vendredi 12 février 2010 - 08h39
Mamadou Sakho, défenseur central du PSG, a giflé un journaliste du Parisien jeudi au Camp des Loges.
Jeudi au centre d'entraînement du PSG, Mamadou Sakho a giflé un journaliste du Parisien qui avait affirmé que le défenseur parisien était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (0-3). « Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p. et m'a mis une claque, » a déclaré le journaliste, qui a préféré garder l'anonymat, à l'AFP.
Celui-ci a reçu les excuses du Robin Leproux, Antoine Kombouaré et Mamadou Sakho. Le club parisien a condamné le geste de son défenseur et affirmé que celui-ci serait sanctionné.
C.L (Rédaction Football365.fr)
PSG : Sakho gifle un journaliste
Re: PSG : Sakho gifle un journaliste
Le journaliste pourra dire qu'il s'est pris la fameuse mano de Sakho ...
- Toni Truand
Re: PSG : Sakho gifle un journaliste
Sakho gne sec au PSG!
Si le joueur frappait aussi fort sur le terrain, la défense parisienne serait un peu moins ridicule. Je pense que xav pourrait faire un montage sur toutes les bourdes de Sakho, et y aurait de quoi faire un coffret DVD assez énorme.

Si le joueur frappait aussi fort sur le terrain, la défense parisienne serait un peu moins ridicule. Je pense que xav pourrait faire un montage sur toutes les bourdes de Sakho, et y aurait de quoi faire un coffret DVD assez énorme.