Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Coupe de France

Messagepar Gene Hunt » 29 janv. 2022, 18:14

Moi j'ai été plutôt impressionné par le 8 de Versailles Diego Michel, technique, sens bien le jeu et à le sens de la dernière passe, tout ce qui nous manque

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Coupe de France

Messagepar Gene Hunt » 29 janv. 2022, 18:20

Deauville grenat a écrit :
Gene Hunt a écrit : Je me pose devant la télé en espérant voir une redif de Barty Collins et je tombe sur Nancy-Amiens !!!

Du coup on pourrait le rebaptiser le Anciencoachpourrico ce match :gne:

Quoique ça serait pas sympa pour Hinsch qui nous a quand même fait monter et maintenu une année avant de sombrer
Je ne suis que tu sois un supporter du FC Metz,ce sont deux anciens joueurs et deux anciens entraineurs,qui pour l instant rien a envier à notre coach actuel :nonnon:
Ah c'est sur que je préfère 1000 fois Hinsch à Antonetti, en même temps à part Bijotat et peut-être De Taddeo nimporte qui est préférable à Antonetti

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 29 janv. 2022, 19:11

Gene Hunt a écrit :
Deauville grenat a écrit :

Je ne suis que tu sois un supporter du FC Metz,ce sont deux anciens joueurs et deux anciens entraineurs,qui pour l instant rien a envier à notre coach actuel :nonnon:
Ah c'est sur que je préfère 1000 fois Hinsch à Antonetti, en même temps à part Bijotat et peut-être De Taddeo nimporte qui est préférable à Antonetti
FA n'est encore jamais descendu en L2.. :-P

Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Coupe de France

Messagepar Sssasasaroyan » 29 janv. 2022, 20:09

mangel a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Ah c'est sur que je préfère 1000 fois Hinsch à Antonetti, en même temps à part Bijotat et peut-être De Taddeo nimporte qui est préférable à Antonetti
FA n'est encore jamais descendu en L2.. :-P
Il innovera cette année ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coupe de France

Messagepar champ d'or » 29 janv. 2022, 21:12

gg67 a écrit : Metz n'était pas sur Lusamba à une époque? Quel match il fait à Nancy !
D'après le journaliste RMC, il aurait été en équipe de jeunes à Metz avant de finir sa formation à Nancy.
Et c'est sûrement pour la seconde raison qu'il a fait le match de la saison à Picot tout à l'heure.

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: Coupe de France

Messagepar BarryLyndon » 30 janv. 2022, 13:15

champ d'or a écrit :
gg67 a écrit : Metz n'était pas sur Lusamba à une époque? Quel match il fait à Nancy !
D'après le journaliste RMC, il aurait été en équipe de jeunes à Metz avant de finir sa formation à Nancy.
Et c'est sûrement pour la seconde raison qu'il a fait le match de la saison à Picot tout à l'heure.
Il est de Metz oui. Né à Metz, a grandi à Metz et a tapé dans un ballon à l'ESAP si je ne m'abuse. Mais est passé sous les radars du club et a rapidement rejoint Nancy.
Promis à un bel avenir mais je ne sais pas ce qui s'est passé après pour qu'il se retrouve à Amiens dans le dernier tiers de la L2.
EDIT : Parti au centre de formation de Nancy à 13 ans. Metz lui a proposé aussi mais après la proposition de l'ASNL et le choix du joueur était fait; les formateurs de Nancy lui ayant proposé plus tôt. Source : entretien à l'Est Républicain en 2014.
ASNL : Lusamba avec les pros à 17 ans ! ... 7-ans-enaf

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Coupe de France

Messagepar santamaradona » 30 janv. 2022, 13:41

BarryLyndon a écrit :
champ d'or a écrit :

D'après le journaliste RMC, il aurait été en équipe de jeunes à Metz avant de finir sa formation à Nancy.
Et c'est sûrement pour la seconde raison qu'il a fait le match de la saison à Picot tout à l'heure.
Il est de Metz oui. Né à Metz, a grandi à Metz et a tapé dans un ballon à l'ESAP si je ne m'abuse. Mais est passé sous les radars du club et a rapidement rejoint Nancy.
Promis à un bel avenir mais je ne sais pas ce qui s'est passé après pour qu'il se retrouve à Amiens dans le dernier tiers de la L2.
EDIT : Parti au centre de formation de Nancy à 13 ans. Metz lui a proposé aussi mais après la proposition de l'ASNL et le choix du joueur était fait; les formateurs de Nancy lui ayant proposé plus tôt. Source : entretien à l'Est Républicain en 2014.
ASNL : Lusamba avec les pros à 17 ans ! ... 7-ans-enaf
Il est parti à Nice et s'est cru arrivé trop vite. Il s'y est brûlé les ailes. Nice l'a prêté au Cercle de Bruges qui a mis fin au prêt pour une attitude pas en adéquation avec celle que doit avoir un joueur professionnel.
De là, retour à Nice et Vieira lui a donné sa chance et il a même été titulaire en début de saison en 2019 (il me semble, enfin au moins sur tous les matchs amicaux, il était en concurrence avec ganago). Mais il a ensuite été mis au placard (a priori par rapport à son attitude à l'entraînement).
Il attendait une offre d'un club de ligue 1 alors qu'il était en fin de contrat en 2020. Mais il n a eu d'offres que de clubs de ligue 2. Il a choisi Amiens pour des raisons qui lui sont propres.

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: Coupe de France

Messagepar BarryLyndon » 30 janv. 2022, 13:56

santamaradona a écrit :
BarryLyndon a écrit :
Il est de Metz oui. Né à Metz, a grandi à Metz et a tapé dans un ballon à l'ESAP si je ne m'abuse. Mais est passé sous les radars du club et a rapidement rejoint Nancy.
Promis à un bel avenir mais je ne sais pas ce qui s'est passé après pour qu'il se retrouve à Amiens dans le dernier tiers de la L2.
EDIT : Parti au centre de formation de Nancy à 13 ans. Metz lui a proposé aussi mais après la proposition de l'ASNL et le choix du joueur était fait; les formateurs de Nancy lui ayant proposé plus tôt. Source : entretien à l'Est Républicain en 2014.
ASNL : Lusamba avec les pros à 17 ans ! ... 7-ans-enaf
Il est parti à Nice et s'est cru arrivé trop vite. Il s'y est brûlé les ailes. Nice l'a prêté au Cercle de Bruges qui a mis fin au prêt pour une attitude pas en adéquation avec celle que doit avoir un joueur professionnel.
De là, retour à Nice et Vieira lui a donné sa chance et il a même été titulaire en début de saison en 2019 (il me semble, enfin au moins sur tous les matchs amicaux, il était en concurrence avec ganago). Mais il a ensuite été mis au placard (a priori par rapport à son attitude à l'entraînement).
Il attendait une offre d'un club de ligue 1 alors qu'il était en fin de contrat en 2020. Mais il n a eu d'offres que de clubs de ligue 2. Il a choisi Amiens pour des raisons qui lui sont propres.
Merci! Je ne savais pas que son attitude lui avait joué des tours. Il est capitaine à Amiens, c'est plutôt bon signe pour lui de ce point de vue là.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France

Messagepar mangel » 30 janv. 2022, 20:23

Bergerac élimine Sainté en coupe...comme quoi! :mrgreen:

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Coupe de France

Messagepar JD57 » 30 janv. 2022, 20:26

mangel a écrit : Bergerac élimine Sainté en coupe...comme quoi! :mrgreen:
Saint Etienne, les guignols :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: m**** Bergerac nous a aussi sorti de la coupe :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, Grenat 1985, Jestro, Kent', sup'demetz et 137 invités