[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3762
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar tihoti » 05 mai 2021, 08:34

Les notes de FF, ça fracasse:
Les notes du Paris Saint-Germain
Neymar, c'est une plaisanterie ? 2
Était-ce réellement nécessaire de faire six touches de balle à chaque fois qu'il touchait le ballon ? Neymar a révélé sa face sombre face à Manchester City. Insupportable au possible, l'Auriverde a voulu tout faire tout seul. En l'absence de Kylian Mbappé, il avait décidé que le sort du match tournerait uniquement grâce à lui. Centre du monde à ses yeux, il a écœuré ses coéquipiers en ne les servant que trop rarement. Le Brésilien a annihilé un nombre hallucinant de bons ballons. En ajoutant à cet égocentrisme une fin de match horrible où il a cherché à faire mal physiquement aux Citizens. Les Parisiens ont tous lâché. Lui aussi, alors qu'il est censé être le leader technique ce soir. Emporté par ses émotions une fois de plus, Neymar a été catastrophique.

Navas 4
Florenzi 2
Marquinhos 5
Kimpembe 4
Diallo 2
Paredes 3
Herrera 5
Di Maria 4
Verratti 5
Icardi 2

Plutôt juste dans l'ensemble

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Loloavelo » 05 mai 2021, 10:03

Paris a loupé le coche à chaque 1ère MT de chaque match.
City a eu de la chance sur 3 des 4 buts.
Mais ils ont fait preuve de d'avantage de maitrise . Ils ont mis au font leurs occaz. Pas Paris
Trop de lacunes dans leur effectif avec trop de différences de niveau entre chaque joueur.
Après se réjouir de la mine déconfite de Qataris, OK. Mais les mines réjouis, elles sont Emiratis ! J'aime pas Paris, comme beaucoup ici. Mais ça se limite au championnat !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jacobson » 05 mai 2021, 10:07

Epicétout73 a écrit :
Gipsy a écrit : ZÉRO tir cadré pour le PSG durant cette 1/2 finale retour !
A quoi bon épiloguer davantage. :hein?:
0 cadré ! ah ouais quand même... samedi Nice avait établi un record, que le QPSG égale.
Quelqu'un aurait-il des stats au niveau européen? pour savoir par quelle équipe, ce record était tenu ?
Il me semble que Nice n'avait pas tiré au but de tout le match.
Ce n'est pas la même chose

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 05 mai 2021, 10:14

Entre 500 et 700 millions de budget depuis pas mal d'années ..Pourvu que ça dure :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 05 mai 2021, 11:02

Epicétout73 a écrit :
Gipsy a écrit : ZÉRO tir cadré pour le PSG durant cette 1/2 finale retour !
A quoi bon épiloguer davantage. :hein?:
0 cadré ! ah ouais quand même... samedi Nice avait établi un record, que le QPSG égale.
Quelqu'un aurait-il des stats au niveau européen? pour savoir par quelle équipe, ce record était tenu ?
Ouais enfin quand tu entends Neymar déclarer avant le match qu'il était prêt à mourir sur le terrain pour aller en finale, effectivement il est mort sur le terrain...c'est une gigantesque arnaque ce mec, à part faire (un peu) le cake en L1, il n'y a pas grand chose derrière! Encore hier, il a été lent, a trop porté le ballon, balancé des CF bien placés dans les tribunes, bref next ce mec...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2021, 12:20

tihoti a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Pas en L1 ...
Le niveau des adversaires est pas le même aussi et cette année, ils sourient pas non plus en L1
Sur les 10 dernières années c'est quasiment la première fois (hors "accident" monégasque en 2017) qu'ils ne sourient pas en L1 ... Je suis désolé les hégémonies en général ça me gonfle !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2021, 12:26

PPR a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Viens pas gâcher mon plaisir ... :mrgreen:
Ce que je voulais dire c'est qu'ils font moins les marioles qu'en L1 où ils alignent les doublés voire triplés Coupe(s)/ Championnat ! :slip:
Finaliste puis demi-finaliste. Dans les deux meilleures équipes, puis les 4 meilleurs en Europe.
Les résultats du Barça devraient donc te faire encore plus rire.
Je m'en fous des résultats des clubs étrangers. Je ne regarde que le foot français et l'hégémonie du PQSG m'exaspère comme avant celle de l'OL ! J'ai le droit d'être exaspéré ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2021, 12:28

Babacar_G a écrit : Se plaindre de l'arbitre alors qu'il a fait preuve d'une grande psychologie (et c'est un euphémisme) pour ne pas exclure Verratti, Kimpembe ou encore Danilo Pereira...
Des pleureuses et des mauvais perdants dès qu'ils sont contrariés c'est tout ce que c'est ! Bientôt s'ils ont perdu ce sera la faute de l'arbitre, à se demander s'ils ne vont pas faire rejouer le match, lamentable ... :-(

Lutin57.
Messages : 3584
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 05 mai 2021, 12:33

bizarrement quand le bayern ou le barca parlent de l'arbitrage, on vous entend moins....


pour le reste , le PSG grandit , une finale et une demi en ayant sorti les favoris....le probleme pour moi ets qu'il y a 2 stars et quand une est absente, l'autre pense devoir tout faire. L'heure est au choix pour Paris, soit Neymar soit Mbappé, je choisirai Mbappé pour le mettre en 9 et créer une equipe autour comme le bayern avec Lewandoswki par exemple, solide, technique, physique avec en finisseur Mbappé....exactement ce qu'a fait Pochettino à Tottenham avec Harry Kane!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 05 mai 2021, 12:36

Tout à fait d'accord avec Obraniak.De sales gosses ...Ça n'a pas trop l'air comme ça mais foutre près de 500 millions de budget à la poubelle tout les ans on ne se basant que sur la C1 ça doit piquer un peu quand même les dirigeants de Doha


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Cristo, Whiteganda81 et 107 invités