[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 02 nov. 2020, 19:18

Bhoys a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

LE principal problème à Strasbourg c'est encore et toujours la défense .. Alors ça n'est pas dû aux seuls défenseurs (quoi qu'avec Mitrovic vous vous tirez une balle dans le pied avant même le début du match) mais les milieux laissent trop jouer .. En L1 s'il n'y a pas l'engagement nécessaire avec des équipes du niveau de Metz et Strasbourg, ça ne pardonne pas.
Votre force de frappe offensive est d'un niveau largement suffisant pour viser un top10, mais derrière c'est franchement très décevant.
Le problème de Strasbourg est bien plus grave que la seule défense. Tu parles de Mitrovic, je suis assez d'accord avec toi, meme si ses derniers matchs furent, euh sans trop de boulettes. Mais c'est quand même Laurey qui le titularise, et qui met les autres defenseurs en place.
Laurey est en place depuis quelques années maintenant, avec un effectif qui n'a pas beaucoup changer. C'est quand même hallucinant qu'il n'a toujours pas un vrai plan de jeu, qu'il ne sait toujours pas quel est son meilleur système par rapport à son effectif, et que certains joueurs bénéficie d'un passe droit, alors que d'autres sont d'un coup placardises.
J'aimerais savoir par'exemple pourquoi on ne voit plus Chahiri, qui était parmi les rares satisfactions de ce debut de saison.
Puis commencer tous les matchs avec un maximum de joueurs plutôt défensifs,même contre des équipes à " notre portée " (oups), pour empiler les attaquants en fin de match, ce n'est pas très sérieux.
Et l'absence de Sels est vraiment préjudiciable, pas seulement parce que c'est un excellent gardien, mais sa seule présence rassure tout le monde.
Prochain match ce sera contre Marseille, tout autre résultat qu'une victoire devrait sonner le glas de Laurey, car à un moment donné, il faut un électrochoc, à défaut de pouvoir changer les joueurs. ( pas Diallo :mrgreen: )
Je rebondis sur ce que tu dis, notamment sur Sels. C'est sûr que cette absence vous fait perdre des points, car j'ai l'impression, si ce n'est la certitude, que deux trois buts pris sont pour Kamara. J'ai rarement vu un match du Racing cette saison où il est exempt de tout reproche. Pourquoi ne pas faire jouer Kawashima ? (peut être que cette question a déjà été posée, sorry)

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 02 nov. 2020, 22:14

Ça sent la fin pour Laurey..?

Ça sera plus dur pour le Racing de jouer dans un stade vide pour battre l OM...

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7386
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar metz011 » 06 nov. 2020, 11:53

Bhoys y a du relâchement la, même pas de présentation du match comment je fais pour faire mon pari sportif moi ? :mrgreen:

Je vais pas devoir aller sur votre forum quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9427
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 06 nov. 2020, 17:32

allez ce soir victoire contre Marseille
c'est le moment de les enfoncer
Habiiiib :metzch:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 06 nov. 2020, 17:52

Pas sûr ,je préfèrerais le contraire et laisser ces équipes (j'ai rien contre Strasbourg)avec peu de points. Plus il y en a ,mieux c'est.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 06 nov. 2020, 18:15

En plus des absences déjà plus anciennes,il y aura notamment celles d'Aholou (Covid) et Ajorque (accumulation de jaunes)

Le groupe du Racing face à Marseille: Kawashima, Kamara, Simakan, Koné, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Senaya, Liénard, Prcic, Bellegarde, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Diallo.

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Etor » 06 nov. 2020, 21:48

Strasbourg - Marseille, une belle purge de Ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
Gren-ouille
Messages : 617
Inscription : 29 mai 2017, 09:55

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gren-ouille » 06 nov. 2020, 21:52

match horrible ... y a rien à strasbourg, Marseille c'est pire, comment ils font pour être 5ème avec une équipe pareil

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Amsalem » 06 nov. 2020, 22:05

Match dégueulasse avec un Marseille en-dessous de tout.
J'arrête là le massacre.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 06 nov. 2020, 22:53

Bon ben ça sent la fin pour Laurey ?

Allez, VH a envie de retrouver Habib !!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 478 invités