[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 13 mars 2020, 14:45

Asurian57 a écrit :
Bhoys a écrit :

Poirquoi tu dis cela ? D'ailleurs on s'en fout....
Tu dis que tu t’en fous mais tu le rabâche toutes les semaines. Je te comprends pas...
Tout est dit!

Bhoys
Messages : 2676
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 mars 2020, 16:30

Backpacker a écrit :
Asurian57 a écrit :

Tu dis que tu t’en fous mais tu le rabâche toutes les semaines. Je te comprends pas...
Tout est dit!
Depuis' que j'ai remarqué que cela rendait certains malades quand je parlais des " guichets fermés " du racing, je n'en fait plus un fromage.

Je m'en fous pas des guichets fermés, quoique, il y a bien plus important et grave dans la vie, je m'en fous de ce qu'il a pu écrire. Petite nuance...puis quand j'en parle pas, il y en a toujours un qui remet le sujet sur le tapis, hein !

Bhoys
Messages : 2676
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 mars 2020, 17:39

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit :

Depuis' que j'ai remarqué que cela rendait certains malades quand je parlais des " guichets fermés " du racing, je n'en fait plus un fromage.

Je m'en fous pas des guichets fermés, quoique, il y a bien plus important et grave dans la vie, je m'en fous de ce qu'il a pu écrire. Petite nuance...puis quand j'en parle pas, il y en a toujours un qui remet le sujet sur le tapis, hein !
Ca soulève bien trois pelés ici qui n'ont rien d'autre à faire que de penser le football à travers le prisme d'un guéguerre toute moisie mais, en vrai, tout le monde s'en carre.
Après, si tu viens jouer avec les intéressés en relançant le machin, bah ouais, ils disent pas non à une partie.
C'est nul, ça n'apporte rien. On s'ennuie, quoi.
Certainement pas moi qui aie relancer le sujet.
Dernière modification par Bhoys le 13 mars 2020, 19:12, modifié 1 fois.

Bhoys
Messages : 2676
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 mars 2020, 19:51

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit :

Certainement pas moi qui a relancer le sujet.
Bhoys, je t'aime bien et je trouve ça sympa que des intervenants autres qu'avec le Grenat greffé au veston viennent poster sur le forum mais, à d'autres le costume de celui qui ne serait jamais dans la petite provoc'.
Perso, ça me fait sourire et je trouve même que c'est de bonne guerre. Si ce n'est pas toi qui relances en dernier, tu dois être dans les premiers va. :-D
En revanche, faut pas venir pleurnichoter qu'untel, celui qui se croit plus Grenat que les autres par exemple, vienne te mordre la maléole en retour.
Bah justement je ne pleurniche pas, bien au contraire, et comme tu dis c'est plutôt sympa que d'autres qui n'ont pas la cigogne' greffée au veston viennent poster ici. :oops: :-P

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 13 mars 2020, 20:28

Bobsaintclair a écrit :
Bhoys a écrit :

:bravo: :-P :-D

Elle est bonne celle là, pas le fait que vous ne soyez plus qu'à 4 points, mais le fait que nous allions prendre une valise' contre le PSG.
Pour ton info, je te rappele les deux derniers résultats du PSG à la Meinau, il y a deux ans victoire du racing 2-1, et l'année dernière match nul 1-1. Et cette année, défaite du racing au Parc 1-0, but venu d'ailleurs, de Neymar à la dernière seconde du temps additionnel.

Puis, tu pourrais remercier le Racing de vous avoir fait cadeau de 5 points cette année encore, sans cela vous seriez encore plus loin dans notre rétro, et nous avec 5 points de plus.....fait le calcul. :-P
Voila ou mène les petites mesquineries entre supporters :mrgreen:
Pour ma part je ne vois aucunes raisons de se comparer au RCS, déjà faudrait commencer par se maintenir 2 ou 3 saisons comme eux ils l'ont fait depuis qu'ils sont remontés, ensuite je pense que le public du RCS c'est autre chose que les siffleurs de St Symphorien, ils soutiennent vraiment leur équipe au moins. Quand on aura réunis les deux on pourra peut être un peu plus la ramener et il sera déjà plus pertinent de faire des comparaisons, parce que là je suis désolé, pour l'instant le RCS nous met KO debout.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 14 mars 2020, 11:58

Irphaeus a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Voila ou mène les petites mesquineries entre supporters :mrgreen:
Pour ma part je ne vois aucunes raisons de se comparer au RCS, déjà faudrait commencer par se maintenir 2 ou 3 saisons comme eux ils l'ont fait depuis qu'ils sont remontés, ensuite je pense que le public du RCS c'est autre chose que les siffleurs de St Symphorien, ils soutiennent vraiment leur équipe au moins. Quand on aura réunis les deux on pourra peut être un peu plus la ramener et il sera déjà plus pertinent de faire des comparaisons, parce que là je suis désolé, pour l'instant le RCS nous met KO debout.
Entièrement d'accord avec toi irphaeus.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 15 mars 2020, 09:38

sup'demetz a écrit :
Irphaeus a écrit :

Pour ma part je ne vois aucunes raisons de se comparer au RCS, déjà faudrait commencer par se maintenir 2 ou 3 saisons comme eux ils l'ont fait depuis qu'ils sont remontés, ensuite je pense que le public du RCS c'est autre chose que les siffleurs de St Symphorien, ils soutiennent vraiment leur équipe au moins. Quand on aura réunis les deux on pourra peut être un peu plus la ramener et il sera déjà plus pertinent de faire des comparaisons, parce que là je suis désolé, pour l'instant le RCS nous met KO debout.
Entièrement d'accord avec toi irphaeus.
Oui enfin, quand ils ont été rétrogradés de plusieurs divisions, le nombre de leurs supporters s’est dégradés également. Leur ferveur n’est revenue que quand ils ont gagné des matchs et son remontés, faut pas l’oublier non plus hein...

Bhoys
Messages : 2676
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 15 mars 2020, 12:13

Asurian57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Entièrement d'accord avec toi irphaeus.
Oui enfin, quand ils ont été rétrogradés de plusieurs divisions, le nombre de leurs supporters s’est dégradés également. Leur ferveur n’est revenue que quand ils ont gagné des matchs et son remontés, faut pas l’oublier non plus hein...
Un peu de bon sens te ferait du bien. Normal que tu as moins de spectateurs contre Illzach-Modenheim que contre l'OM ou Metz.
Mais 9813 spectateurs contre Modenheim en CFA2 pour le premier match a la Meinau, c'est quand même sympa.
Et 20 044 contre Mulhouse en CFA groupe B, c'est cool aussi,tout comme 25 000 en National contre Colmar.
Pour finir, on peut aussi parler des moyennes, 15916 de moyenne en National, c'est plus que Metz en ligue 1 certaines saisons.
Bref, bonne journée, l'heure est grave.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sebastien57950 » 15 mars 2020, 12:47

Ça me fait sourire quand je vois ces comparaisons..
Metz 116000.habitants. En urbain 380000..
Strasnourg 280000 . En urbain 850000

2 villes en population inégalée
La question est, est ce que de taille identique Metz aurait autant de moyenne de spectateurs..

Bhoys
Messages : 2676
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 15 mars 2020, 12:57

sebastien57950 a écrit : Ça me fait sourire quand je vois ces comparaisons..
Metz 116000.habitants. En urbain 380000..
Strasnourg 280000 . En urbain 850000

2 villes en population inégalée
La question est, est ce que de taille identique Metz aurait autant de moyenne de spectateurs..
C'est vrai aussi.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités