[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 janv. 2019, 19:40

_Chris. a écrit : J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y os. Enfin bon soit
J'ai pas tout compris, mais je compatis. :-P

Belle victoire du racing aujourd'hui à Toulouse, par moment Strasbourg a vraiment bien joué, beau jeu collectif bien huilé.
Apres la belle combinaison et l'ouverture du score par Ajorque, une bonne pioche celui là, le racing a encaissé un but sur penalty après intervention de la VAR.
Cela ne sert à rien de polémiquer, mais Gradel a quand même avouer à la mi-temps qu'il a fait exprès d'appeler le kiné pour influencer l'arbitre pour obtenir le penalty.
Donc 1- 1 à la mi-temps, Strasbourg obtenant la victoire sur un coup se tête un peu chanceux de Sissoko, suite à un corner de Lienard. Tout cela après une incroyable parade de Selz.....
Pour finiŕ, l'ex messin Dossevi est quand même un très bon joueur.
Dernière modification par Bhoys le 13 janv. 2019, 19:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 13 janv. 2019, 19:44

Si Toulouse descend ,il aura des envies d'ailleurs...vous cherchez un ailier ?

Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 13 janv. 2019, 19:45

Quelle joie encore ce soir ... ça devient indécent 😍

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 13 janv. 2019, 20:10

_Chris. a écrit : J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y lis. Enfin bon soit
Attends Chris, on est tous amoureux de notre FC Metz, mais quand on aime ke foot on peut aussi reconnaître le mérite de Strasbourg.
Mais t'inquiètes surtout pas, la saison prochaine on encouragera tous notre FC Metz contre les knackies.
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar schméo » 13 janv. 2019, 20:12

Bravo aux knackos. À nous de les dépasser l'an prochain.

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar lalorrainégrena » 13 janv. 2019, 20:21

Bhoys a écrit :
_Chris. a écrit : J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y os. Enfin bon soit
J'ai pas tout compris, mais je compatis. :-P

Belle victoire du racing aujourd'hui à Toulouse, par moment Strasbourg a vraiment bien joué, beau jeu collectif bien huilé.
Apres la belle combinaison et l'ouverture du score par Ajorque, une bonne pioche celui là, le racing a encaissé un but sur penalty après intervention de la VAR.
Cela ne sert à rien de polémiquer, mais Gradel a quand même avouer à la mi-temps qu'il a fait exprès d'appeler le kiné pour influencer l'arbitre pour obtenir le penalty.
Donc 1- 1 à la mi-temps, Strasbourg obtenant la victoire sur un coup se tête un peu chanceux de Sissoko, suite à un corner de Lienard. Tout cela après une incroyable parade de Selz.....
Pour finiŕ, l'ex messin Dossevi est quand même un très bon joueur.
J’avoue me retrouver à supporter un peu Strasbourg, ça fait du bien pour la région, ce qu’ils font est très bien, les supporters aussi et on n’est pas rivaux en équipe première cette saison.

Par contre, Bhoys, il est inutile de discuter ce qu’a fait Gradel pour obtenir le penalty, il y a indiscutablement penalty et s’il navait pas été sifflé, ç’aurait justement été un scandale pour Toulouse.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 janv. 2019, 20:34

Avec mes lunettes bleues, je n'ai pas vu Martin crocheter Gradel, je plaisante, mais honnêtement au vu des images, mal filmées d'ailleurs, on voit pas vraiment Martin fauché Gradel.
Si cela avait été aussi évident que pour les deux zigotos de Bein, l'arbitre n'aurait pas mis une minute au moins à regarder les images de l'action.
De toute façon, c'est sans importance, au vu du résultat. Me rappele quand même le penalty accordé par l'arbitre contre Caen, penalty évident, puis annuler par la VAR.

Pour "lalorraineestgrenat", moi aussi, j'aime pas trop le FC Metz, mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la remontée en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 13 janv. 2019, 20:50

Bhoys a écrit : ..........
Pour "lalorraineestgrenat", moi aussi, j'aime pas trop FC Metz, mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la remontée en ligue 1.
Image

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 13 janv. 2019, 20:56

_Chris. a écrit : J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y lis. Enfin bon soit
Je compatis et j'ai le même avis.
Strasbourg est aujourd'hui notre vrai rival. Nancy n'existe plus.
Edit

Lenain2jard1
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2019, 11:13

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lenain2jard1 » 13 janv. 2019, 20:59

On savoure ce qui nous arrive après avoir mangé bontés pain noir . Mais chez nous , l’équilibre et la stabilité restent toujours précaires .
En tout cas j’ai hâte de retrouver des Racing / Metz en L1 et plusieurs saisons de suite surtout .
Dernière modification par Lenain2jard1 le 13 janv. 2019, 21:10, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Dich, IroOn, Nabu et 522 invités