Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3086
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 06 mai 2024, 10:59

Faut pas s'étonner quand on voit comment tout le monde se lâche sur l'arbitrage ces dernières semaines. Tout le monde se voit donner des ailes et se croit OK pour cracher son venin sur l'homme en noir (ou la femme).

gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 07 mai 2024, 09:00

Kent' a écrit : Faut pas s'étonner quand on voit comment tout le monde se lâche sur l'arbitrage ces dernières semaines. Tout le monde se voit donner des ailes et se croit OK pour cracher son venin sur l'homme en noir (ou la femme).
Ouai. Bon entre cracher son venin et venir dans le vestiaire de cogner, il y'a quand même une grosse marche a franchir.

Le gars qui a fait ça à 35 ans, père de famille, c'est juste un idiot. J'espère que sa nuit en garde à vue le fera réfléchir.

En plus d'avoir niquer tout espoir de montée pour son club, il vient de dire adieu au foot pendant 20 ans.

Vieux CA Messin
Messages : 1254
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 07 mai 2024, 10:27

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit : Faut pas s'étonner quand on voit comment tout le monde se lâche sur l'arbitrage ces dernières semaines. Tout le monde se voit donner des ailes et se croit OK pour cracher son venin sur l'homme en noir (ou la femme).
Ouai. Bon entre cracher son venin et venir dans le vestiaire de cogner, il y'a quand même une grosse marche a franchir.

Le gars qui a fait ça à 35 ans, père de famille, c'est juste un idiot. J'espère que sa nuit en garde à vue le fera réfléchir.

En plus d'avoir niquer tout espoir de montée pour son club, il vient de dire adieu au foot pendant 20 ans.
Non seulement celle de son équipe, mais de toutes les équipes de toutes les catégories du club... Le règlement est clair la dessus.. si un licencié (donc pas qu'un joueur, mais un dirigeant etc..) d'un club prend 1 ans de suspension (voir même uniquement 6 mois,mais là je suis moins sûr), aucune équipe du club ne peut accéder à l'échelon supérieur...

tPe57777
Messages : 103
Inscription : 23 déc. 2023, 10:59

Re: Championnat Amateur

Messagepar tPe57777 » 07 mai 2024, 10:32

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit : Faut pas s'étonner quand on voit comment tout le monde se lâche sur l'arbitrage ces dernières semaines. Tout le monde se voit donner des ailes et se croit OK pour cracher son venin sur l'homme en noir (ou la femme).
Ouai. Bon entre cracher son venin et venir dans le vestiaire de cogner, il y'a quand même une grosse marche a franchir.

Le gars qui a fait ça à 35 ans, père de famille, c'est juste un idiot. J'espère que sa nuit en garde à vue le fera réfléchir.

En plus d'avoir niquer tout espoir de montée pour son club, il vient de dire adieu au foot pendant 20 ans.
Après info auprès de collègues à lui, de toute façon c’était sa dernière saison de foot ;-)

gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 07 mai 2024, 11:09

tPe57777 a écrit :
gigi57 a écrit :

Ouai. Bon entre cracher son venin et venir dans le vestiaire de cogner, il y'a quand même une grosse marche a franchir.

Le gars qui a fait ça à 35 ans, père de famille, c'est juste un idiot. J'espère que sa nuit en garde à vue le fera réfléchir.

En plus d'avoir niquer tout espoir de montée pour son club, il vient de dire adieu au foot pendant 20 ans.
Après info auprès de collègues à lui, de toute façon c’était sa dernière saison de foot ;-)
Ouai, il va aussi être convoqué par la justice.
Du sursis et des dommages et intérêt a payer tout ça pour un match de 8eme division...

Dernière année ou pas, c'est un mongol.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3086
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 07 mai 2024, 11:25

Et une belle trace dans le casier.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27863
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar DCD » 07 mai 2024, 11:56

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit : Faut pas s'étonner quand on voit comment tout le monde se lâche sur l'arbitrage ces dernières semaines. Tout le monde se voit donner des ailes et se croit OK pour cracher son venin sur l'homme en noir (ou la femme).
Ouai. Bon entre cracher son venin et venir dans le vestiaire de cogner, il y'a quand même une grosse marche a franchir.
D'ailleurs, que penses-tu de l'arbitrage de samedi Kent ?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3086
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 07 mai 2024, 12:06

DCD a écrit :
gigi57 a écrit :

Ouai. Bon entre cracher son venin et venir dans le vestiaire de cogner, il y'a quand même une grosse marche a franchir.
D'ailleurs, que penses-tu de l'arbitrage de samedi Kent ?
Je t'avoue que je n'étais pas au stade et n'ai même pas vu le match au demeurant, donc je pourrai pas rebondir sur le comportement de Kalimuendo et Bourigeaud qui semblent avoir été assez centraux de ce que j'ai pu en lire.

Sur les deux faits de jeu, à savoir le peno qui offre le 2-2 (1) et le rouge de Mikau (2) :

1) on est d'accord que c'est pas un assassinat, et que Kalimuendo joue bien le coup. Maintenant, on a aussi un déf messin qui joue très mal le coup et qui fait le geste de poussée.. Je trouve pas qu'il y ait de scandale à le siffler. Il y en aurait pas eu dans le cas contraire non plus.

2) venant d'un arbitre comme Buquet, que j'apprécie énormément et que je trouve généralement très bon dans ses relations avec les différents acteurs, j'avoie avoir été surpris par son manque de discernement, d'autant plus après avoir checké la VAR. Il doit voir que Kalimuendo amplifie le contact, et je suis surtout surpris, venant de lui, qu'il ne prenne pas en compte le contexte. A la 94°minute de ce match, ça ne lui apporte rien de mettre rouge à Mikautadze.

J'ajouterai qu'en effet, rien que sur le résumé, on voit deux actions, hors penalty, où Kalimuendo se laisse facilement tomber.. Je pense que Buquet aurait dû aller le voir pour l'avertir ne serait-ce que oralement. A titre purement personnel, quand j'ai un joueur au gainage un peu léger et que j'ai un doute sur peno ou pas pour lui, je lui donne pas. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27863
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar DCD » 07 mai 2024, 13:00

Merci !

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 811
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Championnat Amateur

Messagepar fcm60 » 08 mai 2024, 11:09

Vintje a écrit :
bonaparte a écrit :

Troyes a perdu contre notre réserve
Donc 6 pts d avance à 2 journées de la fin.. Plus qu un pt à prendre
Sachant que si Troyes descend en national, leur réserve ne pourra pas monter en n2

Donc Thionville à 1 pied et 4 orteils en n2
Avecla différence de buts, on peut dire que c'est fait
C'est fait depuis hier. La fff a transformé le nul face à Nancy en victoire sur tapis vert. Thionville a 2 points de plus au classement


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 92 invités