Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Promentinho » 01 juil. 2016, 11:47

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 927309.php

Meunier à Paris.


( Le premier qui me parle d'Igor Tudor reçoit mon pied dans laggle)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27862
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar DCD » 01 juil. 2016, 11:54

Promentinho a écrit :Meunier à Paris.

( Le premier qui me parle d'Igor Tudor reçoit mon pied dans laggle)
Stéphane Moulin ne l'a jamais arbitré !

Avatar de l’utilisateur
Evilmodern
Messages : 116
Inscription : 02 août 2013, 22:25

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Evilmodern » 01 juil. 2016, 22:20


FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar FanduSCO » 02 juil. 2016, 09:20

DCD a écrit :
Promentinho a écrit :Meunier à Paris.

( Le premier qui me parle d'Igor Tudor reçoit mon pied dans laggle)
Stéphane Moulin ne l'a jamais arbitré !
Sur le but gallois hier, il se fait bien enfumé... :mrgreen:

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar FanduSCO » 02 juil. 2016, 09:22

julmetz95 a écrit :
bulbi a écrit :Mousset qui quitte le HAC pour l'angleterre contre un chèque de 7,3 M€. Ça fait beaucoup.
Impossible a refuser . C'est bien pour le Hac
Surtout, joli coup !
Un joueur de L2 qui part pour plus de 7 millions... :hein?: Même-si c'est un super super joueur...
Quand tu vois que Boufal est parti de chez nous pour moins de 3 millions y a 2 ans maintenant...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7918
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar gg67 » 02 juil. 2016, 09:34

et nous sakho pour la moitié !

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar FanduSCO » 02 juil. 2016, 09:52

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que "nos joueurs" de L1/L2 avec l' Angleterre, çà devient n'importe quoi... :-(
Entre les sommes astronomiques que sont prêts à mettre les anglais pour récupérer des joueurs qui n'ont encore rien prouver en L1, ou des joueurs lambdas de L1, et entre le fait que ces mêmes joueurs sont prêts à jouer à des niveaux pas terrible, rien que pour jouer là-bas...
Ayté qui part à Fulham... :nul: Fulham qui a failli descendre en 3ème division anglaise cette saison...
Camara et Kodjia de chez nous qui sont partis l'année dernière pour 2 clubs moyens ( voir faible pour Bristol) de Championship...
Je viens de voir que Fletcher quitte l' OM pour retourner en deuxième division anglaise lui aussi, à Sheffield ( bon encore, le cas OM, çà se discute... :mrgreen: )
Et y en pleins comme-çà...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar gauloiskiki » 02 juil. 2016, 10:12

gg67 a écrit :et nous sakho pour la moitié !
C'était pas 5 millions Sakho ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12894
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar mangel » 02 juil. 2016, 10:45

Oui, 5 millions.

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar FanduSCO » 02 juil. 2016, 12:37

bulbi a écrit :
FanduSCO a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que "nos joueurs" de L1/L2 avec l' Angleterre, çà devient n'importe quoi... :-(
Entre les sommes astronomiques que sont prêts à mettre les anglais pour récupérer des joueurs qui n'ont encore rien prouver en L1, ou des joueurs lambdas de L1, et entre le fait que ces mêmes joueurs sont prêts à jouer à des niveaux pas terrible, rien que pour jouer là-bas...
Ayté qui part à Fulham... :nul: Fulham qui a failli descendre en 3ème division anglaise cette saison...
Camara et Kodjia de chez nous qui sont partis l'année dernière pour 2 clubs moyens ( voir faible pour Bristol) de Championship...
Je viens de voir que Fletcher quitte l' OM pour retourner en deuxième division anglaise lui aussi, à Sheffield ( bon encore, le cas OM, çà se discute... :mrgreen: )
Et y en pleins comme-çà...
Les clubs français et leurs petits moyens font qu'ils investissent intelligemment. Du coup, l'argent qu'ils reçoivent des clubs anglais n'est pas gaspillé, c'est un point positif pour notre championnat que de l'argent d'autres championnats viennent remplir les caisses des clubs L1 ou L2. Contrairement au PSG qui investit peu en France (investissement intelligent, dans leur intérêt bien sûr).
Bref, tant mieux pour les clubs français. L'argent circule.
On a aussi une DCNG au taquet qui veille à nos dépenses et à notre équilibre financier (enfin, çà dépend avec qui...), et j'suis pas sûr que çà soit le cas chez les grands bretons...
Ce qu'est malheureux, c'est plutôt tous ces joueurs qui filent vers la perfide Albion pour être " dans la place"...
Belles ambiances, stades garnis, belles fiches de payes à la fin du mois, OK, mais au niveau du jeu, techniquement, le niveau du jeu ils s'en foutent...On nous fera jamais croire que leur Championship vaut mieux que notre L1 quand-même, c'est pas possible.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Goldorak, Jestro, myster metz, nerolf55, sebastien57950, Sovak, Trezegol et 189 invités