[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 06 avr. 2022, 22:45

nerolf55 a écrit : Triplé de Benzema à Chelsea :gne:

C'est peut être cette année le Ballon d'or pour lui finalement
Comme quoi il n'y a pas que les Qataris qui vont passer à la trappe...champion d'Europe et du Monde des clubs... prestation dégueulasse de Chelsea

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2022, 22:47

En terme de régularité, depuis le début de sa carrière, c'est quand même quelque chose. A part un trou d'air entre 2016 et 2018, il a des stats hallucinantes qui le placent chez les très très grands de ce sport.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2022, 22:49

mangel a écrit :
nerolf55 a écrit : Triplé de Benzema à Chelsea :gne:

C'est peut être cette année le Ballon d'or pour lui finalement
Comme quoi il n'y a pas que les Qataris qui vont passer à la trappe...champion d'Europe et du Monde des clubs... prestation dégueulasse de Chelsea
Vu le contexte, on peut leur trouver quelques circonstance plus qu'atténuantes. Leur président ne peut plus gérer le club et ils font des montages de bric et de broc pour trouver de quoi payer les joueurs, les déplacements, etc...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 06 avr. 2022, 22:53

Courtois va faire des cauchemars en pensant à Benzema et M'Bappé :-D

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chriss200 » 07 avr. 2022, 13:34

champ d'or a écrit : En terme de régularité, depuis le début de sa carrière, c'est quand même quelque chose. A part un trou d'air entre 2016 et 2018, il a des stats hallucinantes qui le placent chez les très très grands de ce sport.
Oui il est bon ces dernières années, il n'y a rien à dire mais à l'époque des grands Barça-Real, disons de 2011 à 2018, je le trouvais vraiment moyen. Son club gagnait souvent ses matchs par de larges victoires mais lui atteignait difficilement les 15 buts/saisons dans un club qui dominait. Il faisait aussi beaucoup d'erreur technique, par exemple il était très souvent hors jeu sur des situations évitables. J'avais l'impression qu'il ne jouait pas libéré

Chapeau à lui pour sa remise en question et le niveau qu'il a réussi à atteindre aujourd'hui, j'ai l'impression de voir un autre joueur.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 07 avr. 2022, 14:56

Chriss200 a écrit :
champ d'or a écrit : En terme de régularité, depuis le début de sa carrière, c'est quand même quelque chose. A part un trou d'air entre 2016 et 2018, il a des stats hallucinantes qui le placent chez les très très grands de ce sport.
Oui il est bon ces dernières années, il n'y a rien à dire mais à l'époque des grands Barça-Real, disons de 2011 à 2018, je le trouvais vraiment moyen. Son club gagnait souvent ses matchs par de larges victoires mais lui atteignait difficilement les 15 buts/saisons dans un club qui dominait. Il faisait aussi beaucoup d'erreur technique, par exemple il était très souvent hors jeu sur des situations évitables. J'avais l'impression qu'il ne jouait pas libéré

Chapeau à lui pour sa remise en question et le niveau qu'il a réussi à atteindre aujourd'hui, j'ai l'impression de voir un autre joueur.
Quand je pense qu'il y a 1 an à peine j'étais dég de son retour en Équipe de France tellement je détestais ce joueur....

Et là, j'en suis limite à lui souhaiter le Ballon d'or :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Metz68 » 07 avr. 2022, 17:15

nerolf55 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Oui il est bon ces dernières années, il n'y a rien à dire mais à l'époque des grands Barça-Real, disons de 2011 à 2018, je le trouvais vraiment moyen. Son club gagnait souvent ses matchs par de larges victoires mais lui atteignait difficilement les 15 buts/saisons dans un club qui dominait. Il faisait aussi beaucoup d'erreur technique, par exemple il était très souvent hors jeu sur des situations évitables. J'avais l'impression qu'il ne jouait pas libéré

Chapeau à lui pour sa remise en question et le niveau qu'il a réussi à atteindre aujourd'hui, j'ai l'impression de voir un autre joueur.
Quand je pense qu'il y a 1 an à peine j'étais dég de son retour en Équipe de France tellement je détestais ce joueur....

Et là, j'en suis limite à lui souhaiter le Ballon d'or :hein?:
278040076_10158944453292066_7831339894526034388_n.jpg
278040076_10158944453292066_7831339894526034388_n.jpg (55.98 Kio) Consulté 668 fois
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar tihoti » 07 avr. 2022, 17:25

Dr.Oetker a écrit :
tihoti a écrit :
Oui, mais le match de son équipe d'hier est tout simplement dégueulasse, il a justement un effectif pour proposer autre chose même si en face y a City.
Je ne comprends pas ce genre de réflexions. J’ai regardé distraitement le match, l’Atletico c’est quand même hyper propre techniquement et au niveau de l’engagement et de l’intensité c’est ce qui se fait de mieux. Perso c’est un style qui me parle.

Surtout qu’en face c’est le City de Guardiola, si c’est pour faire du joga bonito et repartir avec une valise…
Villareal hier soir a joué au foot contre le grand Bayern, ils ne se sont pas contenté de défendre à 10 derrière.
Et ils ont gagné, c'était quand même vachement plus vivant comme match que City-Atlético.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 07 avr. 2022, 18:00

tihoti a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Je ne comprends pas ce genre de réflexions. J’ai regardé distraitement le match, l’Atletico c’est quand même hyper propre techniquement et au niveau de l’engagement et de l’intensité c’est ce qui se fait de mieux. Perso c’est un style qui me parle.

Surtout qu’en face c’est le City de Guardiola, si c’est pour faire du joga bonito et repartir avec une valise…
Villareal hier soir a joué au foot contre le grand Bayern, ils ne se sont pas contenté de défendre à 10 derrière.
Et ils ont gagné, c'était quand même vachement plus vivant comme match que City-Atlético.
On verra au retour à Münich... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar tihoti » 07 avr. 2022, 20:41

mangel a écrit :
tihoti a écrit :
Villareal hier soir a joué au foot contre le grand Bayern, ils ne se sont pas contenté de défendre à 10 derrière.
Et ils ont gagné, c'était quand même vachement plus vivant comme match que City-Atlético.
On verra au retour à Münich... :mrgreen:
Je dis pas non plus qu'ils vont se qualifier, mais au moins, ils ont joué au football hier soir.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités