[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2853
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 25 sept. 2020, 09:26

NicolasGousseForever a écrit : Ils avaient sorti bdx ya 2 ou 3 ans
Sur un but de Stopira
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2853
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 25 sept. 2020, 09:30

NicolasGousseForever a écrit : Ils avaient sorti bdx ya 2 ou 3 ans et le PSG ya 35 ans...
http://www.paris-canalhistorique.com/vi ... g-en-1984/
L’année où il sorte le PSG ils avaient fini en finale de la coupe UEFA face au Réal

NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar NicolasGousseForever » 25 sept. 2020, 09:48

Ouais c est ce que je lisais, incroyable leur parcours cette année la. Ils sortent united et le partizan (qui à l époque était un club sérieux).

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 25 sept. 2020, 14:10

NicolasGousseForever a écrit : Incroyable ces sabordages perpétuels des français en c3.
Je ne pense pas que Reims se soit sabordé. Ils ont une victoire en 6 matchs officiels depuis le début de saison si je ne me trompe pas. Ils étaient juste à leur niveau de ce début de saison.
Le soucis avec la C3 c'est qu'il y a peu de clubs Français constants d'une saison à l'autre. Du coup, un club se qualifie et la saison où il doit la jouer, il est moins bien donc se fait sortir lamentablement. Après, il y a eu des fois des clubs qui en effet ont volontairement lâché la C3 et ça c'est scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9501
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2020, 21:54

Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18752
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 26 sept. 2020, 11:23

Evargalo a écrit : Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.
Je dirais même plus, ils sont éliminés sans avoir perdu le match. C'est une très belle performance, et comme dirait Courbis ce sont les règles qui sont mal faites en ne récompensant pas celui qui ne perd pas. Les 2 devraient être qualifiés. :-X

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 26 sept. 2020, 14:43

champ d'or a écrit :
Evargalo a écrit : Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.
Je dirais même plus, ils sont éliminés sans avoir perdu le match. C'est une très belle performance, et comme dirait Courbis ce sont les règles qui sont mal faites en ne récompensant pas celui qui ne perd pas. Les 2 devraient être qualifiés. :-X
Plus sérieusement, le Stade de Reims à joué deux matchs à élimination directe chez ses adversaires. C'est injuste.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gg67 » 01 oct. 2020, 18:26

PSG avec MU Leipzig et Bazaksehir
Rennes avec Seville Krasnodar et Chelsea
l'OM avec Man city Olympiakos et Porto

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18752
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2020, 18:44

C'est abordable avec au pire une aventure en Europa League pour Marseille et Rennes en finissant 3èmes. Je trouve les groupes assez homogènes dans l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 01 oct. 2020, 18:56

champ d'or a écrit : C'est abordable avec au pire une aventure en Europa League pour Marseille et Rennes en finissant 3èmes. Je trouve les groupes assez homogènes dans l'ensemble.
Va quand même falloir qu'ils s'arrachent. Je pense que si on regarde les côtes, peut-être que Marseille est 3ème de son groupe mais Rennes doit être 4ème. Après, si Rennes arrive à surfer sur sa forme pourquoi pas mais vu la déculotté qu'ils ont pris la dernière fois qu'ils ont joué l'Europe, ça me semble compliqué


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : angelikedou et 488 invités