[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2021, 23:01

nerolf55 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Il ny aura aucune remontada qq soit le resultat puisque encore aujourd’hui le bayern est favori chez les bookmakers....la surprise serait la qualif du psg...
Je suis obligé de te reprendre sur ce coup. Le Bayern est certes favori pour la victoire ce soir, mais le PSG est favori pour la qualif (1.41 sur Winamax, 1.37 sur Betclic, etc..)

Après, je te rejoins dans le sens où même si le Bayern se qualifiait, ça serait abusé de parler de remontada alors qu'ils n'ont perdu "que" d'un but à l'aller
Bon ben je m'auto quote, les sites de paris sportifs avaient vu juste

paco
Messages : 278
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar paco » 13 avr. 2021, 23:01

Il reste du beau monde, dire qu'on ne voit personne pouvoir les sortir c'est un peu présomptueux.
Par contre Coman et Sané pas au niveau du tout..

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sogood » 13 avr. 2021, 23:03

Paris viendra à Metz quelques jours avant le match aller et recevra Lens entre les 2 matchs.
Encore un bon coup à jouer pour les ch'tis...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bobsaintclair » 13 avr. 2021, 23:03

Przemysl. a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Ils vont se prendre Tuchel en demi finale, je trouve que ce serait intéressant
C'est City ou Dortmund en demi. Chelsea va jouer le Real ou Liverpool.
Même les tirages sont modifiés...Je n'y comprend plus rien.
Bon ben j'espère que Chelsea prendre Liverpool car le Réal je veux le voir sortir de la compétition

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Babacar_G » 13 avr. 2021, 23:04

Comme quoi, même le Bayern devient une équipe très banale lorsque son numéro 9 titulaire est blessé.
Coman et Sané, ce n'est pas possible autant de mauvais choix à ce niveau. Et sur les 2 matchs.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 13 avr. 2021, 23:09

Bobsaintclair a écrit : Ils vont se prendre Tuchel en demi finale, je trouve que ce serait intéressant
Non en demi c'est Man city ou Dortmund.

Lutin57.
Messages : 3603
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 13 avr. 2021, 23:11

Moins de 1,5 but , cote de 6...bonne soiree :bieres:

paco
Messages : 278
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar paco » 13 avr. 2021, 23:18

Babacar_G a écrit : Comme quoi, même le Bayern devient une équipe très banale lorsque son numéro 9 titulaire est blessé.
Coman et Sané, ce n'est pas possible autant de mauvais choix à ce niveau. Et sur les 2 matchs.
Le mot banal est un peu fort vu le nombre d'absent du côté du bayern..Après Paris à fait une première mi-temps formidable aujourd'hui. Entièrement d'accord avec toi sur Coman et Sané.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 14 avr. 2021, 00:06

Pour ceux qui pensent que beaucoup d'autres pays (hors top 4) sont supérieurs à la France en Europe, on a une équipe qui est en difficulté (pour le titre) cette année en L1 et qui est en 1/2 en LDC en ayant éliminé le tenant du titre invaincu depuis 2 ans. A méditer...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 avr. 2021, 01:26

bulbisback a écrit :
sang_grenat a écrit : Pour ceux qui pensent que beaucoup d'autres pays (hors top 4) sont supérieurs à la France en Europe, on a une équipe qui est en difficulté (pour le titre) cette année en L1 et qui est en 1/2 en LDC en ayant éliminé le tenant du titre invaincu depuis 2 ans. A méditer...
Il y a un léger contexte...
Il y a tjr un contexte. Même quand c'est l'équipe française qui perd.

Il faut arrêter avec la musique "ils perdent à cause d'eux mêmes et gagnent grâce à l'erreur des autres"


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, fabrice, Sovak et 348 invités