[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar aliosha » 22 févr. 2023, 13:41

Bhoys a écrit : Bien sûr que le Réal en CL, ce sont des monstres, avec des joueurs techniques et physiques hors normes.
Mais à 2-3, comment l'arbitre et la Var ont ils pu fermer les yeux sur le penalty flagrant sur Nunes.
Plus une main bien décollée 5 minutes plus tard, curieux quand même que c'est toujours le Réal qui est avantagé.
Cela n'enlève rien à la valeur de l'équipe, mais le match aurait pris peut-être une autre tournure.
Puis le Réal, 6 tirs cadrés 5 buts.
+1

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 22 févr. 2023, 14:14

mangel a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Si nos joueurs ont regardé ce match, on peut espérer qu'ils aient ressenti un petit sentiment d'infériorité et qu'ils vont de ce pas se mettre à l"entraînement pour progresser techniquement. Genre, vraiment.
C'est pas le même sport.
En même temps, tu compares l'incomparable, à savoir la masse salariale de Metz et celle du Réal :oops:
Cela dit je te rejoins sur l'implication totalement dilletante des messins, le déficit technique et athlétique par rapport aux madrilènes.
Hier soir, match incroyable! La tornade blanche a encore frappé!
Je suis d'accord que c'est incomparable. Mais vous trouvez pas qu'on paye méga cher nos abonnements au diverses chaînes tv ou nos places à l'unité au stade ? Pour ce qui est proposé, on se fout de nous, non ? M'enfin, faut bien surpayer ces gens-là...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 22 févr. 2023, 16:58

RobertoAlagnole a écrit :
mangel a écrit :

En même temps, tu compares l'incomparable, à savoir la masse salariale de Metz et celle du Réal :oops:
Cela dit je te rejoins sur l'implication totalement dilletante des messins, le déficit technique et athlétique par rapport aux madrilènes.
Hier soir, match incroyable! La tornade blanche a encore frappé!
Je suis d'accord que c'est incomparable. Mais vous trouvez pas qu'on paye méga cher nos abonnements au diverses chaînes tv ou nos places à l'unité au stade ? Pour ce qui est proposé, on se fout de nous, non ? M'enfin, faut bien surpayer ces gens-là...
Personne ne t'oblige à t'abonner aux diverses chaînes ou même d'aller au stade Roberto... :bieres:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 22 févr. 2023, 17:46

mangel a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Je suis d'accord que c'est incomparable. Mais vous trouvez pas qu'on paye méga cher nos abonnements au diverses chaînes tv ou nos places à l'unité au stade ? Pour ce qui est proposé, on se fout de nous, non ? M'enfin, faut bien surpayer ces gens-là...
Personne ne t'oblige à t'abonner aux diverses chaînes ou même d'aller au stade Roberto... :bieres:
Merci, je ne savais pas. Maintenant, on peut toujours discuter du rapport qualité/prix. Est-ce qu'on peut exiger un certain niveau de football quand on paye une place cherros ?
C'est un peu comme les pompes funèbres qui s'en mettent plein les fouilles sous prétexte qu'on a la passion d'enterrer nos morts. J'imagine que tu saisis le lien.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pasta » 22 févr. 2023, 19:44

Bhoys a écrit : Bien sûr que le Réal en CL, ce sont des monstres, avec des joueurs techniques et physiques hors normes.
Mais à 2-3, comment l'arbitre et la Var ont ils pu fermer les yeux sur le penalty flagrant sur Nunes.
Plus une main bien décollée 5 minutes plus tard, curieux quand même que c'est toujours le Réal qui est avantagé.
Cela n'enlève rien à la valeur de l'équipe, mais le match aurait pris peut-être une autre tournure.
Puis le Réal, 6 tirs cadrés 5 buts.
Liverpool peuvent se sentir volés

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 23 févr. 2023, 16:02

Pasta a écrit :
Bhoys a écrit : Bien sûr que le Réal en CL, ce sont des monstres, avec des joueurs techniques et physiques hors normes.
Mais à 2-3, comment l'arbitre et la Var ont ils pu fermer les yeux sur le penalty flagrant sur Nunes.
Plus une main bien décollée 5 minutes plus tard, curieux quand même que c'est toujours le Réal qui est avantagé.
Cela n'enlève rien à la valeur de l'équipe, mais le match aurait pris peut-être une autre tournure.
Puis le Réal, 6 tirs cadrés 5 buts.
Liverpool peuvent se sentir volés
Je suis d'accord mais hormis les 20 premières minutes, le Réal était tellement au-dessus...personnellement, ça m'a fait mal une telle raclée à domicile, car j'adore les Reds depuis les années 70...

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2947
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sebathan » 23 févr. 2023, 19:05

Allez, les Nantais se la prennent bien profonde.
Rouge et penalty pour la Juventus.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 23 févr. 2023, 19:06

La Juve a le bras long...

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2947
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sebathan » 23 févr. 2023, 19:07

Ce rouge est une honte !

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2947
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sebathan » 23 févr. 2023, 19:12

Par contre, Sandro ne prend de biscotte.
Bref, on a compris que l'arbitre à décider d'aider la vieille dame à passer.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys et 129 invités