Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno57
Messages : 5423
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar TressorMoreno57 » 03 oct. 2021, 19:13

Ravachol a écrit :
10 fois plus fort que De Préville, carrément ? (mais alors pourquoi l'avoir laissé partir? Tu as une explication ? Le joueur a dit récemment dans la presse belge qu'il aurait aimé rester et s'imposer)
Oui carrément et ça ne sera pas son dernier triplé D1 belge..

J'ai pas d'explication et même au sein du club beaucoup ne comprennent pas ce choix..

Tout ce que je sais c'est qu'il nous aurait fait du bien et on en aurait bien besoin !

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Nico » 03 oct. 2021, 19:21

TressorMoreno57 a écrit :
Ravachol a écrit :
10 fois plus fort que De Préville, carrément ? (mais alors pourquoi l'avoir laissé partir? Tu as une explication ? Le joueur a dit récemment dans la presse belge qu'il aurait aimé rester et s'imposer)
Oui carrément et ça ne sera pas son dernier triplé D1 belge..

J'ai pas d'explication et même au sein du club beaucoup ne comprennent pas ce choix..

Tout ce que je sais c'est qu'il nous aurait fait du bien et on en aurait bien besoin !
N’exagère pas, Mikautadze c’est fort mais de Preville c’est clairement au dessus (pour le moment en tout cas).

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar IroOn » 03 oct. 2021, 19:23

Chriss200 a écrit :
Nico a écrit :

Est il moins fort qu’Ali Cho qui est titulaire à 17ans a Angers?
Je suis vraiment triste qu’on ne l’ait pas garder cette saison. Ca sera pour l’an prochain !
C'est pas moi que tu vas convaincre, je le suis depuis la réserve, j'étais surexcité en présaison à l'idée d'avoir une attaque Niane/Mikautadze. Mais apparemment chez nous il faut de l'expérience pour être titulaire :-X

On le reverra pas, vu la qualité du joueur il aura des belles offres en fin de saison et j'espère pour lui qu'il les saisira

Il était déjà suivi la saison dernière
J'ai bien peur que tu ais raison, il servira à renflouer les caisses l'année prochaine.
Premier bon joueur offensif qu'on sort du CF (hors GF) depuis 10 ans et on en profite même pas ...
Un peu blasé mais content qu'il s'éclate en Belgique !

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 03 oct. 2021, 19:53

IroOn a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est pas moi que tu vas convaincre, je le suis depuis la réserve, j'étais surexcité en présaison à l'idée d'avoir une attaque Niane/Mikautadze. Mais apparemment chez nous il faut de l'expérience pour être titulaire :-X

On le reverra pas, vu la qualité du joueur il aura des belles offres en fin de saison et j'espère pour lui qu'il les saisira

Il était déjà suivi la saison dernière
J'ai bien peur que tu ais raison, il servira à renflouer les caisses l'année prochaine.
Premier bon joueur offensif qu'on sort du CF (hors GF) depuis 10 ans et on en profite même pas ...
Un peu blasé mais content qu'il s'éclate en Belgique !
Toujours un petit espoir de le voir revenir à la trêve mais ca serait absolument dégueulasse pour Seraing et ca ne serait pas une décision que j'approuve

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bricooo » 03 oct. 2021, 20:04

Chriss200 a écrit :
IroOn a écrit :

J'ai bien peur que tu ais raison, il servira à renflouer les caisses l'année prochaine.
Premier bon joueur offensif qu'on sort du CF (hors GF) depuis 10 ans et on en profite même pas ...
Un peu blasé mais content qu'il s'éclate en Belgique !
Toujours un petit espoir de le voir revenir à la trêve mais ca serait absolument dégueulasse pour Seraing et ca ne serait pas une décision que j'approuve
Et pourtant nous l’avons déjà fait avec Udol

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9498
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Evargalo » 03 oct. 2021, 21:08

bricooo a écrit :
Chriss200 a écrit :
Toujours un petit espoir de le voir revenir à la trêve mais ca serait absolument dégueulasse pour Seraing et ca ne serait pas une décision que j'approuve
Et pourtant nous l’avons déjà fait avec Udol
Seraing n'était pas en D1 à l'époque et leur coach faisait jouer Udol au milieu de terrain...

Mikautadze finira cette saison avec Seraing, et ensuite cela dépendra des maintiens ou pas des deux équipes...

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenateam » 03 oct. 2021, 21:15

A Seraing on bosse plus le collectif.On pense collectif.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar schméo » 03 oct. 2021, 22:24

_Chris. a écrit : En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite

«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »

Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France
Ah oui, carrément...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar sebastien57950 » 03 oct. 2021, 23:02

_Chris. a écrit : En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite

«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »

Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France
Ah oui ? Eh ben c'est grave alors .. :chut;

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 03 oct. 2021, 23:10

Je me marre...des propos rapportés par des joueurs, Proment, le concierge le jardinier, l'intendant... :bravo: :bravo:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 500 invités