PSG : Sakho gifle un journaliste

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
jaguar

PSG : Sakho gifle un journaliste

Messagepar jaguar » 12 févr. 2010, 09:49

vendredi 12 février 2010 - 08h39

Mamadou Sakho, défenseur central du PSG, a giflé un journaliste du Parisien jeudi au Camp des Loges.

Jeudi au centre d'entraînement du PSG, Mamadou Sakho a giflé un journaliste du Parisien qui avait affirmé que le défenseur parisien était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (0-3). « Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p. et m'a mis une claque, » a déclaré le journaliste, qui a préféré garder l'anonymat, à l'AFP.

Celui-ci a reçu les excuses du Robin Leproux, Antoine Kombouaré et Mamadou Sakho. Le club parisien a condamné le geste de son défenseur et affirmé que celui-ci serait sanctionné.

C.L (Rédaction Football365.fr)

gauloiskiki

Re: PSG : Sakho gifle un journaliste

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2010, 13:00

Le journaliste pourra dire qu'il s'est pris la fameuse mano de Sakho ...

Toni Truand

Re: PSG : Sakho gifle un journaliste

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 13:25

Sakho gne sec au PSG! :gne:
Si le joueur frappait aussi fort sur le terrain, la défense parisienne serait un peu moins ridicule. Je pense que xav pourrait faire un montage sur toutes les bourdes de Sakho, et y aurait de quoi faire un coffret DVD assez énorme. :ok:

Revenir à « Planète Foot »