Au cas ou certains voudraient aller voir ce match, je viens de recevoir un mail permettant d'avoir une réduction de 30% sur le billet jusqu'au 20 septembre 2015.
Il faut indiquer STRASBOURG2015 lors de la commande sur la billetterie FFF
[France Espoirs] : France-Ukraine à Strasbourg le 13 octobre
- Maverick
- fAZIA
Re: [France Espoirs] : France-Ukraine à Strasbourg le 13 octobre
Je préfère ne pas avoir de réduction plutôt que de marquer çaMaverick a écrit :Au cas ou certains voudraient aller voir ce match, je viens de recevoir un mail permettant d'avoir une réduction de 30% sur le billet jusqu'au 20 septembre 2015.

- Evargalo
Il faut indiquer quel code pour que Didillon soit titulaire ?Maverick a écrit :Au cas ou certains voudraient aller voir ce match, je viens de recevoir un mail permettant d'avoir une réduction de 30% sur le billet jusqu'au 20 septembre 2015.
- DerGänsWärter
DIDILLON2016Evargalo a écrit :Il faut indiquer quel code pour que Didillon soit titulaire ?

-
Faut que l'on m'explique sur quels critères ils ont pris nardi en espoir alors qu'il ne joue pas dans club, thomas didillon est déjà titulaire et bien meilleur que nardi.
- Evargalo
Je pense que Nardi à gagné sa place durant ses deux saisons titulaire à Nancy, il part avec beaucoup plus de vécu avec les espoirs.
Didillon, qui a un an de moins, a toutes ses chances pour bouleverser cette hiérarchie s'il continue d'enchaîner les bonnes performances pendant que son ainé cire le banc en club.
Didillon, qui a un an de moins, a toutes ses chances pour bouleverser cette hiérarchie s'il continue d'enchaîner les bonnes performances pendant que son ainé cire le banc en club.
- get_up_kids
Ouais enfin perso, et je dis pas ça parce qu'il vient de Nancy, depuis le début je ne comprend vraiment pas ce que les gens trouvent à Nardi, largement surcôté selon moi.raphael5477 a écrit :Faut que l'on m'explique sur quels critères ils ont pris nardi en espoir alors qu'il ne joue pas dans club, thomas didillon est déjà titulaire et bien meilleur que nardi.
Didillon est deux ou trois crans au dessus, ça se voit tout de suite.
-
J'ai jamais été fan de nardi je n'ai jamais compris ce que monaco lui a trouvé, à nancy il faisait des toiles et il était limite dans ses sorties, c'était pas la sécurité sociale, il a dû être jugé sur 2ou 3 matches ou il a bénéficié de pas mal de réussite.Torino a écrit :Nardi Reste sur une saison nettement moins convaincante que la precedente .