[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 22 févr. 2019, 16:43

Bhoys a écrit : Demain soir, match à la Meinau contre Lille.
Un nul serait un bon résultat.
Treizieme guichets fermes de la saison.
:bravo: Pas mal !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2019, 17:55

Bhoys a écrit : Demain soir, match à la Meinau contre Lille.
Un nul serait un bon résultat.
Treizieme guichets fermes de la saison.
:acclam:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 22 févr. 2019, 18:23

jacobson a écrit :
Bhoys a écrit :

Cela ne me convient pas de tout le temps devoir parler de l'arbitrage, mais je me dois de te répondre.

De mémoire, juste deux exemples que j'ai en tete.

OM-Racing, on mène tranquillement, juste avant la mi-temps, Thauvin fait un saut de cabri dans la surface. On fait appel à la Var, qui dira penalty. Je t'invite à regarder les images, tu verras que ce n'était pas la bonne décision.

Strasbourg - Caen ( il me semble oups) . L'arbitre siffle penalty pour les rcs, il visionne la Var, du coup il annule le penalty.
D'après les images, l'arbitre s'est trompé, il y a bel et bien penalty sur Sissoko.
Tu me diras que moi je vois cela tout en bleu avec mes yeux bleus...

Apres, cela s'équilibre sur une saison à ce qu'il paraît......

Autres trucs qui me chagrinent un peu, et là je pense que Metz est dans le même cas que Strasbourg, j'ai toujours l'impression et ce n'est pas seulement une impression, que les commentateurs nous cassent toujours. Et parfois sans gêne ni retenue.
Quand je dis que Strasbourg est favorisé par l'arbitrage, je me contente juste de lire le graphique qui a été publié.
A aucun moment je n'émet un avis personnel, car je ne regarde quasiment pas la L1 quand Metz n'y est pas.

Après pour l'histoire des commentateurs, franchement de ce que je peux entendre de ci et de la, c'est que Strasbourg bénéficie d'un capital sympathie assez énorme, de part vos résultats, votre histoire et votre public.
Après oui il y a les pro parisiens qui n'ont pas aimé voir Neymar se faire rentrer dedans contre vous, mais c'est tout.

Pour Metz, c'est quand même bien différent, entre les aller-retour L1/L2, les histoires avec les supporters, je comprend tout à fait les commentaires pas tout le temps élogieux vis à vis de notre club.
Mais avec des résultats en L1 comme vous, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si on parle histoire, ne pas oublier que sans la honteuse mise à l'écart de Luzenac en 2014, les cigognes vegeteraient peut être encore en CFA.... Ou National 2 désormais.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 févr. 2019, 03:36

sogood a écrit :
jacobson a écrit :

Quand je dis que Strasbourg est favorisé par l'arbitrage, je me contente juste de lire le graphique qui a été publié.
A aucun moment je n'émet un avis personnel, car je ne regarde quasiment pas la L1 quand Metz n'y est pas.

Après pour l'histoire des commentateurs, franchement de ce que je peux entendre de ci et de la, c'est que Strasbourg bénéficie d'un capital sympathie assez énorme, de part vos résultats, votre histoire et votre public.
Après oui il y a les pro parisiens qui n'ont pas aimé voir Neymar se faire rentrer dedans contre vous, mais c'est tout.

Pour Metz, c'est quand même bien différent, entre les aller-retour L1/L2, les histoires avec les supporters, je comprend tout à fait les commentaires pas tout le temps élogieux vis à vis de notre club.
Mais avec des résultats en L1 comme vous, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si on parle histoire, ne pas oublier que sans la honteuse mise à l'écart de Luzenac en 2014, les cigognes vegeteraient peut être encore en CFA.... Ou National 2 désormais.
Cela devient pathétique. C'est pas Strasbourg qui a mis à l'écart Luzenac.
D'autres clubs n'ont pas été relégués comme Strasbourg l'a été.
Bref....si c'est pas Luzenac, c'est Raon l'étape.
En attendant, c'est un immense plaisir d'aller à la Meinau, savoir que le stade va être plein, peu importe l'adversaire, et de ne pas craindre une baston entre ses propres supporters.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 23 févr. 2019, 07:29

Mais pourquoi tu passes ta vie à commenter le sujet du Racing ici ?
Sérieux il est 03h30 du matin quand tu postes.
Cette nuit à 03h30 j'avais autre chose à foutre que d'aller sur le fofo du Racing à commenter la victoire de Metz sur le PFC...

Quand le racing perdait contre Sarre-Union, quand Hilali a coulé le club, quand le racing venait de remonter en L2 et n'affichait que 7000 abonnés, on ne t'entendait pas. Alors tes histoires de "la Meinau c'est pas des footix, la preuve il n'y a que des guichets fermés", tu repasseras.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2019, 08:16

Backpacker a écrit : Mais pourquoi tu passes ta vie à commenter le sujet du Racing ici ?
Sérieux il est 03h30 du matin quand tu postes.
Cette nuit à 03h30 j'avais autre chose à foutre que d'aller sur le fofo du Racing à commenter la victoire de Metz sur le PFC...

Quand le racing perdait contre Sarre-Union, quand Hilali a coulé le club, quand le racing venait de remonter en L2 et n'affichait que 7000 abonnés, on ne t'entendait pas. Alors tes histoires de "la Meinau c'est pas des footix, la preuve il n'y a que des guichets fermés", tu repasseras.
Merci

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2019, 08:17

Bhoys a écrit : En attendant, c'est un immense plaisir d'aller à la Meinau, savoir que le stade va être plein, peu importe l'adversaire, et de ne pas craindre une baston entre ses propres supporters.
Ici t’es sur le forum du FC Metz que tu le veuilles ou non ...

Édit: Tu te prends pour qui toi ? Un forum est public et donc le droit de publier des sujets qui restent dans la charte. Comme souligné ci-dessus et comme je l'avais rappelé quelques pages en arrière : si cela ne te convient pas tu lis mais tu t'abstiens de poster n'importe quoi. La prochaine fois tu prendras quelques jours de vacances, c'est de saison. zepelin57

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 févr. 2019, 10:45

Backpacker a écrit : Mais pourquoi tu passes ta vie à commenter le sujet du Racing ici ?
Sérieux il est 03h30 du matin quand tu postes.
Cette nuit à 03h30 j'avais autre chose à foutre que d'aller sur le fofo du Racing à commenter la victoire de Metz sur le PFC...

Quand le racing perdait contre Sarre-Union, quand Hilali a coulé le club, quand le racing venait de remonter en L2 et n'affichait que 7000 abonnés, on ne t'entendait pas. Alors tes histoires de "la Meinau c'est pas des footix, la preuve il n'y a que des guichets fermés", tu repasseras.
C'est l'heure de l'apéro, cela te dérange pas si je te réponds à cette heure ?

Sarre-union si tu veux, on peux en parler, et oui le Racing était tomber bien bas, et Sarre union avait battu le Racing. D'ailleurs la saison précédente, on était même un niveau en dessous, et le premier match était à Forbach.
Je peux en parler car j'étais à Sarre-union, et à Forbach, et je n'étais pas seul......
Tu te relis parfois ? Tu parles de 7 000 abonnés, dejà c'était 7500, et c'était en National. D'ailleurs, même en National, on faisait des guichets fermes. ( Dunkerque, Coulommiers, Colmar, Amiens ) . Il faut avoir honte de cela, pour que tu dis que je la ramenais pas?
Es que j'ai parler de footix quelque part ? Quel rapport avec les guichets fermes ?

Mon but ici n'est pas d'être dans la provocation, j'ai passer l'âge, il est quand même normal que l'on puisse être fier des affluences à la Meinau.
Et quand je tombe dans le piège de la provocation, ce n'est chaque fois que pour répondre quand on me parle de Luzenac, Raon et même Neymar.
Bref, s'il n'y avait pas eu entre temps le message du modo, cela aurait été mon dernier message ici.Et puis il y a d'autres personnes ici, avec qui j'ai encore envie d'échanger.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 23 févr. 2019, 23:11

Peut être aussi qu'il veut nous dire qu'il est fier de son club et il a bien raison. On le serait aussi si notre FC Metz faisait le même parcours en l1 et que nos spectateurs étaient au niveau des strasbourgeois, ce qui vous en conviendrez, est loin d'être le cas.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 24 févr. 2019, 07:49

sup'demetz a écrit : Peut être aussi qu'il veut nous dire qu'il est fier de son club et il a bien raison. On le serait aussi si notre FC Metz faisait le même parcours en l1 et que nos spectateurs étaient au niveau des strasbourgeois, ce qui vous en conviendrez, est loin d'être le cas.
Tu peux aussi être fière de ton club qui vas monter en L1 après être descendu la saison précédente :bravo: ,qui dispose d'un centre de formation plutôt correct
avec des jeunes qui sont bien placé dans leurs championnat respectif ,certains sont même sélectionner en équipe de France au contraire de certains club :roll:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 539 invités