[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2019, 00:23

Bhoys a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Euh .. C'est bien celui qui est titulaire et pas trop mauvais au milieu du terrain strasbourgeois ? :gne:
En général titulaire oui, contre Nice il était remplaçant.
Je pense que ce serait une grosse perte.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 30 oct. 2019, 01:09

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est clair que si Strasbourg a gagné 1-0 contre une équipe de Nice décimée par les absences et qui a joué 35 minutes à 10 contre 11, ça prouve que de jouer avec deux attaquants, c'est forcément que c'est le système qui marche le mieux.

D'ailleurs Nice jouait avec combien d'attaquants ?
Nice était peu être décimée, c'est vrai que Strasbourg était au complet. Manquait quand même des potentiels et même habituels joueurs Prcic, Lala, Carole, Koné, Da Costa. J'en conviens, certains blessés, d'autres en méformes.
Paŕ contre, ta réflexion comme quoi Strasbourg à joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes n'a aucun sens, car c'est à partir de ce moment là que le Racing à déjouer. ( aucun sens par rapport au système )
Puis 1 ou deux attaquants tout dépend de l'animation, et de l'envie aussi, mais Strasbourg à tirer dans les 20 fois au but, et s'est procuré une multitudes d'occasions ( cela à 11 contre 11)
Alors oui, le match contre Nice n'avait rien à voir avec les autres matchs que j'avais vu, où le racing jouait avec le pauvre Ajorque seul devant, et 5 défenseurs.
C'est quoi le sens que j'ai donné au fait que Strasbourg avait joué à 11 contre 10 ?
Quand j'écris "Strasbourg a joué 11 contre 10 pendant 35 minutes", je t'assure que cela a du sens parce que Strasbourg a vraiment joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes.

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 oct. 2019, 07:27

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit :

Nice était peu être décimée, c'est vrai que Strasbourg était au complet. Manquait quand même des potentiels et même habituels joueurs Prcic, Lala, Carole, Koné, Da Costa. J'en conviens, certains blessés, d'autres en méformes.
Paŕ contre, ta réflexion comme quoi Strasbourg à joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes n'a aucun sens, car c'est à partir de ce moment là que le Racing à déjouer. ( aucun sens par rapport au système )
Puis 1 ou deux attaquants tout dépend de l'animation, et de l'envie aussi, mais Strasbourg à tirer dans les 20 fois au but, et s'est procuré une multitudes d'occasions ( cela à 11 contre 11)
Alors oui, le match contre Nice n'avait rien à voir avec les autres matchs que j'avais vu, où le racing jouait avec le pauvre Ajorque seul devant, et 5 défenseurs.
C'est quoi le sens que j'ai donné au fait que Strasbourg avait joué à 11 contre 10 ?
Quand j'écris "Strasbourg a joué 11 contre 10 pendant 35 minutes", je t'assure que cela a du sens parce que Strasbourg a vraiment joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes.
J'avais mis en parenthèse ( aucun sens par rapport au système ), pas le fait que Strasbourg était à 11 contre 10.Je le sais qu'ils étaient un de plus que Nice. Je t'assure que je sais au moins compter.
Toi tu voulais dire que le système mis en place par Laurey ne prouve pas que c'est le bon système, comme Strasbourg était en surnombre, moi je te dis que cela n'a pas de sens de dire cela, car c'est en surnombre que Strasbourg a déjoué.
J'espère que c'est plus clair ?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 30 oct. 2019, 08:35

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est quoi le sens que j'ai donné au fait que Strasbourg avait joué à 11 contre 10 ?
Quand j'écris "Strasbourg a joué 11 contre 10 pendant 35 minutes", je t'assure que cela a du sens parce que Strasbourg a vraiment joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes.
J'avais mis en parenthèse ( aucun sens par rapport au système ), pas le fait que Strasbourg était à 11 contre 10.Je le sais qu'ils étaient un de plus que Nice. Je t'assure que je sais au moins compter.
Toi tu voulais dire que le système mis en place par Laurey ne prouve pas que c'est le bon système, comme Strasbourg était en surnombre, moi je te dis que cela n'a pas de sens de dire cela, car c'est en surnombre que Strasbourg a déjoué.
J'espère que c'est plus clair ?
Non ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas parce qu'un système (avec deux attaquants) avait fonctionné une fois dans un cas particulier pour une équipe que cela signifiait que c'était le système à adopter pour toutes les équipes quelque soient les circonstances.

Je faisais d'ailleurs remarquer que Nice avait également jouait à deux attaquants mais avait perdu.
Je pourrais également faire remarquer que Strasbourg avait gagné ses deux matchs précédents à domicile dans un autre système.

Enfin, le fait que Strasbourg ait déjoué à 11 contre 10 prouve t-il qu'il ne faut surtout pas jouer à deux attaquants lorsqu'on évolue en supériorité numérique ?

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jerk » 30 oct. 2019, 12:10

gauloiskiki a écrit :
Non ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas parce qu'un système (avec deux attaquants) avait fonctionné une fois dans un cas particulier pour une équipe que cela signifiait que c'était le système à adopter pour toutes les équipes quelque soient les circonstances.

Je faisais d'ailleurs remarquer que Nice avait également jouait à deux attaquants mais avait perdu.
Je pourrais également faire remarquer que Strasbourg avait gagné ses deux matchs précédents à domicile dans un autre système.

Enfin, le fait que Strasbourg ait déjoué à 11 contre 10 prouve t-il qu'il ne faut surtout pas jouer à deux attaquants lorsqu'on évolue en supériorité numérique ?

Mais tu sais personne n'affirmait le contraire. Si tu entrais en discussion au lieu de tout de suite descendre le post qui ne te plaît pas, tu pourrais peut-être comprendre ce que les gens veulent dire.

J'ai juste dit que nous aussi on aimerait bien que notre coach passe parfois à 2 attaquants comme Laurey vient de le faire à Strasbourg pour tenter d'enrayer des mauvaises prestations. Mais je n'ai pas dit tout le temps dans toutes les situations, qu'on doit toujours jouer comme ça. Ça c'est ton interprétation personnelle.

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 oct. 2019, 14:29

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit :

J'avais mis en parenthèse ( aucun sens par rapport au système ), pas le fait que Strasbourg était à 11 contre 10.Je le sais qu'ils étaient un de plus que Nice. Je t'assure que je sais au moins compter.
Toi tu voulais dire que le système mis en place par Laurey ne prouve pas que c'est le bon système, comme Strasbourg était en surnombre, moi je te dis que cela n'a pas de sens de dire cela, car c'est en surnombre que Strasbourg a déjoué.
J'espère que c'est plus clair ?
Non ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas parce qu'un système (avec deux attaquants) avait fonctionné une fois dans un cas particulier pour une équipe que cela signifiait que c'était le système à adopter pour toutes les équipes quelque soient les circonstances.

Je faisais d'ailleurs remarquer que Nice avait également jouait à deux attaquants mais avait perdu.
Je pourrais également faire remarquer que Strasbourg avait gagné ses deux matchs précédents à domicile dans un autre système.

Enfin, le fait que Strasbourg ait déjoué à 11 contre 10 prouve t-il qu'il ne faut surtout pas jouer à deux attaquants lorsqu'on évolue en supériorité numérique ?
Il y a le résultat et le contenu. Strasbourg avec deux attaquants n'a rien à voir avec Strasbourg avec un attaquant. Puis avec un gardien moyen, on aurait pu faire match nul, ou pire perdre ( Benitez à Nice a aussi fait une grande partie)l, mais le jeu proposé et le match en lui meme n'avait rien à voir avec la bouillie de foot propose avant. Puis contre Nantes en deuxieme mi-temps, Laurey avait aussi mis deux attaquants.

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 02 nov. 2019, 22:03

Encore une défaite 1-0 à Angers, qui pourtant n'a pratiquement rien fait du match, à part quelques contres en deuxième mi-temps. Avec dans les 60 pour cent de possession, Strasbourg avait la main mise sur le match. Mais avec toujours cette impression de ne jamais pouvoir marqué, pourtant ce n'est pas les très grosses opérations qui manquaient.
Mothiba et Ajorque doivent avoir les pieds carres, sinon ce n'est pas possible autrement. Ajorque en prime offrit un penalty complètement idiot, stupide et inutile. Le racing aurait aussi pu bénéficier d'un penalty sur une main angevine.
Au final, toujours pas de but marqué à l'extérieur, le salut passera par un sans faute à la Meinau.
Sels encore une fois éblouissant sur les contres d'Angers.
Angers, deuxième ce soir.... :gne:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4005
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 02 nov. 2019, 23:06

Le match contre Nimes la semaine prochaine sera très important pour le bas de tableau

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8540
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 03 nov. 2019, 10:32

J'ai vu le résumé hier soir, sans Selz, ça peut être 3-0.
Selz va vous maintenir en L1, mais pour la saison prochaine vous pouvez déjà chercher un goal je pense.
Ps: pas là peine de venir chercher à Metz, y en a pas.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar geo alambic » 03 nov. 2019, 10:41

Ah oué quand même...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenasic, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Ju551, myster metz, patrick57, Pjan, RockTheHouse, tPe57777, vangogh57, vickk et 121 invités