Anelka se lâche
Re: Anelka se lâche
Encore un beau discours de l'ami Anelka ...
La France, pays d'hypocrite parce qu'on y paye trop d'impôts, parce que les millionaires qu'on regarde différemment dans leur grosse voitures y sont persecutés !!
Y en a vraiment qui méritent des baffes ...
La France, pays d'hypocrite parce qu'on y paye trop d'impôts, parce que les millionaires qu'on regarde différemment dans leur grosse voitures y sont persecutés !!
Y en a vraiment qui méritent des baffes ...
- Amsalem
Je n'ai jamais pu le saquer.
Comble de cynisme, ce gars a dépassé le débat sur le bouclier fiscal. Il est à la version 1.2
Q.I. de poule génération.
Comble de cynisme, ce gars a dépassé le débat sur le bouclier fiscal. Il est à la version 1.2
Q.I. de poule génération.
-
Il dit ce qu il pense , c est courageux, il aime le fric et le préserve du mieux que possible et surtout du fisc français,
d autres joueurs n'ont pas le courage de le dire, des grands chanteurs non plus (habitant en suisse et amis du président français actuel).
et s'il disait vrai pour l équipe de france ? et si domenech finissait sa carrière en apothéose ? comme en 1998 avec JACQUET, qui subissait le même harcèlement médiatique (lancé au départ par l EQUIPE), les journalistes passeraient alors encore une fois pour des c..s.
d autres joueurs n'ont pas le courage de le dire, des grands chanteurs non plus (habitant en suisse et amis du président français actuel).
et s'il disait vrai pour l équipe de france ? et si domenech finissait sa carrière en apothéose ? comme en 1998 avec JACQUET, qui subissait le même harcèlement médiatique (lancé au départ par l EQUIPE), les journalistes passeraient alors encore une fois pour des c..s.
Donc à partir du moment où on est franc, on a le droit de dire n'importe quoi ?Alinsky a écrit :Il dit ce qu il pense , c est courageux, il aime le fric et le préserve du mieux que possible et surtout du fisc français,
Tu m'expliqueras ce qu'il y a de courageux et d'honorable à dire qu'on ne veut pas payer d'impôts lorsqu'on est multi-millionnaire !
Je supposes qu'à Trappes, on doit apprécier son discours et que l'UMP fera 90% aux régionales dans sa cité !
Ce qui me fait sourire c'est qu'après avoir créé ce sujet, en sortant du bureau, sur mon chemin, j'ai du quitter le trottoir pour marcher sur la route (dans un carrefour à fort traffic), parce qu'un mec avait garé sa jaguar, immatriculé en Suisse, complètement sur le trottoir. Je me suis dit, tiens ce mec, il doit penser pareil qu'Anelka !!
En tout cas, il me font gerber ces mecs avec leur spleen du millionnaire qui a l'impression d'être mal aimé parce qu'on le regarde lorsqu'il sort sa Ferrari. Il faudrait encore qu'on les plaigne.
Je m'attarderai pas sur le passage où il dit qu'il veut garder son argent pour ses enfants. Il en a même pas ce c*on là !!
Et puis à ne pas douter, qu'ils seront ravis, s'il en a, de grandir au Qatar ou aux Emirats pour ne pas payer d'impôts ...
Sinon en parlant d'hypocrite, se permettre de cracher sur un pays d'un côté, et de l'autre le représenter en équipe nationale, c'est vrai que ça ne l'est pas du tout !!
Jacquet n'a pas connu d'échec comme Domenech à l'Euro.Alinsky a écrit : et s'il disait vrai pour l équipe de france ? et si domenech finissait sa carrière en apothéose ? comme en 1998 avec JACQUET, qui subissait le même harcèlement médiatique (lancé au départ par l EQUIPE), les journalistes passeraient alors encore une fois pour des c..s.
Jacquet lui l'a gagné la finale de la coupe du monde.
Jacquet, qu'on soit d'accord ou pas avec lui, avait au moins mis en place une tactique claire pour son équipe (avec une pointe et trois récupérateur) alors que Domenech, on ne sait même pas ce qu'il veut faire avec les joueurs.
Jacquet, on l'a déjà entendu parler de foot, Domenech en 6 ans, on ne l'a pas attendu prendre la parole que pour faire de la provocation.
- Toni Truand
Il parlait de ses voitures de sport et de ses poufsgauloiskiki a écrit :Je m'attarderai pas sur le passage où il dit qu'il veut garder son argent pour ses enfants. Il en a même pas ce c*on là !!

Mea Culpa alors.lutin57 a écrit :anelka a un enfant d'un an......
Je comprends meixu pourquoi il a besoin d'argent le Nico.
- Lautern59
Au moins, il a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup de joueurs pensent mais n'osent pas admettre et déguisent en vantant les vertus du dépaysement, la folie dans les stades étrangers ou la qualité de jeu qu'il n'y avait pas en France...
Après, ce genre de discours est assez déplacé, surtout dans des périodes de crise comme actuellement...
Après, ce genre de discours est assez déplacé, surtout dans des périodes de crise comme actuellement...
-
Mais quelle caution peut-on donner à de tels propos?
On interviewe un gars qui manque de réflexion (doux euphémisme) qui avec son "franc-parler" va susciter dégoût, provocation et levée de bouclier. C'est évident qu'un individu tel qu'Anelka va avoir ce genre de discours sans réflexion ni profondeur.
Bref, des paroles sans intérêts pour un homme sans intérêt.
On interviewe un gars qui manque de réflexion (doux euphémisme) qui avec son "franc-parler" va susciter dégoût, provocation et levée de bouclier. C'est évident qu'un individu tel qu'Anelka va avoir ce genre de discours sans réflexion ni profondeur.
Bref, des paroles sans intérêts pour un homme sans intérêt.
- DCD
Quand les hommes se lachent, ça sans toujours la m**** :siffle: