http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
J'ai trouvé cet article sympa sur eurosport, avec un duel entre clubs en fonction des joueurs formé encore en activité. On arrive à quelle place si on se joint à eux ?
M'Fa - Bubu, Bassong, Marchal, Béria - Fallou, Pjanic, Obraniak - Sakho, Cissé, Mané
Et sur le banc : Butelle, Sissoko, Gueye, Bong, Agouazzi, Bouna, Yéni, Gestede
Vous en pensez quoi ?
Je pense que dans les buts, c'est kiffkiff avec Saint-Etiennes et en dessous de Lyon. En défense, en dessous des deux, au milieu, au dessus des deux (avec Pjanic, la différence est faite) et en attaque, on est au dessus des trois de Saint-Etiennes et large en dessous de Lyon (Benzema et Lacazette écrasent tout, mais notre trio sénégalais réussit en premier league, là où ceux de Saint-Etiennes loupent). Notre banc est du niveau de Saint-Etiennes mais en dessous de Lyon.
Mais sinon, je mettrai actuellement :
1) OL
2) Metz
3) Saint-Etiennes
Vous en pensez quoi ?
Duel de formation
- Chevalin
Re: Duel de formation
Je les trouve gentil de mettre le milieu de l'OL et celui de l'ASSE sur un pied d'égalité. Celui de l'OL est supérieur, à mon avis.
Sinon, ok avec ton classement, mais je remplacerais Marchal par Koulibaly dans l'équipe.
Sinon, ok avec ton classement, mais je remplacerais Marchal par Koulibaly dans l'équipe.
- miho57
Bien sûr quel abruti je fais ! avec Koulibaly ça change largement la donne et on a une meilleure formation que l'ASSE !Chevalin a écrit :Je les trouve gentil de mettre le milieu de l'OL et celui de l'ASSE sur un pied d'égalité. Celui de l'OL est supérieur, à mon avis.
-
L'équipe avait fait un onze type..

- miho57
Ultra offensif, avec peu de joueurs d'aujourd'hui. À part la défense, le joueur le plus défensif c'est Pjanic :Dbricooo a écrit :L'équipe avait fait un onze type..
Et Delle ne joue même plus, en quittant le club, il a flingué sa carrière.
-
Oui enfin, super pour Delle...Il a remplacé Pouplin samedi et le 2ème but c'est pour sa tête...Il est loin d'être exceptionnel..
-
Il avait pas joué depuis combien de temps aussi^^ Il ne peut pas être un génie dès son retour!françois_metz a écrit :Oui enfin, super pour Delle...Il a remplacé Pouplin samedi et le 2ème but c'est pour sa tête...Il est loin d'être exceptionnel..
Par contre je suis d'accord, qu'il n'a rien fait de bien depuis qu'il a quitté Metz!
Ultra offensif, comme ça, on arrive peut être a faire aussi que Lyon

Après l'article d'eurosport, parle des joueurs en activité, que ce soit d'aujourd'hui ou pas... Ils ont bien mis armand a St-Etienne! (je ne savais même pas qu'il avait été formé la bas...)
-
Ça n'a rien à voir, le problème de Delle n'a pas changé : il ne sait pas se placer et se prend des buts casquettes...Regardez le Metz-Nice en Coupe de France lorsqu'on était en National....bricooo a écrit : Il avait pas joué depuis combien de temps aussi^^ Il ne peut pas être un génie dès son retour!
Par contre je suis d'accord, qu'il n'a rien fait de bien depuis qu'il a quitté Metz!
Ultra offensif, comme ça, on arrive peut être a faire aussi que Lyon(du moins niveau offensif
)
Après l'article d'eurosport, parle des joueurs en activité, que ce soit d'aujourd'hui ou pas... Ils ont bien mis armand a St-Etienne! (je ne savais même pas qu'il avait été formé la bas...)
On nous l'a vendu comme grand espoir, comme bien d'autre d'ailleurs, et il n'a pas sa place en L1...Et Degré, le très grand espoir, il devient quoi?

- DCD
Il a ri Delle en lisant ça (deuxième essai).bricooo a écrit :L'équipe avait fait un onze type..
- miho57
Sakho se beaucoup Cissé ce que tu dis (dernier essai)DCD a écrit : Il a ri Delle en lisant ça (deuxième essai).