Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar JFK » 08 sept. 2013, 09:24

.





.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Juanito57 » 08 sept. 2013, 12:02

Les belges aiment bien se compliquer la vie quand même avec leur histoire de tranches !

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar hatchayak » 08 sept. 2013, 13:59

existe t il un forum des supporters de Seraing? ce serait sympa de pouvoir discuter avec eux :-)

en tout cas si certains lisent ce forum, je les invite à s'inscrire et à nous faire part de leur ressentie sur ce rachat, et nous communiquer des nouvelles régulières du club :bieres:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar hatchayak » 08 sept. 2013, 14:11

je rajoute le lien du site off :

http://www.rfcseresien.org/

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 08 sept. 2013, 17:54

hatchayak a écrit :existe t il un forum des supporters de Seraing? ce serait sympa de pouvoir discuter avec eux :-)

en tout cas si certains lisent ce forum, je les invite à s'inscrire et à nous faire part de leur ressentie sur ce rachat, et nous communiquer des nouvelles régulières du club :bieres:
J'ai jeté un œil à leur forum, mais le dernier message date de 2011 :hein?:

Space57
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2013, 21:54

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Space57 » 08 sept. 2013, 19:01

Bel Jéthucine a écrit :
hatchayak a écrit :existe t il un forum des supporters de Seraing? ce serait sympa de pouvoir discuter avec eux :-)

en tout cas si certains lisent ce forum, je les invite à s'inscrire et à nous faire part de leur ressentie sur ce rachat, et nous communiquer des nouvelles régulières du club :bieres:
J'ai jeté un œil à leur forum, mais le dernier message date de 2011 :hein?:
C'est parce que les supporters se sont désintéressés du club, du coup leur forum est vide,maintenant c'est à nous de lui redonner vie ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar hatchayak » 08 sept. 2013, 19:36

Bel Jéthucine a écrit :
hatchayak a écrit :existe t il un forum des supporters de Seraing? ce serait sympa de pouvoir discuter avec eux :-)

en tout cas si certains lisent ce forum, je les invite à s'inscrire et à nous faire part de leur ressentie sur ce rachat, et nous communiquer des nouvelles régulières du club :bieres:
J'ai jeté un œil à leur forum, mais le dernier message date de 2011 :hein?:
oui j'ai vu cela...mais ce partenariat devrait leur donner de l'espoir de revoir leur club jouer dans une divison plus honnorable...j'espère donc bien qu'on pourra discuter avec certains d'entre eux :bieres:

Space57
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2013, 21:54

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Space57 » 15 sept. 2013, 21:30

Et aussi même si on achète le RBDB pour aller en D2 belge il nous faudrait un nouvel effectif si on ne veut pas descendre en D3 mais tous le reste des joueurs n ont pas forcément ce niveau (national environ) donc ça va être un vrai casse tête :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 16 sept. 2013, 18:16

Mimiche a écrit :C'est peut-être une des causes de ces 2 défaites consécutives.

Avec la rumeur du désir du nouveau propriétaire de racheter une licence et donc de faire jouer le club 3 étages plus haut la saison prochaine, forcément l'effectif actuel ne doit pas être aussi motivé de se battre pour le championnat que si il avait un objectif sportif clair
L'objectif des joueurs, ça devrait être de montrer qu'ils pourraient éventuellement avoir leur place en D2...

Space57
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2013, 21:54

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Space57 » 16 sept. 2013, 20:35

Bel Jéthucine a écrit :
Mimiche a écrit :C'est peut-être une des causes de ces 2 défaites consécutives.

Avec la rumeur du désir du nouveau propriétaire de racheter une licence et donc de faire jouer le club 3 étages plus haut la saison prochaine, forcément l'effectif actuel ne doit pas être aussi motivé de se battre pour le championnat que si il avait un objectif sportif clair
L'objectif des joueurs, ça devrait être de montrer qu'ils pourraient éventuellement avoir leur place en D2...
Oui mais généralement quand on a un mauvais effectif en D5 en D2,il est catastrophique d'après moi il nous faudrait un autre effectif totalement différent.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sebathan et 124 invités