avant chaque match, voici ce qu'a concocté le FC Lens
- Bel Jéthucine
Re: avant chaque match, voici ce qu'a inventé le FC Lens
Comme ça, ils ont l'impression d'avoir encore quelques valeurs (après avoir applaudi tous en chœur Mammadov...).

- Amsalem
J'aime bien...
- drac
Drôle de voir des lensois au boulot quand on voit que la région entière est capable d'aller en déplacement suivre un match en pleine semaine .
Mais c'était avant, comme presque partout d'ailleurs.
Comme le dit Bel Jéthucine, leur valeurs morales ils les ont perdues dans le foot.
:ange:
Mais c'était avant, comme presque partout d'ailleurs.
Comme le dit Bel Jéthucine, leur valeurs morales ils les ont perdues dans le foot.
:ange:
- dede_didi
Pas mal du tout je trouve mais il ne faut pas copier, faut innover! Y a plein de chouettes trucs à faire!
- lio_
Agnat !Amsalem a écrit :J'aime bien...
-
pas mal nous faudrait un clip avec... un alambic de la mirabelle!!! 

- Cactus
- Administrateur du site
J'ai vu passer le profil de Joël Muller un quart de seconde....
oui c'est bien fait .
je pense que notre Ambroise serait capable d'en faire autant, peut-être même mieux, pour notre club !
oui c'est bien fait .
je pense que notre Ambroise serait capable d'en faire autant, peut-être même mieux, pour notre club !
- drac
Ah oui, je l'avais oublié celui là, mais en effet, s'il y en a un qui peu rivaliser, c'est bien lui.Cactus a écrit :J'ai vu passer le profil de Joël Muller un quart de seconde....
oui c'est bien fait .
-
salut les forumsiens, je viens adhérer au forum depuis ce matin.
Je n' habite plus la Lorraine Mosellane ( et j' y tiens au mot mosellane...) depuis 40 ans!! J' ai donc 75 ans.
Le FC Metz je suis allé le voir tous les ans à Nantes, à Rennes et à Lorient ( 20km). Puis la L2 et Vannes à la Rabine. Sur une petite glace de custode de mon C4 Picasso j' ai une figurine du Maillot du FC Metz. J' ai mon écharpe et mon bonnet qui me servent ici par grand vent. Les touristes du 57 quand ils voient ma figurine du FC Metz sur la voiture ne manquent jamais de me poser la question? Pourquoi?. Le FC Metz c'est le club de mon enfance, puis de mon ado.
J' ai joué au foot à Ars-sur-Moselle ville de ma naissance.
Ce que je déplore sont les choses suivantes: le journal L'Equipe que je n' achète plus depuis longtemps ( Google sert à quelque chose) n' aime pas le FC Metz; pourquoi?
Eurosport ne diffuse pratiquement que Lens; pourquoi? J' ai vu Lens-Le Havre, c'est à pleurer pour Le Havre. Lens est très mauvais dans presque tous les compartiment du jeu.
Notre club doit impérativement progresser pour monter, je pense qu' il a les moyens de le faire. Je ne posterai pas beaucoup sur le site mais je lis vos messages.
Je ne dirai rien du derby contre notre voisine Nancy car les "castagnes" étaient pire dans mon temps et il n' y avait pas de grille n'y d' agents de sécurité autour du terrain et les canettes d' Amos volaient bas....ce n'est pas un exemple à suivre. Je suis allé voir Lorient quelques matches cette année, j' attends Metz avec impatience, Gourcuff fait la saison de trop.
A bientôt et bon vent au FC Metz.
Je n' habite plus la Lorraine Mosellane ( et j' y tiens au mot mosellane...) depuis 40 ans!! J' ai donc 75 ans.
Le FC Metz je suis allé le voir tous les ans à Nantes, à Rennes et à Lorient ( 20km). Puis la L2 et Vannes à la Rabine. Sur une petite glace de custode de mon C4 Picasso j' ai une figurine du Maillot du FC Metz. J' ai mon écharpe et mon bonnet qui me servent ici par grand vent. Les touristes du 57 quand ils voient ma figurine du FC Metz sur la voiture ne manquent jamais de me poser la question? Pourquoi?. Le FC Metz c'est le club de mon enfance, puis de mon ado.
J' ai joué au foot à Ars-sur-Moselle ville de ma naissance.
Ce que je déplore sont les choses suivantes: le journal L'Equipe que je n' achète plus depuis longtemps ( Google sert à quelque chose) n' aime pas le FC Metz; pourquoi?
Eurosport ne diffuse pratiquement que Lens; pourquoi? J' ai vu Lens-Le Havre, c'est à pleurer pour Le Havre. Lens est très mauvais dans presque tous les compartiment du jeu.
Notre club doit impérativement progresser pour monter, je pense qu' il a les moyens de le faire. Je ne posterai pas beaucoup sur le site mais je lis vos messages.
Je ne dirai rien du derby contre notre voisine Nancy car les "castagnes" étaient pire dans mon temps et il n' y avait pas de grille n'y d' agents de sécurité autour du terrain et les canettes d' Amos volaient bas....ce n'est pas un exemple à suivre. Je suis allé voir Lorient quelques matches cette année, j' attends Metz avec impatience, Gourcuff fait la saison de trop.
- Cactus
- Administrateur du site
Bienvenue à toi Carottes ; j"ai l'impression que tu es le doyen de notre forum !Carottes56 a écrit :salut les forumsiens, je viens adhérer au forum depuis ce matin.
( je me suis permis d'aérer un peu ton texte très dense, et surtout reviens poster tant que tu veux)