[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LittleWing
Messages : 238
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar LittleWing » 08 mai 2024, 10:34

On a le droit de jouer avec notre maillot jaune à domicile pour le dernier match ? :-P

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8615
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar sup'demetz » 08 mai 2024, 12:45

alain0157 a écrit :
Sebathan a écrit :

Lourd à 25 ans ??
Je penche plus pour la gestion foireuse de Luis Henrique.
Je ne suis pas d'accord.
Je penche plus pour un système qui n'est pas adapté aux qualités naturelles de M'Bappé à savoir la vitesse.
Pour exploiter ces forces, il lui faut de la profondeur.
Le choix d'Enrique est un football à la barcelonaise tel qu'il l'a lui-même connu.
Possession au delà du nécessaire qui vire trop à des phases de handball, assez peu de vitesse dans les préparations ce qui donne trop de confort aux défenses bien organisées en ligue des champions (ce n'est pas la L1 !), bref des phases de "à toi à moi" stériles.

Sans vouloir trouver des excuses à M'Bappé, je crois que ce n'est pas fait pour lui.
Exactement alain0157 tu as vu juste.
Mets JL Gasset entraîneur du PSG et tu as un tout autre football.
Un Barça bis ne m'intéresse pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8513
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Lig

Messagepar Przemysl. » 08 mai 2024, 13:12

TressorMoreno57 a écrit : D'ailleurs je conseille à tous les amateurs de football de faire une fois un match à Dortmund au moins une fois dans sa vie ça vaut le détour :-D
J'ai eu deux fois cette chance. Déjà le stade. Quasiment 1,5 fois plus grand que le plus grand stade de L1. L'ambiance aux alentours du stade. Et le fait que les spectateurs des deux clubs cohabitent ensemble.

Sssasasaroyan
Messages : 3095
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Lig

Messagepar Sssasasaroyan » 08 mai 2024, 13:21

Przemysl. a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : D'ailleurs je conseille à tous les amateurs de football de faire une fois un match à Dortmund au moins une fois dans sa vie ça vaut le détour :-D
J'ai eu deux fois cette chance. Déjà le stade. Quasiment 1,5 fois plus grand que le plus grand stade de L1. L'ambiance aux alentours du stade. Et le fait que les spectateurs des deux clubs cohabitent ensemble.
Ben c'est pas à Metz et à Nancy que l'on verrait cela : la cohabitation entre supporters !

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1370
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Glouglou » 08 mai 2024, 14:24

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Je penche plus pour un système qui n'est pas adapté aux qualités naturelles de M'Bappé à savoir la vitesse.
Pour exploiter ces forces, il lui faut de la profondeur.
Le choix d'Enrique est un football à la barcelonaise tel qu'il l'a lui-même connu.
Possession au delà du nécessaire qui vire trop à des phases de handball, assez peu de vitesse dans les préparations ce qui donne trop de confort aux défenses bien organisées en ligue des champions (ce n'est pas la L1 !), bref des phases de "à toi à moi" stériles.

Sans vouloir trouver des excuses à M'Bappé, je crois que ce n'est pas fait pour lui.
Exactement alain0157 tu as vu juste.
Mets JL Gasset entraîneur du PSG et tu as un tout autre football.
Un Barça bis ne m'intéresse pas du tout.
Hâte de voir Mbappé dans les mains de JL.Gasset...

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3875
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar tihoti » 08 mai 2024, 15:32

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Je penche plus pour un système qui n'est pas adapté aux qualités naturelles de M'Bappé à savoir la vitesse.
Pour exploiter ces forces, il lui faut de la profondeur.
Le choix d'Enrique est un football à la barcelonaise tel qu'il l'a lui-même connu.
Possession au delà du nécessaire qui vire trop à des phases de handball, assez peu de vitesse dans les préparations ce qui donne trop de confort aux défenses bien organisées en ligue des champions (ce n'est pas la L1 !), bref des phases de "à toi à moi" stériles.

Sans vouloir trouver des excuses à M'Bappé, je crois que ce n'est pas fait pour lui.
Exactement alain0157 tu as vu juste.
Mets JL Gasset entraîneur du PSG et tu as un tout autre football.
Un Barça bis ne m'intéresse pas du tout.
Surtout quand tu as pas Iniesta, Xavi et Messi et compagnie....

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8615
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar sup'demetz » 08 mai 2024, 17:55

Glouglou a écrit :
sup'demetz a écrit :
Exactement alain0157 tu as vu juste.
Mets JL Gasset entraîneur du PSG et tu as un tout autre football.
Un Barça bis ne m'intéresse pas du tout.
Hâte de voir Mbappé dans les mains de JL.Gasset...
Tu fais exprès de pas comprendre ?
JL Gasset exploite ses joueurs sur leurs points forts. Il élabore sa tactique sur les qualités de vitesse d'Aubameyang, Sarr ou Veretoud. Luis Henrique impose ses 1000 passes par match à des joueurs qui ne sont pas fait pour ce style.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7071
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar nerolf55 » 08 mai 2024, 21:21

Pour une fois qu'ils avaient été gâtés au tirage au sort pendant la phase à élimination directe, ça s'arrête quand même en 1/2 finale... Quand je repense à tous leurs "supporters" interviewés avant le match qui étaient hyper arrogants et confiants :mrgreen: bon, après, c'était sûrement pas le cas de tous mais bon

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8615
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar sup'demetz » 08 mai 2024, 21:51

nerolf55 a écrit : Pour une fois qu'ils avaient été gâtés au tirage au sort pendant la phase à élimination directe, ça s'arrête quand même en 1/2 finale... Quand je repense à tous leurs "supporters" interviewés avant le match qui étaient hyper arrogants et confiants :mrgreen: bon, après, c'était sûrement pas le cas de tous mais bon
Peut-être que leurs supporters sont à fond derrière leur équipe et ne passent pas leur temps, comme ici, à dénigrer plus qu'à encourager :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7738
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar patrick57 » 08 mai 2024, 21:57

Et dire qu'ici certains compare l' équipe quataris au Real et au Bayern.Faut juste compter les étoiles sur le maillot


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], InSerinWeTrust et 79 invités