[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2354
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gipsy » 14 avr. 2021, 21:04

Pierre-lost-in-Paris a écrit : ............
La fierté germanique est assez pénible, ils prennent assez facilement les autres de haut (c'est un constat dans mon boulot aussi)
C'est celà le : "Deutschland über alles (« L'Allemagne par-dessus tout »). ;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2021, 22:06

Chevalin a écrit : Intéressant que personne ne parle de la giga main de Danilo sur un centre de Coman en première MT hier, vers la 20e minute. Gros blanc des commentateurs à ce moment là pendant plusieurs longues secondes avec le ralenti, pas de retour dessus, personne pour l'évoquer.
Ben tout simplement parce que c'était pas une main, mais la poitrine de Danilo.
Il y a un angle de vue trompeur ou l on pouvait croire a une main mais sous un autre angle, on voyait clairement que c'était la poitrine!
D'ailleurs ni Coman, ni aucun joueur du Bayern n a rien réclamé, c'est pas pour rien! ;-)

Entre le HJ de Mbappe signalé trop vite a tort par le juge de touche en 1ere mi temps alors qu'il filait au but et le but refusé a Mbappe pour un HJ peu évident, ou on a eu droit a un seul ralenti sans révélateur, si y a une équipe qui a eu des décisions arbitrales favorables sur le match retour, c'est le Bayern, pas le PSG!!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7885
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gg67 » 14 avr. 2021, 22:37

On se dirige tout droit vers PSG - Man city

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 14 avr. 2021, 23:12

Déjà dans 15 jours les demies.
PSG- ManCity.
Assez ouvert je pense. Avec le retour en Angleterre le PSG est plus à l'aise.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6984
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 14 avr. 2021, 23:22

Bon, quasiment le dernier carré le plus horrible qui soit pour moi!

Par défaut, je trouverais ça vraiment fun un PSG-Chelsea en finale, avec victoire du Chelsea de Tuchel pour une sorte de revanche sur le PSG :mrgreen: et puis si Giroud pouvait planter, c'est le seul truc qui me ferait un peu kiffer

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2021, 11:53

nerolf55 a écrit : Bon, quasiment le dernier carré le plus horrible qui soit pour moi!

Par défaut, je trouverais ça vraiment fun un PSG-Chelsea en finale, avec victoire du Chelsea de Tuchel pour une sorte de revanche sur le PSG :mrgreen: et puis si Giroud pouvait planter, c'est le seul truc qui me ferait un peu kiffer
Alors çà, ce serait dingue en effet. Giroud qui plante le but de la victoire à la 88ème et Tuchel qui console Léonardo. :yes:

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2853
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 15 avr. 2021, 11:54

Les parisiens affronteront City le 28 avril
4 jours avant ils seront à Saint Symphorien
Pas évident pour eux d’enchaîner deux matchs de LDC à la suite

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Przemysl. » 15 avr. 2021, 13:36

Ce qui est formidable avec la VAR c'est que c'est vraiment à géométrie variable. Liverpool Real hier soir, deux attentats de Milner (1er minute) et Fabinho (vers le 25ème) pas même un jaune. Casemiro fait très gros tacle (sans prendre la cheville contrairement aux des autres) sur Milner et il prend un jaune. Les deux premiers gestes auraient eu un rouge en L1. Je précise que je n'aime aucune des deux équipes.

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1022
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierro » 15 avr. 2021, 13:56

Chelsea, City, PSG... Le triomphe du foot-argent.

C'est un constat, pas un jugement de valeur. A titre perso, je boudais déjà le football des milliardaires dont cette coupe est le parangon ultime, ça ne changera pas grand chose et je comprends que d'autres que moi y trouvent de l'intérêt.

Au final, j'aime moins le foot que le FC Metz.

Lutin57.
Messages : 3608
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 15 avr. 2021, 14:16

Pierro a écrit : Chelsea, City, PSG... Le triomphe du foot-argent.

C'est un constat, pas un jugement de valeur. A titre perso, je boudais déjà le football des milliardaires dont cette coupe est le parangon ultime, ça ne changera pas grand chose et je comprends que d'autres que moi y trouvent de l'intérêt.

Au final, j'aime moins le foot que le FC Metz.
moi j'ai du mal avec ce raisonnement car le Barca et le Real on construit une partie de leur légende sur la mansuétude du souverain espagnol qui épongeaient toutes les dettes, liverpool est sous pavillon us, milan idem......reste la juve et ses scandales de triche et le bayern(avec des dirigentas peu scrupuleux)....


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67 et 333 invités