[So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar gauloiskiki » 12 mars 2010, 17:01

S.A.R. Aleks a écrit :Elle est nulle celle-là! :nul: :-P
T'attaques pas à moi, sinon je t'envoie à Banny !!

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9502
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar Evargalo » 12 mars 2010, 20:34

En tout cas Wiltord et Darcheville vont se recroiser lundi soir.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar hatchayak » 12 mars 2010, 22:22

Xavfoot a écrit :
olis57 a écrit :C'était annoncé par BS au moment de la signature. Clause dans le contrat.
Un accord gagnant-gagnant.
Bernard Serin :
« Nous ne pouvons que nous féliciter de son choix de nous rejoindre alors même qu’il avait d’autres propositions, explique Bernard Serin. C’est une belle preuve du fait que, quoi qu’en disent certains, le FC Metz reste toujours une place forte du football français, et qu’il nous appartient désormais de renforcer cela en reconquérant notre place en Ligue 1. D’ailleurs, Sylvain Wiltord s’inscrit pleinement dans cette ambition : il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison ‘et plus si affinités’, et les conditions de sa poursuite éventuelle au FC Metz si celui-ci venait à monter en Ligue 1 sont déjà définies. »

http://www.fcmetz.com/news/display/5924
voilà! "et plus si affinités"! cela ne veut absolumment pas dire que quoique ce soit a été intégré dans son contrat en cas de remonté...moi je lis ça, je me dis que même si on monte, si Sylvain intéresse d'autres clubs, il sera libre d'aller ou bon lui semble...

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar olis57 » 12 mars 2010, 22:26

hatchayak a écrit :
Xavfoot a écrit : Bernard Serin :
« Nous ne pouvons que nous féliciter de son choix de nous rejoindre alors même qu’il avait d’autres propositions, explique Bernard Serin. C’est une belle preuve du fait que, quoi qu’en disent certains, le FC Metz reste toujours une place forte du football français, et qu’il nous appartient désormais de renforcer cela en reconquérant notre place en Ligue 1. D’ailleurs, Sylvain Wiltord s’inscrit pleinement dans cette ambition : il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison ‘et plus si affinités’, et les conditions de sa poursuite éventuelle au FC Metz si celui-ci venait à monter en Ligue 1 sont déjà définies. »

http://www.fcmetz.com/news/display/5924
voilà! "et plus si affinités"! cela ne veut absolumment pas dire que quoique ce soit a été intégré dans son contrat en cas de remonté...moi je lis ça, je me dis que même si on monte, si Sylvain intéresse d'autres clubs, il sera libre d'aller ou bon lui semble...
Les conditions sont déjà définies, c'est juste qu'il n'y a rien d'automatique, semble-t-il

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar Fredfred57 » 12 mars 2010, 23:04

Grincheux a écrit :
DCD a écrit : 1) Sylvain Wiltord : Champion d’Europe 2000, 6 titres de champion national (Bordeaux, Arsenal et Lyon)
Certainement le plus célèbre de nos stars déclinantes. Le cauchemar de la Squadra 2000 se mue en terreur des surfaces de L2. Déjà trois réalisations en cinq matches avec Metz, formation qu’il a rejointe au mercato hivernal. Oublié le Nino carbo de Rennes et Marseille. L’attaquant aux 26 buts en 92 sélections termine donc sa carrière en passant par la Lorraine avec ses crampons. Et a habilement négocié une année de contrat supplémentaire en cas de montée.
Je débarque ou c'est nouveau cette histoire de prolongation en cas de montée ?
Tu débarques completement car c'est officiel depuis le jour de la signature.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar Xavfoot » 12 mars 2010, 23:04

gauloiskiki a écrit :
spy57 a écrit :Sa à été prévu comme sa depuis le début.
En attendant, il est toujours à Everton ... :-|
Moi j'la trouve pas mal ! :bravo:

L'an prochain un petit trio Pires-Willou-Saha ... vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2010, 00:01

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Elle est nulle celle-là! :nul: :-P
T'attaques pas à moi, sinon je t'envoie à Banny !!
Arrête de faire ton arrogant et de me prendre de haut ou sinon je signe la pétition qui circule par mp demandant ton ban à vie du forum! :siffle: :ninja: :bye:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: [So Foot] Top 10 des vieilles stars en L2

Messagepar Pires57 » 13 mars 2010, 10:36

S.A.R. Aleks a écrit : Arrête de faire ton arrogant et de me prendre de haut ou sinon je signe la pétition qui circule par mp demandant ton ban à vie du forum! :siffle: :ninja: :bye:
nulle doute que ça doit être la crème du forum qui est à l'origine de cette initiative courageuse :siffle:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 495 invités