Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 26 sept. 2021, 13:25

reivax a écrit :
Ravachol a écrit :

Cornet s'est barré car il n'avait pas sa chance en équipe A (et il l'a eue avec celle de l'OL).
Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour lui :)

Cornet voulait prolonger 1 ou 2 ans, Metz 3. Du coup il a peu jouer en fin de saison (14 matchs en ligue 2 quand même).

Il a été à Lyon, et n'a pas joué la première année. Probablement il aurait fait 25 matchs à Metz à ce moment. Pour moi, il a fait un mauvais move à Lyon, même s'il a joué après, il a longtemps été considéré super sub, jusque ya 2 ou 3 ans...
Je pense que l'on pouvait faire ce qu'on voulait il avait envie d'aller à Lyon, si je ne me trompe pas on lui proposait plus que Lyon.

J'espère qu'on reverra Mikautadze à Metz, une 3 eme bonne saison d'affilée (réserve, Seraing D1B, D1A) et beaucoup de club seront intéressés. Il a été supervisé la saison dernière, je pense que si ça confirme cette année il recevra des belles offres. Vu qu'il sait qu'il n'aura pas sa chance à Metz et qu'il doit être vachement déçu d'avoir été renvoyé à Seraing il acceptera surement un contrat avec une légère revalorisation et des garanties d'une place de titulaires. Du gâchis en perspective.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar RobertoAlagnole » 26 sept. 2021, 14:49

Chriss200 a écrit :
reivax a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour lui :)

Cornet voulait prolonger 1 ou 2 ans, Metz 3. Du coup il a peu jouer en fin de saison (14 matchs en ligue 2 quand même).

Il a été à Lyon, et n'a pas joué la première année. Probablement il aurait fait 25 matchs à Metz à ce moment. Pour moi, il a fait un mauvais move à Lyon, même s'il a joué après, il a longtemps été considéré super sub, jusque ya 2 ou 3 ans...
Je pense que l'on pouvait faire ce qu'on voulait il avait envie d'aller à Lyon, si je ne me trompe pas on lui proposait plus que Lyon.

J'espère qu'on reverra Mikautadze à Metz, une 3 eme bonne saison d'affilée (réserve, Seraing D1B, D1A) et beaucoup de club seront intéressés. Il a été supervisé la saison dernière, je pense que si ça confirme cette année il recevra des belles offres. Vu qu'il sait qu'il n'aura pas sa chance à Metz et qu'il doit être vachement déçu d'avoir été renvoyé à Seraing il acceptera surement un contrat avec une légère revalorisation et des garanties d'une place de titulaires. Du gâchis en perspective.
Sauf s'il prend du recul et qu'il sait qu'une saison en D1A est bien plus intéressante pour son développement qu'une saison en L1 avec des bouts de matchs. L'impatience des joueurs leur fait souvent faire des choix délicats pour la suite de leur carrière.
Mikautadze est un jeune intelligent. Metz n'a pas fermé la porte. Metz lui a simplement demandé de prendre l'escalier pour atteindre la porte. Marche après marche, c'est ainsi que l'on construit.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar stepslo » 26 sept. 2021, 17:45

Bel Jéthucine a écrit :
stepslo a écrit : Prochain match, demain à Gand / Genk
À Genk, mais pas à Gand (Gent) : c'est une autre ville.
:bieres:

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 26 sept. 2021, 20:34

Pas de défense à 5 non plus pour Seraing ce soir. Avec Faye qui sort du 11 pour Marius (avant centre).
Hâte de voir ce match, c'était toujours assez offensif à Seraing, mais la ça fait vraiment pas grand monde pour défendre lol

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 26 sept. 2021, 20:44

GuidomilanAC a écrit : Pas de défense à 5 non plus pour Seraing ce soir. Avec Faye qui sort du 11 pour Marius (avant centre).
Hâte de voir ce match, c'était toujours assez offensif à Seraing, mais la ça fait vraiment pas grand monde pour défendre lol
Étrange...

Surtout que Faye semble retrouver des couleurs en D1 il me fait beaucoup moins peur que la saison passée.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 26 sept. 2021, 21:11

La talonnade de Mikau j'ai crié devant mon ordi.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 26 sept. 2021, 21:14

Ce Marius ferai vraiment passé A. Baldé pour un ballon d'or :oops:

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 26 sept. 2021, 21:17

1-0.
Quelle dommage d'être si faible derrière, Genk n'avait encore rien montré, mais comme souvent la première percée fait mouche :-(

Édit : but annulé HJ

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 26 sept. 2021, 21:18

GuidomilanAC a écrit : 1-0.
Quelle dommage d'être si faible derrière, Genk n'avait encore rien montré, mais comme souvent la première percée fait mouche :-(
Hé bah non...

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 26 sept. 2021, 21:19

GuidomilanAC a écrit : Ce Marius ferai vraiment passé A. Baldé pour un ballon d'or :oops:
J'ai pensé à toi sur son action HJ où il tire 3 mètres à côté.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, mangel et 114 invités