[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 13 janv. 2019, 21:10

Lenain2jard1 a écrit : On savoure ce qui nous arrive après avoir mangé bontés pain noir . Mais chez nous , l’équilibre et la stabilité restent toujours précaires .
En tout cas j’ai hâte de retrouver des Racing / Metz en L1.
Ne nous porte pas la poisse

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 13 janv. 2019, 23:03

Allez je me mouille: si on monte pas ce sera une faute professionnelle! :ninja: :metzch:

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar lalorrainégrena » 13 janv. 2019, 23:25

Bhoys a écrit : Avec mes lunettes bleues, je n'ai pas vu Martin crocheter Gradel, je plaisante, mais honnêtement au vu des images, mal filmées d'ailleurs, on voit pas vraiment Martin fauché Gradel.
Si cela avait été aussi évident que pour les deux zigotos de Bein, l'arbitre n'aurait pas mis une minute au moins à regarder les images de l'action.
De toute façon, c'est sans importance, au vu du résultat. Me rappele quand même le penalty accordé par l'arbitre contre Caen, penalty évident, puis annuler par la VAR.

Pour "lalorraineestgrenat", moi aussi, j'aime pas trop le FC Metz, mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la remontée en ligue 1.
Je comprends qu’on défende son club et qu’on ait du mal à être objectif. Et, pourtant, contre Toulouse, aussi incroyable que cela puisse paraître, j’étais pour Strasbourg et on a vu les images dans tous les sens, Gradel passe devant Martin et ce dernier dans élan met une énorme béquille à Gradel. Franchement, il n’y a absolument aucune contestation possible. L’arbitre n’a pas mis plus de temps d’ailleurs que sur toutes les autres VAR, comme à la Couoe du Monde.

En tout cas, vous avez gagné et votre parcours est admirable. Je pensais sincèrement que vous vous ramasseriez cette année et, au contraire, vous faîtes une grande saison, avec quelques exploits et une demi-finale de coupe à disputer.
Je trouve votre équipe assez faible techniquement mais, par contre, vous avez tout le reste : l’endurance, le niveau athlétique, une envie impressionnante qui impose un véritable défi difficile à relever pour l’adversaire pendant 90 minutes et un jeu direct « avec de l’allant », de la percussion, l’envie d’en casser les lignes avec chaque course et chaque passe.
Bravo !

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgla

Messagepar Bhoys » 13 janv. 2019, 23:58

lalorrainégrena a écrit :
Bhoys a écrit : Avec mes lunettes bleues, je n'ai pas vu Martin crocheter Gradel, je plaisante, mais honnêtement au vu des images, mal filmées d'ailleurs, on voit pas vraiment Martin fauché Gradel.
Si cela avait été aussi évident que pour les deux zigotos de Bein, l'arbitre n'aurait pas mis une minute au moins à regarder les images de l'action.
De toute façon, c'est sans importance, au vu du résultat. Me rappele quand même le penalty accordé par l'arbitre contre Caen, penalty évident, puis annuler par la VAR.

Pour "lalorraineestgrenat", moi aussi, j'aime pas trop le FC Metz, mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la remontée en ligue 1.
Je comprends qu’on défende son club et qu’on ait du mal à être objectif. Et, pourtant, contre Toulouse, aussi incroyable que cela puisse paraître, j’étais pour Strasbourg et on a vu les images dans tous les sens, Gradel passe devant Martin et ce dernier dans élan met une énorme béquille à Gradel. Franchement, il n’y a absolument aucune contestation possible. L’arbitre n’a pas mis plus de temps d’ailleurs que sur toutes les autres VAR, comme à la Couoe du Monde.

En tout cas, vous avez gagné et votre parcours est admirable. Je pensais sincèrement que vous vous ramasseriez cette année et, au contraire, vous faîtes une grande saison, avec quelques exploits et une demi-finale de coupe à disputer.
Je trouve votre équipe assez faible techniquement mais, par contre, vous avez tout le reste : l’endurance, le niveau athlétique, une envie impressionnante qui impose un véritable défi difficile à relever pour l’adversaire pendant 90 minutes et un jeu direct « avec de l’allant », de la percussion, l’envie d’en casser les lignes avec chaque course et chaque passe.
Bravo !
Même si c'est Strasbourg, je pense et j'essaye quand même d'être objectif. Pour moi, Gradel joue bien le coup, il ne joue pas le ballon et il ne l'avait pas. Il se met juste dans la course de Martin quand celui veut dégager. Pour moi, il y avait pas penalty.
Par contre, une seconde avant , Mitrovic tire un toulousain par le maillot, s'il devait y avoir penalty, c'est plutôt sur cette action là.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que Strasbourg, c'est assez faible techniquement.On a quand même pas mal de joueurs plutôt techniques dans l'équipe. Pour le jeu direct que tu dis , au contraire, je trouve que l'on joue parfois trop à la baballe. Aujourd'hui par exemple, on avait clairement gagner la bataille du milieu, avec un habile jeu souvent en triangle.
Alors savourons les bons moments actuels, cela va tellement vite en foot.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgn

Messagepar Bhoys » 14 janv. 2019, 20:07

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-C** ... -bkt-2.jpg


Tarifs pour la demi-finale contre Bordeaux, tarifs corsés pour les non abonnés .

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 16 janv. 2019, 11:08

Ah oui quand même...

D’ailleurs Keller a inauguré hier le Nouveau Centre de formation, avec un beau naming à la clé, dont personne n’a entendu parlé, la « Racing Mutest Academy ». C’est pas bien de pas le dire avant ça Marco :mrgreen:

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgn

Messagepar uLs » 16 janv. 2019, 11:38

Bhoys a écrit : http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-C** ... -bkt-2.jpg


Tarifs pour la demi-finale contre Bordeaux, tarifs corsés pour les non abonnés .
ça pique grave :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 16 janv. 2019, 12:03

Franchement pour une demi-finale de coupe nationale, ça ne me choque pas. C'est le prix des places à Metz pour un match de gala en L2.

16€ en populaires, 28€ de l'autre côté (prix pour Metz-Nancy, match de L2 sans véritable enjeu bien que ce soit LE derby), c'est bien.

Ca les vaut, c'est le genre de match que tu joues tous les 20 ans pour un club comme Strasbourg (ou Metz, d'ailleurs ça fait 20 ans pile pour nous :mrgreen: ).

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgn

Messagepar Bhoys » 16 janv. 2019, 12:19

uLs a écrit :
Bhoys a écrit : http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-C** ... -bkt-2.jpg


Tarifs pour la demi-finale contre Bordeaux, tarifs corsés pour les non abonnés .
ça pique grave :mrgreen:
Oui et non. Il faut regarder les tarifs abonnés, car avec prés de 20 000 abonnés, tu as quand même les 4/5 du stade qui payent un tarif tout à fait corrects.( me souviens l'année dernière contre Strasbourg, c'était 84 et 102 euros en latéral à Metz)
En ce qui me concerne, ce sera gratos, car inclu dans mon abonnement. :slip:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 16 janv. 2019, 12:26

atlantis973 a écrit : Ah oui quand même...

D’ailleurs Keller a inauguré hier le Nouveau Centre de formation, avec un beau naming à la clé, dont personne n’a entendu parlé, la « Racing Mutest Academy ». C’est pas bien de pas le dire avant ça Marco :mrgreen:
Mutest, c'est la première mutuelle de la région. :-P

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... t-academie


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 500 invités