[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
tonysoprano
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2009, 19:15

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar tonysoprano » 29 sept. 2009, 11:50

rendez-vous le 28 octobre contre Epinal avec je l'espère encore un festival offensif!

Avatar de l’utilisateur
graoully's power
Messages : 33
Inscription : 06 sept. 2009, 09:07

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar graoully's power » 29 sept. 2009, 20:18

dan62 a écrit :nette victoire hier à mulhouse 4 à 1 ( 2 buts de marques )
amnéville est 3eme et joue bien, mais , mauvaise nouvelle, marques n'exclut pas un départ au mercato ( répu de cette semaine )

Je l'ai vu jouer plusieurs fois et cela serait vraiment un sale coup pour le CSOA qu'il parte. Il partirait ou d'ailleurs j'ai pas vu dans le Répu ?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar ouragan » 29 sept. 2009, 21:17

graoully's power a écrit :
dan62 a écrit :nette victoire hier à mulhouse 4 à 1 ( 2 buts de marques )
amnéville est 3eme et joue bien, mais , mauvaise nouvelle, marques n'exclut pas un départ au mercato ( répu de cette semaine )

Je l'ai vu jouer plusieurs fois et cela serait vraiment un sale coup pour le CSOA qu'il parte. Il partirait ou d'ailleurs j'ai pas vu dans le Répu ?

20 km plus au sud......?????

gauloiskiki

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar gauloiskiki » 30 sept. 2009, 18:43

dan62 a écrit :2/. marqués et steinmetz ont un niveau supérieur au national et je ne les empecherais pas de partir en l2....
C'est vrai que la dernière fois que Steinmetz a joué contre une L2, il a mis son adversaire direct KO !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2009, 11:13

dan62 a écrit :histoire belge véridique rapportée par le répu hier....
amnéville est exempt pour la prochaine journée de championnat, ce qui se traduit, sur le calendrier de la fff par :
cso amneville - exempt.
les dirigeants du club de 1ere division belge de waregem, désireux de superviser un amnévillois, ont donc demandé par écrit à leurs homologues d'amnéville, 2 billets et une place de parking pour le match amnéville contre exempt.......
amnéville, qui en rit encore, a répondu qu'il n'y avait plus de places, le match se jouant à guichets fermés......

intarissables belges....
Excellent!!!!!!!!!! :bravo:

Dimanche je vais voir un match de ce groupe: J.A. Drancy-Epinal. La JAD étant dernier de ce groupe. On avait joué Drancy en coupe de France il y a quelques années à La Courneuve, mais à l'époque l'équipe jouait 2-3 divisions en dessous. Le club banlieusard a enn effet gravit des tas d'échelons ces dernières années. Je suis pressé de pouvoir voir jouer le CSO (il me semble qu'ils sont dans le groupe de Villemomble, encore un de nos anciens adversaires en coupe, Noisy-le-sec, etc)

gauloiskiki

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar gauloiskiki » 09 oct. 2009, 11:22

S.A.R. Aleks a écrit : Excellent!!!!!!!!!! :bravo:

Dimanche je vais voir un match de ce groupe: J.A. Drancy-Epinal. La JAD étant dernier de ce groupe. On avait joué Drancy en coupe de France il y a quelques années à La Courneuve, mais à l'époque l'équipe jouait 2-3 divisions en dessous. Le club banlieusard a enn effet gravit des tas d'échelons ces dernières années. Je suis pressé de pouvoir voir jouer le CSO (il me semble qu'ils sont dans le groupe de Villemomble, encore un de nos anciens adversaires en coupe, Noisy-le-sec, etc)
Si je ne m'abuse, Drancy jouait à l'époque en DSR, soit 3 divisions en dessous de la CFA. Belle progression !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2009, 11:31

dan62 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Excellent!!!!!!!!!! :bravo:

Dimanche je vais voir un match de ce groupe: J.A. Drancy-Epinal. La JAD étant dernier de ce groupe. On avait joué Drancy en coupe de France il y a quelques années à La Courneuve, mais à l'époque l'équipe jouait 2-3 divisions en dessous. Le club banlieusard a enn effet gravit des tas d'échelons ces dernières années. Je suis pressé de pouvoir voir jouer le CSO (il me semble qu'ils sont dans le groupe de Villemomble, encore un de nos anciens adversaires en coupe, Noisy-le-sec, etc)
les matches d'amnéville sur paris, c'est surtout aprés la treve , et là, pas sur que ce soit la meme équipe.
marques et steinmetz n'ont rien à faire en cfa et, hélàs, çà se sait déjà....
Oui ce sera pour les matches retour.
Ce serait dommage de casser une belle dynamique en laissant partir des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
kevinm2602
Messages : 183
Inscription : 27 août 2009, 12:28

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar kevinm2602 » 10 oct. 2009, 13:43

Hier il y avait Amnéville-Dudelange à Amneville en amical.
Victoire 3-1 du CSOA, ils ont encore super bien joué.
Le premier but je sais pas c'est qui mais il est beau et c'est l'excellant Marques qui fait la passe décisive.
Le deuxième c'est un tir magnifique dans la lunette à l'entrée de la surface mais je ne sais pas non plus qui a marqué.
Et le troisième c'est bien sûr Marques. ;-)
Ils se sont pris le but juste après celui de Marques, ils menaient 3-0 face au champion du lux. :mrgreen:
Franchement c'était vraiment un beau match et Amnéville a bien joué. En plus l'entrée était gratuite. :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Toni Truand » 10 oct. 2009, 15:15

Amnéville va peut-être devenir bientôt également le club des luxembourgeois, il faudra qu'ils aillent jouer tous leurs matches amicaux là-bas et qu'ils fassent jouer des joueurs portuguais...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Pires57 » 10 oct. 2009, 19:26

vivement le derby en National! :metzch:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : dud49, Grenat au soleil, Mai 11 Juin et 129 invités