[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar IroOn » 20 févr. 2014, 15:10

J'ai pas vu la 2eme mi-temps mais en 1ere le Bayern n'était pas particulièrement impressionant.
Apres Arsenal a quand même longtemps joué à 10 ...

kastendeuch57
Messages : 594
Inscription : 21 nov. 2012, 20:48

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar kastendeuch57 » 20 févr. 2014, 17:30

Fred a écrit :En tous cas, belle leçon de foot des bavarois pour les Anglais.
Pas loin de 80% de possession de balle :bravo:
Et encore le Bayern jouait à 10 tellement Alba était inexistant. Par contre Kroos :gne: Un extra-terrestre, le mec a eu autant de contact de balle en 2eme mi-temps que toute l'équipe d'Arsenal, j'avais jamais vu ça.
Leçon de football, je ne dirai pas ça...Ils ont beaucoup joué à la baballe sans vraiment prendre de risques. Notamment face à une équipe d'Arsenal bien repliée et très solide.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar gauloiskiki » 25 févr. 2014, 18:10

Déjà deux buts pour Dortmund à Saint-Pétersbourg après 6 minutes de jeu !
Ça sent le 2-2 !

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar Fred » 25 févr. 2014, 20:09

kastendeuch57 a écrit :
Fred a écrit :En tous cas, belle leçon de foot des bavarois pour les Anglais.
Pas loin de 80% de possession de balle :bravo:
Et encore le Bayern jouait à 10 tellement Alba était inexistant. Par contre Kroos :gne: Un extra-terrestre, le mec a eu autant de contact de balle en 2eme mi-temps que toute l'équipe d'Arsenal, j'avais jamais vu ça.
Leçon de football, je ne dirai pas ça...Ils ont beaucoup joué à la baballe sans vraiment prendre de risques. Notamment face à une équipe d'Arsenal bien repliée et très solide.
984 passes contre 300 pour Arsenal... Au final ça fait 0-2 à l'extérieur. :acclam:
Pas une équipe en Europe n'a fait plus de passes dans ces 8emes.
Si on pouvait à Metz avoir tout le temps le ballon et anesthésier totalement nos adversaires comme l'ont fait les Bavarois je pense qu'il n'y aurait pas une personne assise à St Symphorien.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar Bel Jéthucine » 25 févr. 2014, 20:24

Fred a écrit : 984 passes contre 300 pour Arsenal... Au final ça fait 0-2 à l'extérieur. :acclam:
Pas une équipe en Europe n'a fait plus de passes dans ces 8emes.
Si on pouvait à Metz avoir tout le temps le ballon et anesthésier totalement nos adversaires comme l'ont fait les Bavarois je pense qu'il n'y aurait pas une personne assise à St Symphorien.
Si nos adversaires pouvaient toujours jouer à 10... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar Bosoleclown » 25 févr. 2014, 21:29

lol@MU...

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar gigi57 » 28 févr. 2014, 11:58

Bilan de la semaine...

La LDC, c'est intéressant uniquement à partir des 1/4 et encore.


Je n'ai pas pour habitude de regarder des matchs à la TV, mais hier j'ai maté Lyon contre Odessa.

La rencontre était pas mal du tout, deux footballs totalement différent, d'un côté un football latin de pleureuses, au moindre coup les mecs s'allongés et de l'autre côte un football de l'Est, un football viril avec des mecs qui allaient au charbon.

L'arbitre était Moldave, il a pas mal laissé jouer mais tellement (on a pas l'habitude en France de laisser vivre le football) et de jouer contre des adversaires qui pratique un sport de contact et qui ne tombent pas pour un rien. Ben les vieux commentateurs pourraves de M6 s'en sont pris à l'arbitre durant toute la rencontre.
C'était d'un pénible......

J'espère pour le téléspectateur que c'est pas comme ça à chaque match... Sinon......

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar Bosoleclown » 28 févr. 2014, 12:53

T'es de mauvaise foi. Ils s'en sont pas trop pris à l'arbitre j'ai trouvé ils ont surtout souligné le jeu rugueux des Ukrainiens surtout en 2eme MT.

Et si toi t'as kiffé, perso je me suis bien fait *****. Les Lyonnais ont eu le c** bordé de nouilles vu les 4-5 occases sérieuses des Ukrainiens. Mais ils ont eu le mérite de marquer un but superbe par Lacazette.

En tout cas, passer de Schalke Real à Lyon Odessa sans palier de décompression, c'est rude.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar Fred » 28 févr. 2014, 13:47

Bel Jéthucine a écrit :
Fred a écrit : 984 passes contre 300 pour Arsenal... Au final ça fait 0-2 à l'extérieur. :acclam:
Pas une équipe en Europe n'a fait plus de passes dans ces 8emes.
Si on pouvait à Metz avoir tout le temps le ballon et anesthésier totalement nos adversaires comme l'ont fait les Bavarois je pense qu'il n'y aurait pas une personne assise à St Symphorien.
Si nos adversaires pouvaient toujours jouer à 10... :mrgreen:
Que se soit Paris ou le Barça, ils ont également joués à 11 contre 10 pendant presque une mi-temps comme le Bayern.
Pourtant, même le Barça dont c'est la grande spécialité n'a pas fait tourner autant le ballon que le Bayern.
Enfin Guardiola c'est une peu le Barça en Lederhöse...

Je trouve nôtre jeu à Metz super moche depuis quelques matchs, j'en ai marre des pralines vers l'avant, je rêve d'avoir une équipe qui confisque le ballon à l'adversaire :eho:

Sinon j'ai regardé un peu Lyon aussi et c'était vraiment moche. Ca avance pas, pas d'envie... Un mec comme Grenier capable de s'enflammer sur 20 secondes et perdre 2 ou 3 ballons dans les 5 minutes qui suivent, bizarre, comme si l'équipe n'était pas concernée et concentrée. C'était tout de même des beaux bourrins en face, physique, physique, physique.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2014, 15:36

Schalke - Real 1-6
Bayer Leverkusen -PSG 0-4
Arsenal-Bayern 0-2
Zenith St Petersbourg - Borussia Dortmund 2-4

Finalement en Allemagne, c'est comme en France (en considérant que l'argent ait fait de PSG et Monaco l'année prochaine des grands clubs sur la scène européenne)...
A part les 2 premiers du championnat, les autres ne valent rien sur le plan européen...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Scoubydoo, Vixxens et 487 invités