C'est assez hallucinant, rien hier sur le suuuupppppeeeeerrrrccccllllaaaassssiccccoooo
(à faire mourir de rire les socios du Real et du Barça)
ce soir pas un mot sur ce forum sur la L1 (et pourtant Nancy a perdu...)
je rappelle que notre objectif est justement d'y aller, en L1
Carlo risque de déclarer bientôt : "La L1 n'a rien d'exceptionnel !"
alors que vu les résultats, si ça continue, le titre finira par se jouer entre...
Valenciennes, Auxerre et peut être Lorient !
Ligue 1 - cela existe encore ?
- Capitaine Fracasse
- smetz5000
Re: Ligue 1 - cela existe encore ?
On est sur le forum de metz ici je crois, alors les autres équipes..
Paris - OM ne semblant intéresser que toi ici, je te recommande donc psg.fr ou om.net pour y exprimer ta passion du football.
Paris - OM ne semblant intéresser que toi ici, je te recommande donc psg.fr ou om.net pour y exprimer ta passion du football.
- Capitaine Fracasse
faut te faire un dessin ?smetz5000 a écrit :On est sur le forum de metz ici je crois, alors les autres équipes..
si tu n'as pas compris que les posts sur OM-PSG et celui sur la L1 ce soir étaient totalement ironiques...
Quoique, je suis assez désolé, mais c'est comme si le forum s'étiolait, doucement, doucement, doucement....
- smetz5000
L'ironie, c'est comme OM-PSG, c'est plus ce que c'était.
- Amos
- Modérateur
Pour moi la L1 sans le FC-Metz n’a aucun goût, quant à la L2 ça fait une saison de trop que j’y goutte.
Le football serait-il passé de mode ?
(Comme titre de topic j'aurai mis: Ligue 1 - cela excite encore ?
)
Le football serait-il passé de mode ?
(Comme titre de topic j'aurai mis: Ligue 1 - cela excite encore ?

- Bosoleclown
Ca fait un moment que c'est le cas je trouve...Capitaine Fracasse a écrit :faut te faire un dessin ?smetz5000 a écrit :On est sur le forum de metz ici je crois, alors les autres équipes..
si tu n'as pas compris que les posts sur OM-PSG et celui sur la L1 ce soir étaient totalement ironiques...
Quoique, je suis assez désolé, mais c'est comme si le forum s'étiolait, doucement, doucement, doucement....
Déjà à la dernière journée de L1 y'a pas eu un topic je crois. Je cherchais l'endroit pour parler du 5-5 entre Lyon et l'OM je l'ai pas trouvé....
- Straight Outta Metz
Nancy,Grenoble,Le Mans,Boulogne sur Mer,j'en passe..La ligue 1 c'est devenu le royaume pour equipes de clowns qui n'ont aucun passé footbalistique dans cette division
- granatrotes_herz
On s'en fiche de la Ligue 1, vu qu'on y est pas et que comme dit plus haut c'est devenu un championnat-farce composé de clubs n'ayant rien à y faire (Valenciennes, Grenoble, Nancy, Boulogne sur Mer, Le Mans, Lorient que des légendes du foot français
).
On en reparlera en Juin avec un peu de chance.

On en reparlera en Juin avec un peu de chance.

- wulfgar
C'est au contraire un championnat où les plus faibles sur le papier savent hisser leur niveau de jeu au niveau des meilleurs ....
Et cela prouve que le niveau général progresse petit à petit ...
reste à bien figurer en champions league régulièrement maintenant ...
Et cela prouve que le niveau général progresse petit à petit ...
reste à bien figurer en champions league régulièrement maintenant ...
Straight Outta Metz a écrit :Nancy,Grenoble,Le Mans,Boulogne sur Mer,j'en passe..La ligue 1 c'est devenu le royaume pour equipes de clowns qui n'ont aucun passé footbalistique dans cette division
Le passé c'est quoi pour toi ?
Lyon à un passé ?
De plus tu parles d'equipes de Clown ok mais pourquoi des equipes... n'arrivent pas à rester avec ces ptites équipes