[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar kleina_milou » 06 mars 2019, 23:41

Amos a écrit : Si le scénario est inversé (péno pour le PSG) tout le monde crie "vive la VAR".
C’est cruel mais c’est le PSG qui n’a pas pris ce match au sérieux. :marteau:
Non, que ce penalty soit sifflé d’un côté ou de l’autre, je l’aurai trouvé sévère

gpattack
Messages : 673
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gpattack » 06 mars 2019, 23:43

Capitaine Fracasse a écrit :
julmetz95 a écrit :

oui sauf que si la frappe est cadrée ce sui etait apparement le cas , cela annihile une action de but evidente a un moment important
malgré tout c'est tres severe
faut pas penser que paris est eliminé a cause de ce fait de jeu , ca fait 1H qu'on sent que cela va arriver
Il n'y a pas de "oui sauf..." désolé
Voilà ce que donne la VAR.
Vous pouvez reprendre mes textes du plus profond de la nuit, il se passe ce que je craignais.

Et on va continuer, comme on ne peut pas juger l'intentionnalité alors on va changer la règle des mains et si ça continue celle du hors jeu.
Ce nest pas la VAR qui assiste le football, c'est le football qu'on va assujettir à la VAR et dévoyer mais soyez content, vous l'avez, et comme on ne voudra jamais se dédire, on va la garder.
Les crétins rétrogrades comme moi ont perdu.
Si ça peut te consoler, tu n'es pas seul.
L'esprit du foot avec lequel j'ai grandi a disparu avec ce nouvel outil. C'est un autre football. Un football où l'on définit l'intention d'un joueur à partir d'une image au ralenti repassée 143 fois.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar julmetz95 » 06 mars 2019, 23:46

fin de saison triste a mourrir en vue pour le PSG

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar kleina_milou » 06 mars 2019, 23:49

julmetz95 a écrit : fin de saison triste a mourrir en vue pour le PSG
Comme pour le Réal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar julmetz95 » 06 mars 2019, 23:54

kleina_milou a écrit :
julmetz95 a écrit : fin de saison triste a mourrir en vue pour le PSG
Comme pour le Réal :mrgreen:
Pareil ,y'a une paire de mecs qui vont serrer les fesses :roll:

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Whiteganda81 » 06 mars 2019, 23:56

L'argent des Qataris, comme ceux des Saoudiens dans le Nord de l'Angleterre, ne suffira jamais à gagner à l'échelle européenne visiblement… Il manque une philosophie dans ce club, la rigueur des grands RDV… Franchement en tant que supporter du foot français dans les coupes d'Europe, c'est juste incroyable ce qui s'est passé ce soir… Ne retenir que la dernière action (cruelle de surcroît), c'est beaucoup trop facile. Le PSG ne mérite aucune indulgence, franchement je suis fâché, déçu.

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar GuidomilanAC » 07 mars 2019, 00:01

Ça aurait pu être une belle réussite cette VAR, puis, au bout du bout, la boulette...
Incroyable ce qu'il s'est passé à Porto, peu être une panne ? J'ai du mal à croire que cela ai juste pu être dû à de l'incompétence ...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9504
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Evargalo » 07 mars 2019, 00:06

gpattack a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :

Il n'y a pas de "oui sauf..." désolé
Voilà ce que donne la VAR.
Vous pouvez reprendre mes textes du plus profond de la nuit, il se passe ce que je craignais.

Et on va continuer, comme on ne peut pas juger l'intentionnalité alors on va changer la règle des mains et si ça continue celle du hors jeu.
Ce nest pas la VAR qui assiste le football, c'est le football qu'on va assujettir à la VAR et dévoyer mais soyez content, vous l'avez, et comme on ne voudra jamais se dédire, on va la garder.
Les crétins rétrogrades comme moi ont perdu.
Si ça peut te consoler, tu n'es pas seul.
L'esprit du foot avec lequel j'ai grandi a disparu avec ce nouvel outil. C'est un autre football. Un football où l'on définit l'intention d'un joueur à partir d'une image au ralenti repassée 143 fois.
Je suis avec vous les copains. On trouve encore 8 gars et on peut faire une équipe !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 07 mars 2019, 00:13

GuidomilanAC a écrit : Ça aurait pu être une belle réussite cette VAR, puis, au bout du bout, la boulette...
Incroyable ce qu'il s'est passé à Porto, peu être une panne ? J'ai du mal à croire que cela ai juste pu être dû à de l'incompétence ...
Il s'est passé quoi ?

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar julmetz95 » 07 mars 2019, 00:14

gauloiskiki a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Ça aurait pu être une belle réussite cette VAR, puis, au bout du bout, la boulette...
Incroyable ce qu'il s'est passé à Porto, peu être une panne ? J'ai du mal à croire que cela ai juste pu être dû à de l'incompétence ...
Il s'est passé quoi ?
penalty pour porto et pas pour Roma suite a 2 VAR


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bhoys, Glouglou, tonyfc, wazerty123 et 385 invités