[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 12 août 2019, 22:31

Aventurix a écrit :
uLs a écrit : Dailleurs, comment ça se fait que l'on trouve de la bière avec alcool à la meinau?
Cest pas interdit en France pour linstant?
A ton avis,pourquoi le stade est toujours plein ? saucisses,tartes flambées...et surtout bière! :boire:
Plein au sens de bourré? :oops: toutes mes confuses. :ninja:

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 12 août 2019, 22:40

Bhoys a écrit :
Aventurix a écrit :

A ton avis,pourquoi le stade est toujours plein ? saucisses,tartes flambées...et surtout bière! :boire:
À Metz c'est la bière Amos sans alcool ? Pas cool, je comprends la désaffection du public. :-P
Cest de la pisse froide chez nous :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar El Pop » 13 août 2019, 02:37

Bhoys a écrit :
Ostro a écrit :
+1. Strasbourg a ouvert la boite de Pandore avec la blessure sur Neymar. Maintenant chaque tacle, même avec une blessure, sera minimisé. C'est dommage pour Fofana. D’ailleurs Laurey n'a même pas évoqué ce fait de jeu.

Laurey a évoqué la blessure de Fofana.

"Si Youssouf Fofana comprend que l'arbitre de la rencontre n'a pas sorti de carton rouge sur la faute qui amène sa blessure, son entraîneur Thierry Laurey, n'entend pas les choses de la même manière. En effet, selon le coach strasbourgeois, cette faute est un attentat qui aurait mérité un carton rouge : "La faute sur Youssouf Fofana est un attentat. On perd Youssouf sur cette action. Je crains que ce soit grave mais on va attendre les examens".

Si ce n'est pas un attentat, cela y ressemble en tout cas. Ce fut un tacle par derriere non maitrise .



Reparler de la blessure de Neymar, c'est fort de cafê. Tout les gens sains d'esprit savent qu'il s'est blessé tout seul. Oui, l'arbitre aurait dû siffler faute sur Zemzemi, mais c'est bien Neymar qui s'est blessé tout seul.

Délaine, relisez le live du match, aurait dû être exclu.

Apres, j'ai trouve Metz séduisant en deuxième mi-temps, et le match nul est mérité.
Je suis (à priori) sain d'esprit (merci au passage) et je m'en fous de savoir qui a blessé Neymar, je ne faisais que rappeler les propos de votre entraineur. Autant je trouve que Keller donne une bonne image du racing, autant Laurey...comment tu peux défendre un type pareil?

Une équipe est à l'image de son entraineur et ils revendiquent être des zhommes sur le terrain avec Neymar alors venir pleurer et parler d'attentat (tempérance toussa) après un tacle non maîtrisé, faut vraiment pas avoir de face, en même temps la face de Laurey. Celui-là même qui a fait un doigt/bras d'honneur déguisé (quel zhomme!) à un banc du FCM lors d'une rencontre officielle, chose sans précédent dans un sens comme de l'autre dans l’histoire des confrontations parfois viriles entre Metz et Strasbourg.

Dernière chose et j'en aurai fini sur ce sujet, je regarde les matches sur des streams américains ou anglais où les micro terrains sont beaucoup plus audibles que sur Bein ou Canal, je peux te garantir que chaque phrase entendue de Liennard, Goncalvez et je sais plus le 3è contenait un"fdp" lors du dernier Metz-Stras...votre entraineur vous amène, malgré le fait que de bons gars portent votre maillot, à une image d'équipe racailleuse et mon ptit doigt me dit que votre président verrait une mauvaise série stras comme un parfait prétexte pour se débarrasser de votre poète.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 août 2019, 08:08

le grand Pope a écrit :
Bhoys a écrit :


Laurey a évoqué la blessure de Fofana.

"Si Youssouf Fofana comprend que l'arbitre de la rencontre n'a pas sorti de carton rouge sur la faute qui amène sa blessure, son entraîneur Thierry Laurey, n'entend pas les choses de la même manière. En effet, selon le coach strasbourgeois, cette faute est un attentat qui aurait mérité un carton rouge : "La faute sur Youssouf Fofana est un attentat. On perd Youssouf sur cette action. Je crains que ce soit grave mais on va attendre les examens".

Si ce n'est pas un attentat, cela y ressemble en tout cas. Ce fut un tacle par derriere non maitrise .



Reparler de la blessure de Neymar, c'est fort de cafê. Tout les gens sains d'esprit savent qu'il s'est blessé tout seul. Oui, l'arbitre aurait dû siffler faute sur Zemzemi, mais c'est bien Neymar qui s'est blessé tout seul.

Délaine, relisez le live du match, aurait dû être exclu.

Apres, j'ai trouve Metz séduisant en deuxième mi-temps, et le match nul est mérité.
Je suis (à priori) sain d'esprit (merci au passage) et je m'en fous de savoir qui a blessé Neymar, je ne faisais que rappeler les propos de votre entraineur. Autant je trouve que Keller donne une bonne image du racing, autant Laurey...comment tu peux défendre un type pareil?

Une équipe est à l'image de son entraineur et ils revendiquent être des zhommes sur le terrain avec Neymar alors venir pleurer et parler d'attentat (tempérance toussa) après un tacle non maîtrisé, faut vraiment pas avoir de face, en même temps la face de Laurey. Celui-là même qui a fait un doigt/bras d'honneur déguisé (quel zhomme!) à un banc du FCM lors d'une rencontre officielle, chose sans précédent dans un sens comme de l'autre dans l’histoire des confrontations parfois viriles entre Metz et Strasbourg.

Dernière chose et j'en aurai fini sur ce sujet, je regarde les matches sur des streams américains ou anglais où les micro terrains sont beaucoup plus audibles que sur Bein ou Canal, je peux te garantir que chaque phrase entendue de Liennard, Goncalvez et je sais plus le 3è contenait un"fdp" lors du dernier Metz-Stras...votre entraineur vous amène, malgré le fait que de bons gars portent votre maillot, à une image d'équipe racailleuse et mon ptit doigt me dit que votre président verrait une mauvaise série stras comme un parfait prétexte pour se débarrasser de votre poète.
le grand Pope a écrit :
Bhoys a écrit :


Laurey a évoqué la blessure de Fofana.

"Si Youssouf Fofana comprend que l'arbitre de la rencontre n'a pas sorti de carton rouge sur la faute qui amène sa blessure, son entraîneur Thierry Laurey, n'entend pas les choses de la même manière. En effet, selon le coach strasbourgeois, cette faute est un attentat qui aurait mérité un carton rouge : "La faute sur Youssouf Fofana est un attentat. On perd Youssouf sur cette action. Je crains que ce soit grave mais on va attendre les examens".

Si ce n'est pas un attentat, cela y ressemble en tout cas. Ce fut un tacle par derriere non maitrise .



Reparler de la blessure de Neymar, c'est fort de cafê. Tout les gens sains d'esprit savent qu'il s'est blessé tout seul. Oui, l'arbitre aurait dû siffler faute sur Zemzemi, mais c'est bien Neymar qui s'est blessé tout seul.

Délaine, relisez le live du match, aurait dû être exclu.

Apres, j'ai trouve Metz séduisant en deuxième mi-temps, et le match nul est mérité.
Je suis (à priori) sain d'esprit (merci au passage) et je m'en fous de savoir qui a blessé Neymar, je ne faisais que rappeler les propos de votre entraineur. Autant je trouve que Keller donne une bonne image du racing, autant Laurey...comment tu peux défendre un type pareil?

Une équipe est à l'image de son entraineur et ils revendiquent être des zhommes sur le terrain avec Neymar alors venir pleurer et parler d'attentat (tempérance toussa) après un tacle non maîtrisé, faut vraiment pas avoir de face, en même temps la face de Laurey. Celui-là même qui a fait un doigt/bras d'honneur déguisé (quel zhomme!) à un banc du FCM lors d'une rencontre officielle, chose sans précédent dans un sens comme de l'autre dans l’histoire des confrontations parfois viriles entre Metz et Strasbourg.

Dernière chose et j'en aurai fini sur ce sujet, je regarde les matches sur des streams américains ou anglais où les micro terrains sont beaucoup plus audibles que sur Bein ou Canal, je peux te garantir que chaque phrase entendue de Liennard, Goncalvez et je sais plus le 3è contenait un"fdp" lors du dernier Metz-Stras...votre entraineur vous amène, malgré le fait que de bons gars portent votre maillot, à une image d'équipe racailleuse et mon ptit doigt me dit que votre président verrait une mauvaise série stras comme un parfait prétexte pour se débarrasser de votre poète.
Toute la France, à part les fans du PSG et ceux du FC Metz ( certains) , avaient soutenus Laurey lors de son histoire avec Neymar. Laurey avait dit haut et fort ce que tout le monde pensait bas. Si tu t'en fous qui a blessé Neymar, je peux quand meme te dire qu'il s'est blesser tout seul, en retombant sur son orteil mal guéri au Bresil.

Apparemment tu es en fil rouge avec ce que l'on entend sur le terrain, je vais pas te contredire, mais je ne crois pas que c'est l'apanage des seuls joueurs Strasbourgeois. Et bien sur, aucun joueur de Metz ne dit FDP. :-D
Et comme tu entends tout, pour en revenir à Neymar, tu aurais aussi du entendre qu'il avait insulter les joueurs de Strasbourg FDP en portugais, du début du match jusqu'à la fin.

Parler d'équipe " racailleuse" en parlant de Strasbourg, tu n'exagères pas un peu ? Je te donne juste le classement du fair play du dernier championnat où Strasbourg a terminer à la onzième place.
Et pour cette saison, c'est vrai qu'il y a eu qu'un match, on est tout simplement en tete avec seulement 6 fautes commises contre Metz. Alors parler de racailles, tu me fais bien rire.

Pour finir, ton petit doigt en sais peu etre beaucoup, mais cela m'étonnerait que Keller veuille se debarasser de Laurey. Car la mauvaise série, on y est en plein dedans depuis la finale de la coupe de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar El Pop » 13 août 2019, 09:33

Mouais tu réponds à côté, volontairement je pense.
J’ai jamais écrit (ou pensé) que stras était une équipe remplie de sale types, je parlais de l’image renvoyée par L qui déteignait sur certains poètes reconnus mais je pense que t’avais très bien compris.
Bon si tu kiffes votre entraîneur, soutenu par toute la France - voire l’Europe- libre à toi...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 13 août 2019, 09:37

Ca le rend amer: il comptait secrètement sur une dérouillée maison pour notre équipe... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1886
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Dr.Oetker » 13 août 2019, 09:50

11èmes au classement du Fair Play quand même ! Waouh, respect.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 août 2019, 11:26

le grand Pope a écrit : Mouais tu réponds à côté, volontairement je pense.
J’ai jamais écrit (ou pensé) que stras était une équipe remplie de sale types, je parlais de l’image renvoyée par L qui déteignait sur certains poètes reconnus mais je pense que t’avais très bien compris.
Bon si tu kiffes votre entraîneur, soutenu par toute la France - voire l’Europe- libre à toi...
Voici ce que tu as ecris, je fais peu être des fautes de français, mais je le comprends très bien.


"Dernière chose et j'en aurai fini sur ce sujet, je regarde les matches sur des streams américains ou anglais où les micro terrains sont beaucoup plus audibles que sur Bein ou Canal, je peux te garantir que chaque phrase entendue de Liennard, Goncalvez et je sais plus le 3è contenait un"fdp" lors du dernier Metz-Stras...votre entraineur vous amène, malgré le fait que de bons gars portent votre maillot, à une image d'équipe racailleuse et mon ptit doigt me dit que votre président verrait une mauvaise série stras comme un parfait prétexte pour se débarrasser de votre poète."

L'image d'équipe rocailleuse, je dois le prendre comment ?

Et tes poètes reconnus, Lienard et Gonçalves, ces joueurs n'ont jamais blessé quelqu'un, Gonçalves à été ou n'a jamais été exclu
( faudrait que je regarde), en tout cas il était capitaine 10 ans à Laval, et il est déjà capitaine à Caen.
Ce ne sont pas des racailles, mais des hommes qui en ont ! :-P
Qui te dit que je kiffe Laurey ? En general, je ne suis jamais ok avec ses compositions, et je ne comprends pas ses changements non plus.
Si on joue à domicile contre Metz avec un seul attaquant, il va jouer comment contre Lyon le PSG etc ?
Et puis je ne pense pas avoir répondu à cote de ta question .

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 13 août 2019, 11:40

Keown a écrit : J’espère qu’on réserva un accueil gratiné à Thomasson au retour . Le type a directement couru vers le parcage après son but pour nous provoquer .
Ah c'est bien ce que je me disais en regardant le match à la TV !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 13 août 2019, 11:47

Curtis a écrit :
Keown a écrit : J’espère qu’on réserva un accueil gratiné à Thomasson au retour . Le type a directement couru vers le parcage après son but pour nous provoquer .
Ah c'est bien ce que je me disais en regardant le match à la TV !
Mais c'est ça qu'on attend d'un derby en même temps ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, wazerty123 et 452 invités