http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... er-a-place
Y'en a, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
Nan, sinon, on demande combien pour l'affaire du Mans ? (ah, et puis aussi pour la finale perdue contre l'OM en 38).
Caen réclame 9 millions d’euros à la Ligue
-
-
Re: Caen réclame 9 millions d’euros à la Ligue
Démarche qui a pour but de combler le trou dans la caisse du club...
- Billou Grenat
D'ailleurs le club est bien discret sur le recours devant le TA concernant l'affaire du Mans ...
C'est sûrement mort et enterré alors que l'on avait été également largement floués et que les règlements avaient été allègrement bafoués !!!
:nul:

C'est sûrement mort et enterré alors que l'on avait été également largement floués et que les règlements avaient été allègrement bafoués !!!

-
Ils veulent pas demander aux deux autres devant eux de leur filer une compensation pour avoir été meilleur qu'eux ?
- Capitaine Fracasse
Et moi je demande la restitution du titre de champion au FC Metz en 1998, si on avait continué comme pendant des années à attribuer 2 points pour une victoire et non 3 comme cela a été instauré scandaleusement 4 ans plus tôt, et bien nous aurions fini 1 point devant le RC Lens.
Non, mais des fois !
Non, mais des fois !
- DCD
J'aime beaucoup cette varianteZvunkaPourDeux a écrit :Y'en a, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...

- DeBommeler
Elle a le mérite d'être plus polie.... mais ne veut rien direDCD a écrit :J'aime beaucoup cette varianteZvunkaPourDeux a écrit :Y'en a, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...

- gauloiskiki
On aurait pu très bien dire aussi : Les Caennais ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.Guillaume57 a écrit :Elle a le mérite d'être plus polie.... mais ne veut rien dire
C'eut été plus explicite.
- DeBommeler
C'eût été un trop généraliste voir discriminatoire, la démarche en question n'engage qu'un président de club de foot et ses quelques associés, pas l'ensemble des supporter de Malherbes et encore moins l'ensemble des résidents de la ville de Caen.gauloiskiki a écrit :On aurait pu très bien dire aussi : Les Caennais ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.Guillaume57 a écrit :Elle a le mérite d'être plus polie.... mais ne veut rien dire
C'eut été plus explicite.
Je sais que ton propos est satirique, que c'est de l'humour et que tu n'attaques pas les Caennais en général, mais si un Caennais lit ça, ça va pas lui plaire.
- DCD
On l'a pourtant bien compriseGuillaume57 a écrit :Elle a le mérite d'être plus polie.... mais ne veut rien direDCD a écrit :
J'aime beaucoup cette variante