Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 20 juil. 2022, 16:09

dutcom a écrit : Vu qu'il n'y a eu aucune communication sur le retour de Lahssaini il se peut aussi qu'il y signe directement et soit libéré de son contrat avec nous. Cela libérerait une place en prêt. De toute façon je doute qu'il soit un jour prévu qu'il joue chez nous en A. A bientôt 24 ans et en L2 c'était l'année ou jamais je pense...
Sinon je vois aussi Sabaly et/ou Joseph prêtés.
Ça serait bien qu’on leur prête Lacroix, ça sera plus utile pour lui de jouer là-bas que d’avoir des miettes de matchs ici

On a Lô avec un peu plus de certitudes pour la rotation

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar dutcom » 20 juil. 2022, 17:06

grenatfan a écrit :
dutcom a écrit : Vu qu'il n'y a eu aucune communication sur le retour de Lahssaini il se peut aussi qu'il y signe directement et soit libéré de son contrat avec nous. Cela libérerait une place en prêt. De toute façon je doute qu'il soit un jour prévu qu'il joue chez nous en A. A bientôt 24 ans et en L2 c'était l'année ou jamais je pense...
Sinon je vois aussi Sabaly et/ou Joseph prêtés.
Ça serait bien qu’on leur prête Lacroix, ça sera plus utile pour lui de jouer là-bas que d’avoir des miettes de matchs ici

On a Lô avec un peu plus de certitudes pour la rotation
Ouai enfin on a Lô mais pour l'heure il n'est pas apparu. Si on était en L1 je pense qu'en effet un prêt de Lacroix aurait été dans les tuyaux. Mais là on va serré les fesses pour Kouyaté jusqu'à la fin du mercato donc je doute qu'on laisse partir un défenseur central.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 20 juil. 2022, 17:13

Je suis d’accord avec toi mais je partais du postulat que Kouyaté reste et qu’on recrute un défenseur expérimenté

Sinon Seraing vient de signer un jeune attaquant nigérien

https://www.walfoot.be/news/2022-07-20/ ... 22-ans/amp

Je pense pas que Joseph ira la bas du coup

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 20 juil. 2022, 17:34

dutcom a écrit :
grenatfan a écrit :

Ça serait bien qu’on leur prête Lacroix, ça sera plus utile pour lui de jouer là-bas que d’avoir des miettes de matchs ici

On a Lô avec un peu plus de certitudes pour la rotation
Ouai enfin on a Lô mais pour l'heure il n'est pas apparu. Si on était en L1 je pense qu'en effet un prêt de Lacroix aurait été dans les tuyaux. Mais là on va serré les fesses pour Kouyaté jusqu'à la fin du mercato donc je doute qu'on laisse partir un défenseur central.
+1 Lô n'était même pas dans l'effectif pour les matchs de prépa, Lacroix sur ce que j'ai vu depuis pourrait prétendre à une place de numéro 1.

Forcément il ferait aussi énormément de bien à Seraing vu le niveau catastrophique des défenseurs


Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Frayel » 22 juil. 2022, 17:58

Certes je considère que me club est trop immobile et qu il nous faut encore 3 ou 4 joueurs mais ce qui se passe a Seraing nous rappelle combien l'époque Freitas été du grand n'importe quoi

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cris57 » 22 juil. 2022, 19:25

Pas trop d'accord avec toi.
Quand il a repris la main sur le club, il n'y avait quasi plus de joueur.
Ce qu'il fais n'est pas mal. Il attire des joueurs avec une expérience de national. Ce qui n'est pas degueu pour une équipe comme seraing, en plus tous jeune pour la plupart.
Je trouve que ce qui est fait n'es pas déconnant.

Il faut surtout voir si ça va prendre.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar pilch » 22 juil. 2022, 22:02

Cris57 a écrit : Pas trop d'accord avec toi.
Quand il a repris la main sur le club, il n'y avait quasi plus de joueur.
Ce qu'il fais n'est pas mal. Il attire des joueurs avec une expérience de national. Ce qui n'est pas degueu pour une équipe comme seraing, en plus tous jeune pour la plupart.
Je trouve que ce qui est fait n'es pas déconnant.

Il faut surtout voir si ça va prendre.
C'est qui "il" ?
La D1 Belge ça doit valoir la L2 Française non ? Du coup des joueurs de national, hormis bonne pioche, c'est un peu léger.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 22 juil. 2022, 22:18

À noter que tout les matchs de Seraing seront diffusés et regardable totalement gratuitement et légalement

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 22 juil. 2022, 23:04

GuidomilanAC a écrit : À noter que tout les matchs de Seraing seront diffusés et regardable totalement gratuitement et légalement
Toujours via Onefootball ? ça marchait très bien l'année dernière quand je ne vivais pas en France.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, JD57, Jeanmich57, Whiteganda81 et 95 invités