le niveau pour être titulaire en DC, et au poste d'arrière droit faut arrêter avec Sambu, c'est juste catastrophique, encore aujourd'hui)
Djedje est pas milieu terrain?

Au pire Lacroix en DC, c'est mieux que la réserve. Et Mikelbrencis en AD qui est bien parti pour ne pas faire une appariation en L1, surtout après l'arrivée d'Alakouch.

Et après on organisera un amical entre la jeunesse de Seraing et les joueurs d'expériences à FA absolument nécessaire pour la l1 :mrgreen:
Dernière modification par Chriss200 le 03 oct. 2021, 18:41, modifié 1 fois.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bricooo » 03 oct. 2021, 18:40

GuidomilanAC a écrit : M'étonnerai beaucoup que ces 3 joueurs (les deux derniers en tout cas) sois très motivé à repartir en Ligue 2.
Je pense surtout que tout 3 trouverons tranquillement un point de chut en Belgique, et qu'on les laissera libre pour service rendu
On nous dit à chaque fois qu on manque d’argent… De plus, si on vient de prolonger jallow, ça m’étonnerait fort qu’on les laisse partir libre…

On prête en ligue 1 belge, les « connaisseurs » du forum nous assènent que le bas de la ligue 1 belge c’est du niveau ligue 2. Et qu’à part les 4-5 équipes le niveau est faible.
Maintenant Mikautadze fait un très bon match, on crie au genie. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 03 oct. 2021, 18:53

En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite

«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »

Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, GronnieDallas et 99 invités