Etant donné que l'on possède comme membre actif sur ce forum un supporter du SCO, je trouve que d'avoir un topic sur Angers est une bonne idée afin de le lire ici sur son club, l'actualité, les CR de matchs éventuellement s'il a le temps, les transfert de son club etc.
Personnellement j'aime bien lire ce genre d'infos sur nos concurrents, FanduSCO est en plus un forumiste agréable à lire, bien installé ici et je pense apprécié ;)
Je viens de lire que Arnold Bouka-Moutou pourrait être transféré à Dijon pour 400000 euros, grosse perte FanduSCO ?
Le topic d'Angers
- metz011
-
Re: Le topic d'Angers
Etant donné qu'il l'avait placé remplacant dans son "équipe type" j'imagine qu'il te répondra que pas tant que çà.
Perso, quand je l'avais vu face à nous en ligue 2 y'a quelques temps, je m'étais dis : "wouah, ce mec va finir au Barca !"
A mon avis il était donc juste totalement "on fire" ce jour là
Perso, quand je l'avais vu face à nous en ligue 2 y'a quelques temps, je m'étais dis : "wouah, ce mec va finir au Barca !"

- metz011
WILL GRIGGS !!!GuidomilanAC a écrit :Etant donné qu'il l'avait placé remplacant dans son "équipe type" j'imagine qu'il te répondra que pas tant que çà.

-
Sympa metz011 ta petite initiative !
Bon, comme-çà, si vous voulez, j'essaierai de regrouper dans ce topic les petites infos sur le SCO quand j'en ais, et de répondre à certaines questions.
Concernant Bouka, il a peu joué cette saison ( en titulaire je précise...). Il s'est fait chipé la place par Andreu dès le début de saison dernière. Il était blessé au stage estival, et l'autre s'est installé. Après, quand il est revenu, il n'était plus vraiment au top comme en L2. Il a alterné le bon et le moins bon, et comme il est international Congolais, il a aussi été absent pour la CAN...
Bref, pour cette nouvelle saison, Moulin ne peut pas lui promettre le temps de jeu qu'il souhaite et que lui réclame la sélection congolaise.
Dijon a besoin d'un latéral gauche, il jouerait en L1, donc oui, çà va sûrement se faire et pour ce prix de 400 000 euros...

Bon, comme-çà, si vous voulez, j'essaierai de regrouper dans ce topic les petites infos sur le SCO quand j'en ais, et de répondre à certaines questions.
Concernant Bouka, il a peu joué cette saison ( en titulaire je précise...). Il s'est fait chipé la place par Andreu dès le début de saison dernière. Il était blessé au stage estival, et l'autre s'est installé. Après, quand il est revenu, il n'était plus vraiment au top comme en L2. Il a alterné le bon et le moins bon, et comme il est international Congolais, il a aussi été absent pour la CAN...
Bref, pour cette nouvelle saison, Moulin ne peut pas lui promettre le temps de jeu qu'il souhaite et que lui réclame la sélection congolaise.
Dijon a besoin d'un latéral gauche, il jouerait en L1, donc oui, çà va sûrement se faire et pour ce prix de 400 000 euros...
- Toni Truand
La saison la plus dure (cmb) pour (Julie) le SCO, celle de la confirmation . Fini l'effet de surprise, ça va être chaud.
-
Quelques petites nouvelles du front :
- MARZOUK : retour en Italie. Il était d'ailleurs absent avant la fin de saison de la CFA 2, "monsieur" n'ayant pas apprécier de ne jamais s'entrainer avec les pros...
- Reprise de l'entrainement depuis Jeudi dernier.
- 6 matchs amicaux de prévus( du 16 Juillet au 6 Août ): Niort- Orléans- Rennes- Bordeaux- Guingamp- Bournemouth(PL)
- MARZOUK : retour en Italie. Il était d'ailleurs absent avant la fin de saison de la CFA 2, "monsieur" n'ayant pas apprécier de ne jamais s'entrainer avec les pros...
- Reprise de l'entrainement depuis Jeudi dernier.
- 6 matchs amicaux de prévus( du 16 Juillet au 6 Août ): Niort- Orléans- Rennes- Bordeaux- Guingamp- Bournemouth(PL)
-
J'aimerais bien savoir quelle image tu as de la nouvelle recrue venue tout droit de Malaisie, Dickson NWAKAEME, si tu assistes aux entrainements (même si tu en saura plus lors des matchs)
Apparemment, il avait fait un essai y a qqes années et avait épaté angers...
-
Oui, je l'avais déjà vu il y a 3 ans lors d'un match amical contre le FC Nantes, on avait gagné 3-1 et il avait mis 1 but et fait une passe décisive. Il avait joué une mi-temps de mémoire et avait impressionné toute la galerie. Robuste et technique, on voulait le prendre mais il réclamait un salaire que le club ne pouvait pas lui offrir. Mais le club a toujours gardé un oeil sur lui et comme aujourd'hui on est plus à l'aise financièrement, on l'a fait signé.bricooo a écrit :J'aimerais bien savoir quelle image tu as de la nouvelle recrue venue tout droit de Malaisie, Dickson NWAKAEME, si tu assistes aux entrainements (même si tu en saura plus lors des matchs)
Mais, malgré celà, j'suis pas super emballé. Les raisons à çà : c'était il y a 3 ans, il a évolué plutôt dans des championnats "exotiques" style Nigeria, Finlande, Danemark, Malaisie, et puis on a déjà un profil de ce genre en la personne de Sunu.
Bref, on fait confiance au staff comme d'hab, ils font parfois aussi des erreurs, c'est normal, mais en général, ils voient juste. Peut-être une bonne surprise...
- aliosha
TNT est de retourToni Truand a écrit :La saison la plus dure (cmb) pour (Julie) le SCO, celle de la confirmation . Fini l'effet de surprise, ça va être chaud.

Mais ou est passé Mimiche ?

-
Il doit pas être bien en ce moment : l' Angleterre éliminée, le Brexit... :'(aliosha a écrit :TNT est de retourToni Truand a écrit :La saison la plus dure (cmb) pour (Julie) le SCO, celle de la confirmation . Fini l'effet de surprise, ça va être chaud.![]()
Mais ou est passé Mimiche ?