Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar bricooo » 21 août 2021, 19:12

Jahstrad a écrit : De La Fuente à l’om c’était vraiment 3M ??? Ou c’est un prêt ? J’ai rien capté mais si c’est 3M c’est du génie !

Et ça montre bien que l’argent en masse n’est pas le plus important, la notoriété joue tellement et permet des bons coups pas forcément coûteux…
Oui mais 50% de la revente va au Barca! Et de plus, comme pour tout ses joueurs vendus, le Barca met une clause que si le club veut le vendre, le Barca est prioritaire en mettant une certaine somme.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Jahstrad » 21 août 2021, 19:30

bricooo a écrit :
Jahstrad a écrit : De La Fuente à l’om c’était vraiment 3M ??? Ou c’est un prêt ? J’ai rien capté mais si c’est 3M c’est du génie !

Et ça montre bien que l’argent en masse n’est pas le plus important, la notoriété joue tellement et permet des bons coups pas forcément coûteux…
Oui mais 50% de la revente va au Barca! Et de plus, comme pour tout ses joueurs vendus, le Barca met une clause que si le club veut le vendre, le Barca est prioritaire en mettant une certaine somme.

Ah ok merci des précisions, c’est une sorte de prêt dissimulé, je connaissais pas ce genre de clause

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar bricooo » 21 août 2021, 20:42

Jahstrad a écrit :
bricooo a écrit :

Oui mais 50% de la revente va au Barca! Et de plus, comme pour tout ses joueurs vendus, le Barca met une clause que si le club veut le vendre, le Barca est prioritaire en mettant une certaine somme.

Ah ok merci des précisions, c’est une sorte de prêt dissimulé, je connaissais pas ce genre de clause
Si ils font ça à chaque fois et l’utilise selon le talent du joueur! Par exemple ils l’ont utilisé pour Piqué! Mais ils ne l’ont pas utilisé pour Delofeu, Pedro, Bartra and co…

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Jahstrad » 27 août 2021, 10:01

35M pour Monaco si MBappe va au real c’est beau…comparé à nos miettes pour une vente de Sarr j’espère qu’on négocie un beau pourcentage à la revente…

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Sovak » 27 août 2021, 10:04

Jahstrad a écrit : 35M pour Monaco si MBappe va au real c’est beau…comparé à nos miettes pour une vente de Sarr j’espère qu’on négocie un beau pourcentage à la revente…
Les miettes représentent quand même la plus grosse vente du club :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar DCD » 27 août 2021, 10:09

Jahstrad a écrit : 35M pour Monaco si MBappe va au real c’est beau…comparé à nos miettes pour une vente de Sarr j’espère qu’on négocie un beau pourcentage à la revente…
Et puis je ne crois pas que Sarr fût champion de France à 17 ans et auteur de 27 buts en 60 matchs.

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Vieux CA Messin » 27 août 2021, 10:20

le problème n'est pas tant le départ de Mbappé, mais dans le très court laps de temps qu'il reste de trouver un remplaçant digne de ce nom..
Imaginons que le PSG cible Lewandowski et ses envies d'ailleurs, le Bayern aura t il le temps de se retourner de son côté même s'il est connu qu'un plan Haaland est d'actualité en Bavière en cas de départ du polonais, mais alors quid du remplaçant d'Haaland au BVB...
Ce n'est qu'un exemple..

Après si c'est pour que PSG signe Richarlison comme annoncé, je me gausse déjà...

Après le PSG peut très bien acté un défenseur latéral gauche rapidement, T. Hernandez (par exemple) et attendre le prochain mercato pour attaquer sur Lewandowski, ou un autre gros calibre... de toutes façons maintenant tout le monde peut jouer la LDC même s'il était dans un autre club lors des phases de groupes...

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar bricooo » 27 août 2021, 12:24

Bon bah CR7 qui aurait dit au revoir à ses coéquipiers ce matin! Direction Manchester City

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Vieux CA Messin » 27 août 2021, 16:44

bricooo a écrit : Bon bah CR7 qui aurait dit au revoir à ses coéquipiers ce matin! Direction Manchester City
Non tu te trompes de Manchester, il va retourner à ses premières amours... A moins que Paris n'arrive à l'accrocher si Mbappé se taille bientot au Real

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Vieux CA Messin » 27 août 2021, 17:06

robbi a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Non tu te trompes de Manchester, il va retourner à ses premières amours... A moins que Paris n'arrive à l'accrocher si Mbappé se taille bientot au Real
Pourtant c est bien à City qu il est annoncé et non à United
patientes on ne sait jamais...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, fcm60, Jacobson, Ju551, Lakota_FFI et 510 invités